La Légende de Zorro
    20218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende de Zorro ?

mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 12 janvier 2011
    Cette suite vaut surtout pour ses scènes d'action, mais dans l'ensemble, il est bien inférieur au premier opus.
    Publiée le 27 août 2013
    Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones de retour pour la deuxieme fois dans cette comédie d'aventure qui offre moins d'emotions que le premier opus. Un arriere-gout commercial qui ne l'empeche pas d'etre un divertissement tout à fait correct.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 30 décembre 2015
    PAS DE VACANCES POUR LES ZORRO. Cinéma detente. Comme pour le surprenant Masque de Zorro, la legende offre au duo Banderas/ Zeta Jones des vacances déguisées. C'est bon parfois les congés.
    Kev-Tarantino
    Kev-Tarantino

Publiée le 26 janvier 2008
    Que dire de "La Légende De Zorro" ??? TELLEMENT DE CHOSES À DIRE !!! Déja, c'est un excellent film (aussi bien que le premier film vu que les deux films sont deux styles différents), et que l'on retrouve la même équipe technique, ainsi que les magnifiques acteurs Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones !!! Ce film est une merveille (c'est un de mes films préférés) !!! Excellent film continuant le premier. Sauf que dix ans plus tard, les personnages ont mûri, le petit Joaquin (le fils d'Alejandro et d'Elena) à maintenant dix ans et est un petit diable, il y a des problèmes de couple entre Alejandro et Elena (même si au fond d'eux-mêmes, ils ne peuvent pas vivre séparés l'un de l'autre !), et l'arrivée d'Armand, le méchant aristocrate français, va bouleverser la vie de nos deux héros !!! Je n'en dis pas plus ! Enfin, sublime réalisation de Martin Campbell, excellente continuité de scénario qui a été écrit par Roberto Orci, Alex Kurtzman, Ted Elliott et Terry Rossio, excellent montage, excellents décors, de magnifiques costumes, une magnifique musique (même si beaucoup de thèmes sont repris du premier film) composée par James Horner, ainsi que de magnifiques acteurs !!! Antonio Banderas (Super beau mec, et sublime acteur), Catherine Zeta-Jones (plus belle que jamais et c'est une excellente actrice), Rufus Sewell (encore un rôle de méchant qu'il interprète super bien), Nick Chinlund, Julio Oscar Mechoso, Pedro Armendariz et le petit Adrian Alonso (qui est vachement doué) sont au casting prestigieux de cet excellent film !!! Le duo Antonio Banderas / Catherine Zeta-Jones fonctionne pour la seconde fois excellemment bien !!! (l'un des meilleurs couples du cinéma) !!! Steven Spielberg est toujours producteur exécutif de ce deuxième volet de la saga "Zorro" !!! Zorro signe son deuxième film de la pointe de son épée avec succès !!! Je n'ai qu'un conseil à vous donner : A VOIR ABSOLUMENT !!! En deux mots : EXCELLENT FILM !!! Je n'ai qu'une chose à dire : DEJA CULTE !!!!!!!!
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 10 novembre 2008
    Une suite amusante, mais pas géniale, du très bon "Masque de Zorro". Déception, malgré Banderas, vraiment bon dans le rôle, enfin je trouve. A voir une fois.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 9 décembre 2010
    Une très grosse déception ; le film ne fait pas honneur au "Masque de Zorro" sorti 7 ans auparavant et qui peut rougir d'avoir un petit frère si médiocre que "La légende deZorro". L'intrigue est à mon goût trop axée sur l'histoire amoureuse entre Zorro et Elena, et Anthony Hopkins se fait malheureusement remarquer par son abscence ... Un divertissement passable, mais uniquement si vous n'avez pas vu la grosse réussite dont il est la suite.
    Publiée le 12 mai 2011
    Parce que faut bien avouer qu'il est beau, qu'elle est belle, et qu'on se laisse facilement porter.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 24 juin 2012
    Tout autant saupoudré d’action et d’humour, le film ne manque ni de pas panache ni de dynamisme. Une suite réussie.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    je prefer le premier qui et beaucoup mieux je trouve
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 3 mai 2010
    loin du 1er, mais le casting reste excellent !!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 22 novembre 2008
    Génial en tout point, film super bien rythmé, superbes acteurs, le duo Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones magnifiques, excellent scénario, de l'humour, des effets spéciaux, bref tout y est !!
    Benjub
    Benjub

Publiée le 6 décembre 2013
    Les aventures du cavalier masqué retracé en un film très réussi. Une bonne interprétation et des scènes d'actions très propre laisse une très bonne impression.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Un bon divertissement qui remplit parfaitement son rôle. Big Up à Joaquin !!!
    Publiée le 14 octobre 2009
    Aussi bon que le premier , grace au scénario (simple certes mais il tient la route) et au casting .
    so13
    so13

Publiée le 28 novembre 2010
    Bon film qui respecte bien l'esprit de Zorro!