7225 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
631 critiques spectateurs
5
114 critiques
4
189 critiques
3
109 critiques
2
128 critiques
1
59 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Thibault L
148 abonnés
1 270 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 14 mai 2007
Le suspens et garantie et on découvre une ville spéciale avec de l'horreur,du sang le tous dans le noir complet.Ce noir m'a un peu agacé et l'histoire est sympathique mais sans plus il manque quelques choses au film pour être parfait .Peut êtrel'époque ou les acteurs mais c'est quand même un bon film.
De la pure daube ce film qui cherche à faire mais qui, finalement, n'arrive pas à atteindre son objectif. De l'horreur pour rien et une fin sans surprise.
Interdit aux moins de 16 ans Un "remake en plus gore", voilà à quoi s'en tenir avec cette nouvelle version. Un scénario plus que banal : des jeunes vont voir un match de foot et ils tombent dans la ville abandonnée où personne d'intelligent n'aurait été et là ... suspense ... ils se font tous tué ou presque. En clair ce film ressemble plus à un petit jeu de piste : "qui va se faire tuer" qu'à un film d'horreur. De plus il ne fait vraiment pas peur puisque les évènements sont prévisibles un an à l'avance. On ajoute à cela une relation entre les deux méchants qui mérite d'être plus exploité et des acteurs pitoresque et l'on obtient une soupe infame, sans plus.
Pas de prétention dans la construction et dans la présentation, mais vraiment un film pure horreur et gore, qui fait du bien dans un genre qui paine a montrer un visage attrayant depuis quelques années. Bien qu'étant un remake, il contient néanmoins sons lot de scènes et de sursauts sanguinolants, et ajouter à cela la mise a mort de Paris Hilton avec un tout bel effet (regardé pour savourer cette scène ^^). Mais le reproche que l'on peut faire serait sa mise en scène un peu palichone a coté d'un "Massacre à la tronconneuse (version 2004)" qui bien qu'étant aussi un remake, parvenait a captiver et faire frissoner jusqu'au bout.
J'ai vraiment adoré ce film . Il est engoissant et pârfois gore mais c'est un film super. Les effets speciaux sont vraiment tre bien réalisé . C'est un film qui a couté assez cher a la production. mais sa en vaut vraiment la peine. En plus les acteur corresponde bien a leurs roles. Donc ce film est excellent
Une étoile pour lhistoire originale et Elisha Cuthbert. Car le reste que des clichés de films dhorreur qui ne font pas peur : la bande de jeunes perdus au milieu de nulle part, « alors on est deux pour venir secourir nos amis : on se sépare tu vas au nord moi au sud ». Un peu navrant quand même. Et ce nest pas rattrapé par lambiance, car le problème est là : on sursaute sur quelques effets, mais cest tout ! Aucune surprise, une fin ultra prévisible Pour un ptit délire entre amis, sans plus !
Le scénario est sympa, une troupe de jeune (classique) qui se perd (classique) dans un bled paumé (classique) avec des vilains qui veulent leur faire la peau (classique). Malgré tous ces classiques, il est assez angoissant et j'avoue que j'ai passé un bon moment. Bien entendu, encore mieux quand la blonde niaise se fait massacrer ;op !!! Aller..sans commentaire!
quand j'ai vu l'affiche j'ai cru que le film allait bien faire fliper mais bon c pa tro ca!!mais j'ai quand meme bien aimmé!!je m'atendait a un truc comme chucky ou le new film qui va sortir dead silence qui a l'ai de la pure bombe!! on est quand meme pri dans l'action et les effets specieaux son pa mal reussit
mouais bof bof, j'ai connu mieux dans l'épouvante! en plus il y a des longueures mais des longueures... pff... Je mets une étoile parce que Paris Hilton se fait embrocher!
C'est de la balle!!!!La maison de cire est une bombe. Le scénario est original,bien construit,les acteurs sont bons et le film nous fait bien flipper. Le démarrage est un peu long mais quand ça commence,il est impossible de quitter l'écran des yeux. Il n'y a que de l'action (surtout durant la deuxième partie)sans pour autant excéder au niveau de la violence .
Scénaristiquement parlant c'est aussi nul que du Kevin Williamson, et malheureusement les effets gores plus ou moins bien foutus et Paris Hilton à moitié à poil ne sauvent pas le film. En parlant de Hilton, cette dernière trouve ici un rôle tailler sur mesure, elle est juste parfaite dans le rôle de la pétasse, cochonne et un peu débile. J'adore quand elle dit au type avec son caméscope << Mais arrête de filmer ! >> haha! qu'elle est drôle cette Paris Hilton, hein ! Bref, un film d'horreur pour ceux qui ne vont presque jamais en voir.