5779 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
weezlesanguinaire
87 abonnés
467 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 mai 2017
Un film ringard dont le principal défaut est une absence impressionnante d'un semblant de scénario , Jennifer Garner a beau être belle , ça ne fait hélas pas d'elle une bonne actrice , ennuyeux !
Super-héroïne de l'écurie Marvel, créée par le dessinateur Frank Miller,"Elektra"(2004)eut donc droit à son propre film,après avoir fait une apparition "remarquée" dans le "Daredevil" de sinistre mémoire. Jennifer Garner enfile donc le bustier rouge et les dagues pour combattre le Mal (sic). Sauf que ce film fantastique fait peine à voir,tant ses SFX sont ratés,que l'initiation avec maître zen est littéralement reprise de "Kill Bill 2" et que le tout fait penser à un téléfilm fauché. Elektra est censé être une pointure en arts martiaux,mais on ne la voit que trop peu faire des cabrioles,au profit d'un mélodrame ampoulé avec un père séduisant et sa fille mystérieuse. Un ratage en règle.
Les effets spéciaux ne sont pas terribles à mon goût et le scénario est téléphoné dès la rencontre avec le père et la fille, l'histoire d'amour est vraiment pas crédible, mais la ravissante Jennifer Garner joue très bien le rôle d'Elektra. Mystérieuse et sexy. Uch !!!
Houlà! que c'est mauvais, non franchement autant certains films sous licence Marvel sont correct autant certains sont mauvais et celui-ci est sans aucun doute le plus mauvais que j'ai pu hier, avec Hulk, et Daredevil. Bref, le film n'a d'intéressant que la belle Jennifer Garner tout le reste n'a ni queue ni tête, avec de nombreuses absurdités, et invraisemblances flagrantes... Un conseil éviter ce film déplorable!
Elektra, ou comment faire un navet avec peu de moyens et encore moins d'idées. Non mais quel manque de profondeur, quel manque d'imagination! Juste ridicule. Pas grand-chose à raconter si ce n'est qu'il faut se faire violence pour aller jusqu'au bout de la projection.
Nul a chier!!! Le film est la digne suite de Daredevil, toujours aussi chiant, toujours aussi mal réalisé. Il semblerait toutefois que Jennifer Garner s'amuse un peu plus dans celui-là, donc pour etre généreux ce sera 0.5 étoiles.
beaucoup de critiques négatives à l'égard de ce film que je n'ai finalement pas trouvé si mauvais! même plutôt bon! En tous cas, je l'ai préféré à daredevil qui lui, était nullissime! jennifer garner n'est pas non plus hyper convaincante mais bon, elle fait des efforts et arrive tout de même à nous servir une elektra intéressante. gros bémol quand même... l'histoire qui manque gravement d'originalité et qui rend le film 'banal'.
Après un second rôle dans Daredevil (2003) aux côtés de Ben Affleck, le personnage incarné par Jennifer Garner à droit à un spin-off, adapté des célèbres comic-book Marvel et sobrement intitulé Elektra (2005). Réalisé par Rob Bowman, plus habitué aux séries télévisées qu’aux longs-métrages (on lui doit toute de même, le très réussit (The X Files, le film - 1998), il réalise ici une piteuse adaptation, porté par un scénario des plus ridicule et niais. Quant à la mise en scène, elle ne sauvera pas les meubles puisqu’elle recycle les ingrédients habituels du genre, intrigue prévisible, cascades sans réels innovations, SFX peut convaincants et interprétations inexistantes. Bref, les amateurs de supers-héros vont être extrêmement déçus.
Ayant vu les critiques je m'attendais à pire, mais il est vrai que ce film ne va pas chercher bien loin. Tout est un peu trop gros dans le scénario; la mise en scène, elle, est plutôt pas mal, les décors bien choisis et J.Gardner assez crédible dans son rôle. Après tout est trop beau et trop rose et c'est bien ce qui gâche le film, tout les gentils survivent et tous les vilains méchants sont tués, ouf on l'a échappé belle cette fois-ci!!!
J'ai loué ce film et je suis déçu! Scénario grotesque! La guerre du bien contre le mal qui tourne mal! Elektra la tueuse épargne une petite famille! C'est pas très crédible! Et cette fin où tout fini bien sans aucunes blessures comme si rien ne s'était passé! Nul!
Mais j'avoue que le perso d'Elektra est sexy et que les scènes d'actions est bien!
Elektra est une suite de dardevil sauf que l'on parle d'une fille orpheline qui combat contre les force du mal.Les combat sont plutot impressionantet les cascadecompletement delirante,l'histoire est bien conçu .Ce film est un joyau!!
Décevant. La fin ressemble à une jolie histoire pour enfants, les gentils gagnent et n'ont absolument aucune blessure. Cependant, uelques bonnes scènes de combat, un peu de suspens et de frisson, un scénario intéressant et une somptueuse Jennifer Garner.