49939 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 352 critiques spectateurs
5
129 critiques
4
162 critiques
3
118 critiques
2
270 critiques
1
247 critiques
0
426 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 juin 2015
Loin d'être un chef-d'oeuvre, presque un navet pour bon nombre de cinéphiles et alors ? L'humour décalé et lourd correspond totalement au personnage de Jean Dujardin, excellent dans ce film. OK l'histoire est nulle mais les répliques restent !
Mon dieu que ce film a été long à regarder... Autant les sketchs sont hilarants, autant là le film est navrant! Brice n'est vraiment pas attachant malgré ce qui lui arrive...
Une des pires m*rdes qu'il m'ait ete donné de suvir de toute ma vie je ne trouve pas les mots pr qualifier ce dechet populaire quevj'ai arrete au bt de 30 min (30 min de trop)
Une comédie vraiment assez moyenne. On ne rit que très rarement et je ne suis pas convaicu de la drolerie du personnage de Jean Dujardin. Mais bon, un film quand même sympathique ou l'on passe un bon moment.
Comment dire, le personnage de Brice de Nice à l'époque des Nous C Nous était un poil attachant, on connaissait tous un gars un peu "dîner de cons" , fan d'une activité au point d'en être débile; mais delà à en faire un long métrage le pari était ardu et James Huth s'est une nouvelle fois planté. Clovis Cornillac en Shrek autorise une étoile parce que le film est, comment dire, ré ellement insupportable ; une vraie torture. J'ai encore mal en y pensant.
Un délire de gags. Il y en a peut être trop dans ce film, mais on en redemande. Avec un début digne d'un chef d'oeuvre, le film perd malheureusement son charme complet à la fin.Mais un Brice signet Dujardin c'est unique. Une très très bonne comédie française.
Le trop faible scénario de ce film ploie voire disparaît sous un énorme amas de blagounettes. Drôle mais l'aurait pu l'être bien plus. Dujardin montre ici tout son talent.
J'aime bien J.durjardin mais là c'est non...Consternant, affligeant même pas drôle. Evidemment c'est plutôt fait pour les ados mais c'est quand même une vraie bouse...
Quelques gags sincèrement marrants, quelques situations passables, des acteurs jouant leur jeu correctement, sans plus, et un scénario très paresseux. Voilà ce qu'on peut retenir de ce film, dont il ne fallait pas attendre grand chose de plus. Les sketches, sans être d'un niveau supérieur, n'avaient au moins pas la prétention d'un film à grand spectacle uniquement monté pour des raisons d'argent. Dommage, car le personnage même de Brice de Nice aurait pu être prétexte à un film beaucoup plus hilarant.
Et dire que depuis ce film, tout le monde se moque de moi quand je porte du jaune, ... et une planche à voile, ... dans Neuilly. Boarf, je suis bien au dessus de ça ... Je les casses intérieurement.
J'ai ris quelquefois pendant le film mais sinon je n'ai pas vraiment accroché,ce film est d'une grande débilité mais je penses que les scénaristes l'on fait exprès.Le moment ou marius montre ses pieds avec un seule ongle franchement trop débile!!!et sa copine(je sais plus son nom)avec ses oreilles de dumbo!!! C'était tellement nul que je me suis plié de rire.Bref,film moyen!