Le Carton
    2,3
    1985 notes dont 170 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Carton ?

JohxEN
    JohxEN

Publiée le 6 juillet 2010
    Je trouve ce film vraiment génial, je conseil de le voir au moins une fois, histoire de ce faire son opinion.
    Un gentil film de copains bien sympathique qui se laisse regarder agréablement, mais qui ne laissera toutefois pas de grand souvenir dans le cinéma français, hélas...
    Publiée le 13 décembre 2006
    Une excellente surprise, un film sous estime mais qui vaut bien mieux que les succes populaires francais(chouchou et autres). De tres bons personnages avec en particulier la revelation du talent de Vincent Desagnat, encore meilleur sans la presence envahissante de Mickael Youn. Une avalanche de gags beaucoup plus fins que ce que l'on pourrait penser. Vraiment un excellent film si l'on a vraiment envie de rire.
    xgfhgfjhgj
    xgfhgfjhgj

Publiée le 25 avril 2007
    Ce film est vraiment extras, les acteurs sont géniaux, on rigole sans arrêts, bravo à tous, chiniole !!!!!!!!!!!
    bibus
    bibus

2 etoiles pas plus !
    Parti voir ce film avec un à priori tres positif, je pense hélas le résultat n'est pas à la hauteur.
    Certes on rigole sur ces droles de types, sur leurs malheurs et leurs embrouilles, mais le resultat final semble brouillon.
    Ce film meme marrant est loupé, dommage car y'avais un bon potentiel.
    A voir entre jeunes (+ de 30 ans s'abstenir)
    Publiée le 11 février 2010
    Une succession de scènes qui prêtent à sourrire... ça se laisse regarder !
    Publiée le 2 juillet 2010
    Le Film et marrant les acteurs sont bien .Il y a juste le scenario qui et un peu moyen .
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 13 décembre 2008
    Très drôle; pour les amateurs de "La Beuze" ou des "11 Commandements".
    Publiée le 8 août 2007
    aimant rarement les films francais, celui ci même si mal connu, sort du lot avec un humour simple mais accrocheur, un très bon film
    labeuze60
    labeuze60

Publiée le 8 janvier 2008
    Inspiré d'une pièce, cette petite comédie sans prétention parvient à nous faire sourire grace à quelques gags bien trouvés et au denouement de Vincent Desagnat, Bruno Salomonne et Fred. Hélas, la réalisation demeure inégale et n'évite pas les lourdeurs et les longueurs d'un nanar à la Francaise. A voir mais à ne pas garder dans sa vidéothèque.
    Publiée le 31 mars 2013
    Bon film, avec des dialogues savoureux, un bon moment de détente !!
    Jérémy C
    Jérémy C

Publiée le 2 juillet 2010
    Très sympathique! Je l'ai vu à reculons (pas pratique de dos pour regarder un film, je vous l'accorde) car c'est français (j'ai aussi mes à prioris, nul n'est parfait). Très bonne surprise! Drôle, je n'ai pas vu le temps passer. Il a des airs de pièce de théâtre, non?
    Slimcase
    Slimcase

LOL de chez LOL ! mon dieu que j'ai ri ^^
    Le film est passé d'une lignée, aucun temps mort !
    4 étoiles bien méritées !
    Je dois dire que je suis d'ordinaire sceptique avec les comédies (du genre "jet set" et cie) mais alors là, qu'est-ce que j'ai ri ! Scénario sans temps mort, sens parfait du burlesque... Seul bémol, une interprétation parfois pas top, mais bon, c'est pas grave. Un film qui va faire un "carton", je le souhaite.
    Excellent!! On rit franchement et les situations sont toutes plus comiques les unes que les autres! Les personnages sont attachants et le rythme déjanté nous permet de ne pas nous ennuyer une seconde!! Quelques apparitions en guest star sont également très marrantes (M.YOUN dans le rôle du réparateur d ascenceur!!). Comme quoi l'humour français a de beaux restes!! ps: Bruno Salomone est trop drôle dans ce film