Brice de Nice
    1,9
    47222 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brice de Nice ?

Canardpower !
    Canardpower !

Publiée le 20 février 2013
    Un film qui se prend pas au sérieux qui n'a aucune prétention et le seul but de vous détendre et franchement ça marche alors après si vous êtes pas très film con ne regarder pas mais si vous aimez regardez le c'est culte! Jean Dujardin énorme et Clovis Corniac de même!
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 26 février 2013
    Quand on à vu ce film, on regrette, et on aimerait juste l'oublier.
    eleaninounette
    eleaninounette

Publiée le 15 février 2013
    Que dire, que dire.... Vraiment une nullité affligeante ! Le plus mauvais film que j'ai pu voir de toute ma petite existence ! Non mais vraiment, à sa sortie, les critiques étaient élogieuse, le film a fait beaucoup d'entrées, je ne m'entendais vraiment pas à un tel navet >_<

Les gags sont mous, les effets tel que les pieds de Clovis en forme de doigts... Non mais plus que désespérant....... PLUS JAMAIS !!!
    Publiée le 19 février 2013
    Je me suis quand même bien marrée devant ce film complètement dingue ! Mais ça reste globalement un humour assez lourd ! A voir quand même !
    Publiée le 30 avril 2013
    Un film français comme on a l'habitude de voir. Nul a souhait avec sur le jaquette le symbole "Nike" a l'envers, vois l’imagination Avec le gars avec un pied a la place. C'est vraiment con . Je ne souhaite pas en dire plus. Je l'ai "KC" là.
    Publiée le 19 janvier 2013
    après avoir surfé sur la vague de son succès, inspiré des adolescents quelques étés, ce film vieillit assez vite..
    Leonblum I
    Leonblum I

Publiée le 17 janvier 2013
    Boh c'est mignon, il ne faut pas y voir un film intellectuel.
    Publiée le 8 janvier 2013
    ENORME, blagues un moqueuses très très drôles, a mourir de rire !!
    Publiée le 30 décembre 2012
    Cette adaptation de Brice de Nice sur grand écran mérite bien son zéro pointé. Je ne comprends pas comment Jean Dujardin a pu laisser détourner son personnage si drôle dans les petits sketchs des Nous C nous pour en faire çà ! Outre le fait de recycler les gags déjà fait dans ceux ci , le film déroule un humour d'école primaire : oublier le surfer mégalo à l'humour lapidaire et trash et découvrez un loser en quête de redemption ....tromperie total sur la marchandise ! Egalement pourquoi avoir mis Clovis Cornillac qui est plus un acteur dramatique dans une soi disant comédie ??? Le résultat est à la hauteur : on ne rit pas , les gags sont affligeants et tombent à plat, les personnages sont hors sujet. Ca ressemble à un mauvais remake. L'explication de cette arnaque cinématographique est simple : Prenez un Jean Dujardin qui cherche à faire sa place dans le cinéma dramatique et un réalisateur qui n'a rien compris au personnage et dont la médiocrité n'est plus à démontrer et vous obtenez un bon nanar commercial avec du merchandising facile à vendre. En clair si vous voulez rire regarder les sketchs de Brice plutôt que cette mascarade.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 23 décembre 2012
    Quand je pense que ce film a fait la une du parisien a sa sortie avec marqué génial....Je me dit qu'il y a vraiment du partie pris et du copinages chez les journaleux.Pourtant je suis plutot client de l'absurde,faut il encore que cela soit drole....Bon il y a bien 2,3 gags qui font sourirent en tout et pourtout....Meme au niveau de ma note je me trouve gentil.....Parait d'apres ce qu'on m'a dit qu'il faut le voir plusieurs fois....Probleme:....On n'en a pas trop envie de se retaper ce film.
    Publiée le 3 décembre 2012
    J'tai casser est culte , à l'époque ce film était énorme aujourd'hui c'est rien , le néant .
    Publiée le 30 novembre 2012
    Une suite de gags débiles, voir affligeants, sa vole très bas, sa reste regardable, j'ai quand même réussit à rire parfois mais à de brèves moments.
    Publiée le 30 novembre 2012
    Brice de Nice est une pure escroquerie! C'est incroyable ce que les médias peuvent influencer sur la popularité d'un film.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 10 mars 2013
    Le film est à la fois super drôle et super débile, Jean Dujardin ne fait que des bêtises dans ce film, et une tête de débile dans son rôle de surfeur. Au moins ça reste un film regardable, ce n'est pas non plus un film extraordinaire, car il faut le prendre au second degrés. Un film sympathique, 3.5/5.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 24 octobre 2013
    Que dire, que dire? Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais au vue du succès de ce film et des critiques pas trop mauvaises de la presse je ne m'attendais pas à un tel désastre. Une ou deux répliques marrantes (plus ou moins) et des comédiens sympathiques ne suffisent pas à sauver ce film au scénario on ne peut plus pauvre. Tout simplement affligeant.