J'me sens pas belle
    2,7
    1600 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'me sens pas belle ?

Pfffff ! Difficile de dire à quel point ce film fait du bien !!! 2 Acteurs parfaits ( je venais pour Marina, et j'ai decouvert Julien ), un scenario judicieux, des personnages,à la personnalité travaillée, qui nous ressemblent... Bref, un film qui sans vouloir etre prise de tete demontre tout les paradoxes de l'amour et de nos envies, et montre à quel point on ne sait jamais ce qu'on veux à trop le savoir. Esthetiquement parfait (lumieres, mise en scene, décors...), le temps passe à la fois vite et lentement, tant il se passe des choses à l'interieur et a l'exterieur. Un film leger sur la profondeur de l'amour, sans chichis ni stereotypes. Julien nous séduit, nous amuse et Marina nous charme et nous emeut (notamment à la guitare). Un film à allez voir d'urgence !!
    Courez voir ce film !! Il ne faut pas hésiter une seule seconde ! Je me suis rendue à la projection de ce film sans trop savoir de quoi il parlait et quelle bonne suprise ! L'histoire de la première rencontre entre deux êtres est écrite de façon très juste, superbement interprétée ! On se reconnaît facilement dans ce conte moderne et dans ses personnages ! Humour, sentiment, tout y est !! J'ai eu en plus la chance de rencontrer à Saint-Raphaël, le 30 septembre, son réalisateur venu animer un débat sur son film à la fin de la projection ! Très bien accueilli par les spectateurs, la rencontre n'en fut que plus enrichissante et j'espère voir prochainement un autre film de ce jeune réalisateur ! Et écoutez bien bébé pleurer : c'est le bébé du réalisateur!!
    ce film se laisse vraiment regarder plusieurs fois tellement il fait rêver servi par deux comédiens excellents. Julien Boisselier, bizzare au début devient au grès de l'histoire terriblement séduisant.
    un excellent film
    très bons dialogues, tres bons acteurs...
    un regal !
    avec ou ans poisson ? (inside joke....)
    encore bravo !
    Déçu de ne pas partager l'enthousiasme provoqué par la sortie de ce film où l'on enfile les clichés sans qu'on soit certain qu'il s'agisse de second degré. Peut-être peut on délaisser le syndrome Bridget Jones, le filon s'épuise.
    Publiée le 27 juin 2007
    J'ai bien aimé ce film, en plus j'adore l'acteur (Julien Boisselier). C'est un film typiquement français je trouve, qui ne peut pas plaire a tout le monde: un film d'amour sincère et touchant, parfois drole, mais il ne se passe pas réellement grand chose, tout est prévisible. Je pense que ceux qui aiment ce genre de film le trouverons bien
    davfly30
    davfly30

Voilà un excellent film qui fait du bien ! On se bidonne du début à la fin. Marina Foïs est fantastique. Son personnage un peu désabusé et sur la lune des Robins des Bois est toujours là ! Que du bonheur !
    Publiée le 29 juin 2007
    Quel dommage ! Ca commence si bien... Mais tourne très vite en brouillamini sans vraiment de sens. On décelle tout de même le petit message, mais sans vraiment d'intérêt... 2 étoiles : une pour Marina Fois, très nature et parfaite dans son rôle de fille un peu pommée, une pour la bande annonce qui m'avait malheureusement donné envie d'aller le voir...
    Je suis resté suspendu à cet excellent film, joué avec beaucoup de finesse, du début à la fin.
    Publiée le 7 janvier 2021
    Un film que j’ai failli interrompre au bout d’une demi-heure tellement son démarrage m’a paru lent et son humour poussif, mais par lequel je me suis finalement laissé séduire, jusqu’à carrément éclater de rire lors de la scène du CD, cinq minutes avant la fin. Pas un chef d’œuvre, mais néanmoins une représentation moins futile qu’il n’y parait de prime abord, du désir et de la quête amoureuse.
    Tout simplement génial. Mise en scène simpliste et pourtant il n'y a pas un temps mort. Comédie et pourtant une véritable authenticité qui regorge de jolies émotions. Ce film est marquant bien que n'étant pas noir. Ce film est un bijou :-) De ce duo d'acteurs émane un charme incroyable et une tendresse inqualifiable. "J'me sens pas belle" est tout simplement un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir, tout en douceur, en subtilité et en mélange équilibré de sourires amusés et attendris... MERCI !
    Super film drole et subtile a la foi, avec deux bons acteurs, a voir absolument
    Très belle histoire d'amour ! ! !
    Mais ce film nous apporte plus, il nous montre aussi les couples d'aujourd'hui avec leur blessure et leur peur.
    Magnifique ! ! !
    Publiée le 6 août 2008
    un bijou
    Publiée le 18 juillet 2007
    Un petit huis clos subtil et très bien écrit. Un film centré sur deux acteurs qui réussissent, grâce à un jeu irréprochable, une mise en scène impeccable et des dialogues justes, à vous faire entrer dans un univers qui ne se clot qu'au générique final.
    On rit, on pleure, on sourit, on soupire.
    A voir absolument.