Les Infiltrés
    4,2
    169678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infiltrés ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 mai 2013
    Bon film, scénario bien ficelé avec un casting de choix ! 3,5/5
    Publiée le 23 octobre 2017
    Alors accrochez vous : Léonardo Di caprio en infilitré , Matt Damon en flic ripou , Jack Nicholson en vieux mafieux et Mark Wahlberg en bon flic . Et ouai rien que ça.... Casting de luxe 5 étoiles. Le tout réalisé par Martin Scorsese en lui même , pour un thriller sanglant , puissant et raffiné. Scénario en béton , complexe , ou le suspense est garantie , on est bouchée béé devant ce spectacle a la fois jubilatoire mais aussi très surprenant avec des rebondissements excellent . La fin est grandiose ! Impossible de ne pas aimez ! Du grand art !
    Publiée le 19 mai 2013
    Un film excellent. Je n'ai pas vu l'original (infernal affairs) dont on dit qu'il surpasse de loin le remake (les infiltrés). Cependant, ce film reste vraiment génial
    Publiée le 23 juin 2013
    Juste MAGNIFIQUE, le jeux des acteurs est tellement impressionnant avec les dialogues de Jack Nicholson, DiCaprio toujours aussi excellent, Walhberg est remarquable dans ce film! Une mise en scène exceptionelle; une bande son très rock et quelle fin bref film à voir! Le meilleur de Scorsese depuis Casino!
    Publiée le 12 mai 2013
    super adaptation américaine du thriller hongkongais d'andrew law sorti en 2002,ce film étant dirigé par un des plus grand réalisateurs du monde Martin scorsese et possède une distribution magistrale.
    Publiée le 11 mai 2013
    Surement l'un des meilleurs films de Martin Scorsese avec un suspens palpitant qui tient jusqu'à la fin et surtout un Léonardo Dicaprio toujours aussi magnifique contre Matt Damon spoiler: (qui est pour une fois un""méchant"")
    . Jack Nicholson toujours intriguant et Mark Wahlberg a la perfection.
    Publiée le 9 mai 2013
    Bien violent, suspens et rebondissements à l'appui, bon concept et bon scénario, tout cela combiné avec un DiCaprio violent et colérique, on obtient les Infiltrés.
    Le film est un peu long et fade, on ne comprend pas pas tout, mais on passe un bon moment avec cette bonne idée d'histoires parallèles entre deux inflitrés, qui se termine comme on peut s'y attendre car la fin est prévisible.

Un bon polar dramatique bien violent à voir pour ceux qui aiment le genre.
    nymel
    nymel

Publiée le 7 mai 2013
    Le film n'est pas mauvais, bien au contraire. Bonne réalisation, très bons acteurs et scénario des plus grandiose. Mais quand on a vu la trilogie infernal affairs les infiltres parait bien fade. Andrew lau avait fait un film magistrale d'une qualité exceptionnelle. Difficile de passer derrière même quand on s'appel Scorsese.
    Téo V
    Téo V

Publiée le 28 avril 2013
    Juste merveilleux. Avec Les Infiltrés, Martin Scorsese revient à ce qu'il sait faire de mieux, les films de gangsters. Tout y est ! Dicaprio, impréssionant dans son rôle flics infiltrés, donne le ton bien aidé par l'incontournable Franck Costello alias Jack Nicholson, un parrain terrifiant qui scotche le spéctateur ! Matt Damon paraît quelques peu effacé entre ces deux là qui rende une copie proche de la perfection. Ajouter à cela une photographie parfaite un scénario qui ne baisse jamais sa garde et vous obtenez un veritable Chef d'oeuvre. Le meilleurs Scorsese depuis "Les Affranchis" un pur régal !
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 19 mai 2022
    Remake d’Infernal Affairs, un thriller undercover haletant malgré quelques surenchères, porté par une interprétation magistrale.
    Oscar du Meilleur film et premier Oscar du meilleur réalisateur remporté par Scorsese.
    3,75
    Publiée le 23 avril 2013
    Une merveille, Leonardo DiCaprio au sommet de sa forme comme d'hab.
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 25 décembre 2013
    Je ne suis d'habitude pas très attiré par ce genre de policier. Cependant avec Martin Scorsese à la réalisation et ce casting hallucinant, je me suis tout de même laissé tenter. Et j'ai bien fait ! J'adore quand une intrigue est aussi bien ficelée. Étant donné l'histoire, cela aurait pu être dur à suivre, mais c'est tellement maîtrisé qu'on ne s'y perd jamais. On a droit à un bon lot de rebondissements et retournements de situations. J'ai été plusieurs fois surpris de la tournure des évènements. Honnêtement, je n'ai rien à reprocher à ce film. Il y a du suspense, de l'action et de bons dialogues. Le film a beau durer 2h30, on ne voit pas le temps passer. Le casting, qui faisait déjà rêver à la base, est également époustouflant. Leonardo DiCaprio est génial comme d'habitude et Matt Damon, qui est un acteur que j'aime beaucoup, trouve un rôle qui lui convient à merveille. Mention spéciale pour Jack Nicholson, juste parfait dans son interprétation de malfrat vieillissant. Au final, encore un excellent film à mettre à l'actif de Martin Scorsese !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 24 mai 2013
    Un chef d'oeuvre !!! L'un des meilleurs films de Martin Scorsese !!! L'affrontement entre Leonardo Di Caprio et Matt Damon est spectaculaire !!! Jack Nicholoson joue le patron de la mafia à merveille !!! Un excellent film !!!
    Publiée le 12 avril 2013
    Les Infiltrés est un polar de très bon calibre, avec une fin aussi percutante qu’un 9mm, mais aussi un grande tragédie à la tonalité shakespearienne. C'est l’un des Scorsese les plus accessibles.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 5 avril 2013
    Un polar jubilatoire, parfaitement maitrisé, complexe sans être difficile à suivre. Le trio d'acteurs principaux (Nicholson, DiCaprio, Damon) est impeccable, limite génial, le scénario est grandiose et la mise en scène est d'une rare intelligence. L'un des films de Scorsese que j'ai préféré.