Tatie Danielle
    Votre avis sur Tatie Danielle ?

Matt C
    Matt C

Publiée le 18 septembre 2012
    Un humour grinçant et anticonformiste. On s'amuse, on sourit jaune. De la belle comédie satirique à la française .
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 19 janvier 2014
    une bonne comédie franchouillarde aux scènes cocasses qui nous fait passer un excellent moment !!!
    BRONXTALES
    BRONXTALES

Publiée le 15 septembre 2009
    Un bon film avec une actrice de talent qui dans ce rôle explose le compteur ! Plein de méchanceté, d'ironie dans ce film, à l'aube d'un problème de société qu'est la garde des "vieux". Trés divertissant.
    Paulschutz1234
    Paulschutz1234

Publiée le 14 octobre 2013
    Je viens de le voir en Dvd à l'instant,c'est un bon film.
    BountyMastor
    BountyMastor

Publiée le 27 octobre 2013
    Un vieux film, certes mais qui est plutôt sympa. Ça change complètement de ce que j'avais l'habitude de regarder. L'histoire d'une grand-mère qui ne fait pas vraiment de cadeaux aux gens qui l'entours.
    caro18
    caro18

Publiée le 9 février 2009
    C'est trop drôle, Tatie Danielle est tellemnt méchante que c'est vraiment tordant. A voir.
    burrows28
    burrows28

Publiée le 13 février 2008
    Evidemment,Tsila Chelton est exellente,on envie qu'il se debarasse de cette tatie danielle...mais trop de longueurs.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 14 août 2007
    Tatie Danielle ou la grand-mère que tout le monde ne réverait pas d'avoir. Pourtant y en a un paquet de petites vieilles dans son genre. Tsila Chelton, qui a un faux air de Fabrice Luchini est parfaite dans le rôle.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 5 novembre 2010
    Elle est très méchante et c'est un vrai régal.Pour une fois un vrai rôle pour Isabelle Nanty
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 mai 2010
    Tatie danielle est un film moyen de Etienne Chatiliez. La mise en scène n’a rien d’exceptionnelle et le scénario ne va pas chercher bien loin. Mais le film reste très divertissant et l’excellente Catherine Jacob ne passe pas inaperçu.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Comme dans "La vie est un long fleuve tranquille", la caricature fonctionne à plein régime sur les premières minutes du film mais peine à tenir sur la longueur, même si ici l'humour noir se change en tendresse lors d'un final réussi.
    Publiée le 25 novembre 2012
    Quelle horrible grand-mère!! Après avoir vu Tatie Danielle on se méfie des mamies (mdr). Tsilla Chelton a prouvé son grand talent dans ce rôle qu'elle manie d'une main de maître. Un très bon film!
    vincenzobino
    vincenzobino

Publiée le 26 février 2013
    Phénoménale satire pouvant (je ne le souhaite pas) sonner juste, Tatie Danielle est l'une de mes comédies préférées. Tsilla Chelton est extraordinaire...
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 22 juillet 2016
    On a souvent dépeint Chatiliez comme un cinéaste doué pour croquer les petits travers de la société et brosser des situations très communes ou au contraire improbables avec un regard amusé et décalé. Tatie Danielle répond encore à ces critères mais la sauce a du mal à prendre cette fois(-ci, la verve manque un peu et surtout le film traîne terriblement en longueur, on attend la séquence qui va faire partir l'histoire en vrille pendant plus d'une heure. Les acteurs sont hélas assez planplan (à part Tsilla Chelton quasi parfaite) mais c'est bien le manque de rythme qui fait perdre au film une grande partie de ce qui aurait dû être sa force. Chatiliez a fait bien mieux avant comme après.
    Vixxen
    Vixxen

Publiée le 14 octobre 2012
    Ah cette bonne vieille Tatie Danielle ! Tellement méchante et ingrate ! J'adore ! Un film culte pour moi que j'adore revoir.