Serial noceurs
    2,9
    6788 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 12 octobre 2010
    Une bonne comédie, de bons acteurs et quelques passages très drôles. Pas mal.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 décembre 2007
    Alors ça ! C'est excellent ! C'est drôle, plus que divertissant. On le regarde encore et encore. Pas besoin d'avoir un humour décalé pour rire des blagues & des comédies de ce film. C'est tout simplement une très bonne comédie !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 février 2007
    Ce film est une comédie qui séduit. On n'est pas mort de rire mais on sourit tout du long, on s'attache facilement aux personnages. Le temps passe très vite. Ce film cherche à divertir et il remplit pleinement sa mission. Bravo.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 31 mai 2007
    Hilarant !
    Ca donne presque envie de s'inviter aux mariages ! Le thème est inédit, les gags s'enchainent, et l'histoire tient carrément la route !

Vince Vaughn et Owen Wilson forment toujours un duo hilarant, qui se met dans des situations impossibles, desquelles on ne sait comment ils arrivent à se sortir !

A voir et à revoir : c'est pas intellectuel, mais qu'est-ce que c'est sympa !
    Capugino
    Capugino

Publiée le 27 avril 2011
    J'ai adoré ce film, une super comédie de 2heures où on ne s'ennuie pas, les acteurs sont très bons et l'histoire même classique est super bien faite. Aucun bémol, ca fait même du bien de voir Bradley Cooper se faire humilier
    Je le conseil vivement !!!
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 6 avril 2008
    très drôle! ils forment un bon duo!
    Estonius
    Estonius

Publiée le 27 septembre 2022
    Ce qui emporte le moreau dans ce film c'est la performance des acteurs qui s'y donnent à fond, le duo Wilson-Waughn fonctionne à fond, mais ils sont remarquablement entourés, et si Walken n'a plus rien à prouver, ne pas apprécier le sourire craquant de Rachel McAdams est à désespérer du genre humain, dans son genre, Isla Fisher en nymphomane déchaînée n'est pas mal non plus et que dire de Jane Seymour qui spoiler: se fait peloter les nénés par Owen
    avant de le traiter de pervers ! Et puis pour compléter le tableau on a droit in fine à un Will Ferrel complètement déjanté. Bradley Cooper hérite du rôle du badboy, il faisait ça très bien avant de se prendre pour un super héros. Alors bien sur que c'est absurde, mais c'est une comédie qui s'assume en tant que telle, on est pas plié en deux mais ça nous met de bonne humeur. On a même droit à un peu d'anticléricalisme ça fait toujours plaisir ! Hélas, cent fois hélas, à la fin le real te son film, là où il aurait fallu finir par du cynique, de la dérision on finit par du bisounours (et sans dentelles)
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 30 juin 2020
    Belle brochette de stars pour cette comédie enlevée, rythmée, très fraîche et qui évite de tomber dans la vulgarité tout en fleurtant sans arrêt avec cette frontière. Si les thématiques sont situées pour un grand nombre en dessous de la ceinture, le talent des acteurs, de l'écriture des dialogues, rend ce film avant tout très drôle avec beaucoup de second degré et même avec provocation laissant les pires répliques plus qu'impolitiquement correctes à la grand mère de plus de 90 ans. Tout tourne autour de 2 amis s'incrustant dans des mariages à la recherche de tous les plaisirs et d'une famille d'un ministre, excellent Christopher Walken, aux membres atypiques et complètement barrés dans leur genre avec un numéro particulièrement croustillant de la pétillante Isla Fisher. Une excellente comédie, drôle, osée, sans inhibition ni interdits moralistes tout en évitant la vulgarité primaire et lourdingue.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 19 octobre 2010
    Les deux acteurs principaux sont très bien, leurs rôles et un peu cliché mais c'est tout de même drôle et ce film n'ai pas si mal !
    UN peu long, un peu prévisible mais TELLEMENT drôle ! On s'amuse beaucoup, les acteurs sont très bons ! Une petite incohérence quand même dans le scénario mais à part ça on passe un excellent moment !
    Publiée le 17 février 2014
    Mon Dieu, je me suis fiée aux commentaires positifs déposés par certains internautes sur ce site, et quelle déception pour moi d'avoir choisi de regarder ce film. Il y a pas mal de stars regroupées dans ce long métrage, qui est au comble de la vulgarité. Beaucoup de niaiseries osées qui plus est s'enchaînent. Le scénario est prévisible et pénible à suivre. Il faut débrancher ses neurones pour visionner ce film jusqu'à la fin et n'avoir vraiment rien d'autre à faire. Je le déconseille fortement si vous voulez voir un film avec ces stars, habituellement super dans les films où elles jouent.
    Publiée le 5 juillet 2011
    Sympathique, mais berk Owen Wilson, Berk Rachel McAdams... C'est quoi ces acteurs..
    Publiée le 23 août 2011
    Ce film est vraiment trop marrant!!! Je vous le conseille si vous voulez rigoler et passer un bon moment de détente!!!
    caro18
    caro18

Publiée le 18 août 2009
    Parfois drôle mais souvent ridicule.
    Publiée le 25 août 2011
    Mais que ce film est mauvais !!! c'est vraiment très lourd et doublement ennuyeux, les gags sont vraiment nuls. Franchement un film qui mérite que 0 !!!