Tatie Danielle
    14197 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tatie Danielle ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 19 janvier 2014
    une bonne comédie franchouillarde aux scènes cocasses qui nous fait passer un excellent moment !!!
    Publiée le 13 septembre 2011
    Je sais pas si c'est parce qu'il a pris un coup de vieux ou quoi, mais je trouve ce film glauque, et ennuyeux, tout les personnages me rebute. Je l'ai regarder jusqu’à la fin parce qu'il est dit "culte" mais je pense que je vais essayer de l'oublier au plus vite
    Publiée le 12 juin 2010
    Un film sur une vieille qui n'arrête pas de râler... C'est fou ce que c'est drôle .
    Publiée le 15 septembre 2009
    Un bon film avec une actrice de talent qui dans ce rôle explose le compteur ! Plein de méchanceté, d'ironie dans ce film, à l'aube d'un problème de société qu'est la garde des "vieux". Trés divertissant.
    Publiée le 5 septembre 2012
    Une comédie, ça ? Ah non, je n'ai pas ris du tout, la vieille est juste pathétique et navrante ! J'ai cherché le second degré, je ne l'ai pas trouvé, surement parce que pour rire de l'humour noir, il faut qu'il y est derrière ces méchancetés une certaine profondeur, une dimension, là la vieille n'en a aucune, elle est juste abominable pour le plaisir d'être abominable, c'est juste une personne plein de haine et qui veut le faire savoir au monde entier, tellement seule qu'elle essaye d'acheter les gens, pour les garder rien que pour elle, pour être le centre du monde, pour qu'ils souffrent autant qu'elle souffre! Pauvre vieille!
    Bref, film à éviter (quoique je ne doute pas que ce film soit très réaliste)
    Publiée le 14 octobre 2013
    Je viens de le voir en Dvd à l'instant,c'est un bon film.
    Michel A.
    Michel A.

Publiée le 2 juillet 2018
    Le passage de l'abandon de ce pauvre chien dans Tati daniel est plusque moyen, je n'ai vraiment pas aimé ce film
    Publiée le 27 octobre 2013
    Un vieux film, certes mais qui est plutôt sympa. Ça change complètement de ce que j'avais l'habitude de regarder. L'histoire d'une grand-mère qui ne fait pas vraiment de cadeaux aux gens qui l'entours.
    burrows28
    burrows28

Publiée le 13 février 2008
    Evidemment,Tsila Chelton est exellente,on envie qu'il se debarasse de cette tatie danielle...mais trop de longueurs.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 5 novembre 2010
    Elle est très méchante et c'est un vrai régal.Pour une fois un vrai rôle pour Isabelle Nanty
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 7 octobre 2012
    Très bonne comédie. Tsilla Chelton est parfaite !!
    Publiée le 25 novembre 2012
    Quelle horrible grand-mère!! Après avoir vu Tatie Danielle on se méfie des mamies (mdr). Tsilla Chelton a prouvé son grand talent dans ce rôle qu'elle manie d'une main de maître. Un très bon film!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 mai 2010
    Tatie danielle est un film moyen de Etienne Chatiliez. La mise en scène n’a rien d’exceptionnelle et le scénario ne va pas chercher bien loin. Mais le film reste très divertissant et l’excellente Catherine Jacob ne passe pas inaperçu.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Comme dans "La vie est un long fleuve tranquille", la caricature fonctionne à plein régime sur les premières minutes du film mais peine à tenir sur la longueur, même si ici l'humour noir se change en tendresse lors d'un final réussi.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 6 janvier 2016
    Une octogénaire qui vieillit seule avec beaucoup d'aigreur n'aimant ni les animaux ni les hommes, j'aurais tendance à trouver cela plutôt triste et désolant. J'ai du mal à comprendre que sa méchanceté arrive à faire vraiment rire. Il y a bien quelques gags mais dans l'ensemble, cela me semble plus affligeant que comique.