7225 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
631 critiques spectateurs
5
114 critiques
4
189 critiques
3
109 critiques
2
128 critiques
1
59 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2008
Un petit bijou de l'horreur, ça fait plaisir de voir la sublime PARIS HILTON passer à la moulinette, le suspence est implacable, la scène finale dans la maison de cire est hallucinante!!!!
Si le réalisateur n'avait conservé que les bonnes scènes. Hélas, il a trop perdu son temps à filmer des scènes sans rapport avec les 2 frères psychopates. Ca ne fait pas peur, mais c'est franchement glauque (c'est toujours ça). Les dialogues fidèles à eux-memes (très basique). Le point fort : l'acteur Chad Michael Murray.
La maison de cire est un très bon film d’horreur efficace qui s’inscrit dans la lignée de l’excellent Massacre à la tronçonneuse. Les scènes gores sont vraiment très réussies et saisissantes. Le scénario est assez bon avec une plongée progressive dans l’horreur en découvrant peu à peu l’effroyable vérité qui se cache derrière cette attraction. Les acteurs sont assez bons bien qu’on pourra regretter la présence de Paris Hilton qui n’apporte rien au film.
j'ai bien aimé ce film, il n'est pas 'ridicule' comme certains autres films d'épouvante cependant je ne comprends pas pourquoi tt le monde s'acharne sur Paris Hilton, je trouve qu'elle fait une belle prestation, cela aurait pu être bien pire! bref, les mauvaises langues devraient se taire.
l'idée etait bien trouvé mais je suis un peu decu par le deroulement du film qui laisse a desirer.. le scenario est un peu bancale et les acteur moyennement credible on aura connu mieux pour elisha et michael.. quand a paris hilton on ne s'attendait pas a grand chose..sinon il y a quand meme du suspense et les images sont plutot pas mal
Un film très très moyen. Les acteurs sont mauvais, il faut le dire, mis à pars peut être Jared Padalecki qui s'en sort plutôt bien, le reste du casting est désastreux: on a connu Paris Hilton chanteuse, et maintenant elle veut faire du "cinéma", on aura décidément tout vu!. N'ayant pas vu l'original,je ne peux pas comparer avec le remake, donc je vais me contenter de juger ce film tel quel. Une mise en scène assez mauvaise (pour ne pas dire désastreuse) et pas vraiment de suspens; le film nous fout juste un peu la trouille par moment et l'histoire est quand même prenante,maintenant ça reste un film pas vraiment top top quoi, mais qui se laisse suivre tranquillement, un divertissement ni plus ni moins.
Génial ! Ca c'est de l'histoire comme on aime ! Des scènes cultes souvent gerbantes, de l'angoisse, du mystère, une réalisation béton, de l'originalité... Tout ce qu'il faut pour se payer un bon moment de cinéma ! Petit point noir dans l'affaire : Paris Hilton est tout bonnement ridicule de nullité. Mais On s'extasie à la voir rendre l'âme d'une façon qui lui va particulièrement bien. Des films de ce genre et de cette qualité, c'est trop rare. Franchement à voir !
Mon film d'horreur preferé, j'ai du le regarder a peu près 30 fois et je ne m'en lasse toujours pas, bon dommage qu'il y ait Paris Hilton, me le reste est tout simplement sublime, ce film revolutionne le genre de film d'horreur, on a jamais vu un scénarion comme cela alors faudrait que certaines personnes mettent 2 étoiles et disent que le scenario c'est du deja vu.Deplus Elisha Cuthbert nous offre encore une prestation epoustouflante, Enfin ce film est genial en tout genre, vous resterez colés à votre siège, A VOIR ABSOLUMENT.
Alors là rien à dire, super film ! La Maison de Cire n'est pas un "teenage movie" comme les autres, tout d'abord parce que les acteurs sont plus âgés, et aussi parce qu'il est BEAUCOUP PLUS GORE que ce qu'on a l'habitude de voir ! Vous remarquerez que le film est interdit aux moins de 16 ans,et pour cause, c'est un festival de têtes arrachées, de fléchettes plantées dans le coeur, de coup de couteau dans le cou. Mais attention les effets spéciaux sont de bonne facture ! Ce film est génialissime, il nous réconcilie avec les teenage movies gnian gnian dont on nous a soupés depuis des années. Avec Saw 1/2/3 et la Maison de Cire on rentre dans la violence la plus extrême. UN REGAL !
Principe du film trés simple, une bande de jeune qui veulent prendre un raccourci mais la route est barré donc ils ont prenne un autre, la ils campent puis ils tombent en panne...la un mec a qui nous, gens normaux jamais on aurai accepté, propose son aide mais eux ... accepte. La le mec les emmene dans un endroit assez bizarre et l'histoire commence. Histoire ma foi pas mal, assez original ! A voir
J'avais peur pour le film avec paris hilton, mais j'ai pas été déçu finalement (ça doit etre le fait qu'elle se fasse massacrer lol. Non en tout cas, ce film reste horrible quand à la facon dont meure les gens. Amateur de film d'horreur/thriller, regardez-le !