La Maison de cire
Note moyenne
2,5
7225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

631 critiques spectateurs

5
114 critiques
4
189 critiques
3
109 critiques
2
128 critiques
1
59 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 mai 2007
Le suspens et garantie et on découvre une ville spéciale avec de l'horreur,du sang le tous dans le noir complet.Ce noir m'a un peu agacé et l'histoire est sympathique mais sans plus il manque quelques choses au film pour être parfait .Peut êtrel'époque ou les acteurs mais c'est quand même un bon film.
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juin 2007
De la pure daube ce film qui cherche à faire mais qui, finalement, n'arrive pas à atteindre son objectif. De l'horreur pour rien et une fin sans surprise.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2007
Interdit aux moins de 16 ans
Un "remake en plus gore", voilà à quoi s'en tenir avec cette nouvelle version. Un scénario plus que banal : des jeunes vont voir un match de foot et ils tombent dans la ville abandonnée où personne d'intelligent n'aurait été et là ... suspense ... ils se font tous tué ou presque. En clair ce film ressemble plus à un petit jeu de piste : "qui va se faire tuer" qu'à un film d'horreur. De plus il ne fait vraiment pas peur puisque les évènements sont prévisibles un an à l'avance. On ajoute à cela une relation entre les deux méchants qui mérite d'être plus exploité et des acteurs pitoresque et l'on obtient une soupe infame, sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2007
Pas de prétention dans la construction et dans la présentation, mais vraiment un film pure horreur et gore, qui fait du bien dans un genre qui paine a montrer un visage attrayant depuis quelques années. Bien qu'étant un remake, il contient néanmoins sons lot de scènes et de sursauts sanguinolants, et ajouter à cela la mise a mort de Paris Hilton avec un tout bel effet (regardé pour savourer cette scène ^^). Mais le reproche que l'on peut faire serait sa mise en scène un peu palichone a coté d'un "Massacre à la tronconneuse (version 2004)" qui bien qu'étant aussi un remake, parvenait a captiver et faire frissoner jusqu'au bout.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 avril 2007
J'ai vraiment adoré ce film .
Il est engoissant et pârfois gore mais c'est un film super.
Les effets speciaux sont vraiment tre bien réalisé .
C'est un film qui a couté assez cher a la production.
mais sa en vaut vraiment la peine.
En plus les acteur corresponde bien a leurs roles.
Donc ce film est excellent
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 avril 2007
Une étoile pour l’histoire originale et Elisha Cuthbert. Car le reste… que des clichés de films d’horreur qui ne font pas peur : la bande de jeunes perdus au milieu de nulle part, « alors on est deux pour venir secourir nos amis : on se sépare tu vas au nord moi au sud… ». Un peu navrant quand même. Et ce n’est pas rattrapé par l’ambiance, car le problème est là : on sursaute sur quelques effets, mais c’est tout ! Aucune surprise, une fin ultra prévisible… Pour un ptit délire entre amis, sans plus !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 avril 2007
Un bon film d'horreur, on frissonne à chaque scène...De plus le scénario est pas mal et les effets spéciaux sont bien faits.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 avril 2007
Le scénario est sympa, une troupe de jeune (classique) qui se perd (classique) dans un bled paumé (classique) avec des vilains qui veulent leur faire la peau (classique). Malgré tous ces classiques, il est assez angoissant et j'avoue que j'ai passé un bon moment. Bien entendu, encore mieux quand la blonde niaise se fait massacrer ;op !!! Aller..sans commentaire!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 avril 2007
Pas mal mais les acteurs sont plutôt bof, Paris Hilton est ridicule, elle sert à rien ! Quelle idée de l'avoir prise dans ce film...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2007
quand j'ai vu l'affiche j'ai cru que le film allait bien faire fliper mais bon c pa tro ca!!mais j'ai quand meme bien aimmé!!je m'atendait a un truc comme chucky ou le new film qui va sortir dead silence qui a l'ai de la pure bombe!! on est quand meme pri dans l'action et les effets specieaux son pa mal reussit
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 avril 2007
Gros gros très gros navet. Mais la bétise de ce film ne dépasse tout de même pas la bétise d'avoir prise cette connasse de Paris Hilton
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 avril 2007
mouais bof bof, j'ai connu mieux dans l'épouvante!
en plus il y a des longueures mais des longueures... pff... Je mets une étoile parce que Paris Hilton se fait embrocher!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2007
Bon film d'horreur avec de tres bonne scenes malgrés un début un peu long a se mettre en route l'histoire est bien et demeurre prenante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2007
C'est de la balle!!!!La maison de cire est une bombe.
Le scénario est original,bien construit,les acteurs sont bons et le film nous fait bien flipper.
Le démarrage est un peu long mais quand ça commence,il est impossible de quitter l'écran des yeux.
Il n'y a que de l'action (surtout durant la deuxième partie)sans pour autant excéder au niveau de la violence .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 mars 2007
Scénaristiquement parlant c'est aussi nul que du Kevin Williamson, et malheureusement les effets gores plus ou moins bien foutus et Paris Hilton à moitié à poil ne sauvent pas le film. En parlant de Hilton, cette dernière trouve ici un rôle tailler sur mesure, elle est juste parfaite dans le rôle de la pétasse, cochonne et un peu débile. J'adore quand elle dit au type avec son caméscope << Mais arrête de filmer ! >> haha! qu'elle est drôle cette Paris Hilton, hein ! Bref, un film d'horreur pour ceux qui ne vont presque jamais en voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse