1423 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
183 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
58 critiques
3
24 critiques
2
34 critiques
1
23 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 octobre 2006
Un film succulent sur les relations homme-femme. On retrouve une certaine pointe d'humour et de charme, notamment avec les répliques croustillantes de Mathilde Seigner qui est excellente, dans un film qui traite de problèmes importants dans la vie d'un couple. J'apprécie particulièrement la sincérité des personnages et la réalité de ce film, qui pourrait presque ressembler à un documentaire, mais réalisé de façon beaucoup plus légère.
Je n'avais trouvé personne pour venir le voir avec moi. Qu'à cela ne tienne, le cinéma ne me fait pas peur et je l'aime trop pour rater un film qui me fait envie!! Aucun regret avec cette jolie comédie, servie par 3 comédiennes qui sont drôlissimes et touchantes, chacune avec son personnage. Courrez le louer ou même l'acheter, vous ne serez pas déçus!
On s'y laisse prendre, mais on l'oublie aussitôt... Du niveau des téléfilms M6, en moins bien. Sinon par pitié, vous avez pas quelques cuisses de poulet ou kebabs en rab à lancer à Anne Parillaud?!?
Un très bon divertissement, frais, rigolo, joyeux! C'est tout ce qui compte dans un tel film! On pardonnera donc largement les nombreuses maladresses des acteurs, ainsi que le manque d'expérience de Cecile Telerman.
Ce film est intéressant pour un homme dans le sens ou il offre un concentré de l'esprit féminin exposant les désirs , les attentes d'une femme donc messieurs soyez attentif même si dans ce film l'on observe aussi le côté pénible du sexe féminin . Mais plus encore l'on rentre dans une esquisse de satire sociale . Malgré cela , je dois dire que je ne suis pas vraiment captivé par la réalisation de cécile telerman en dehors des réparties amusantes de juliette .
Ces trois femmes(Judith Godrèche,Anne Parillaud,Mathilde Seigner)ont vraiment tout pour plaire,aussi différentes l'une que l'autre,elles forcent l'admiration. Mathilde Seigner:spontanée,naturelle comme à son habitude,on en oublierait presque qu'elle joue un rôle,Judith Godrèche:plus naturelle,moins sophistiquée gagne en crédibilité,quant à Anne Parillaud,sa discrétion et son étonnante fraîcheur font merveille. Sans parler de "grand film",de film indispensable,on passe un bon moment,fort agréable et divertissant.La complicité unissant les comédiennes fait plaisir à voir. On pense à une version féminine du coeur des hommes en moins réussie,moins aboutie. On retiendra tout de même le beau portrait de femmes que dresse la réalisatrice Cécile Telermann,trois femmes contemporaines,avec leurs états d'âme amoureux,professionnels,leurs soucis d'argent,bref,trois femmes bien dans leur temps et profitant de la vie avec les moyens du bord.
J'ai été voir ce film qui a première vu a " tout pour plaire" comme son nom l'indique... des actrices réputées et que j'adore particulièrement (mathilde seignier, judith godresh)... mais ce film est une grosse deception... durant tt le film on s'ennuie a mourir, ce film est un cliché, une évidence, on devine la fin dès le début...( bien que au début c'est tellement mal lancé que...) L'histoire est sans interêt, du déjà vu... Eviter ce film vous passeriez un moment vraiment longgg à vouloir regarder votre montre tte les 5 minutes...perso j'ai voulu sortir de la salle avant la fin mé bon...
Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un bon moment comme ça au ciné, léger sans être superficiel, un film de fille qui nous sort des clichés et se place dans la réalité vraie... et qui n'est pas gnan-gnan! Bravo, les actrices sont magnifiques, ce qui ne gache rien et les répliques font mouche.
s'il y a un film francais à aller voir en ce moment c'est celui-ci. Un bon film avec de tres bons dialogues et répliques. Un film d'abord pour les filles qui apparemment se reconnaissent dedans. La fois ou j'y suis allé, c'était un véritable poulailler ;-) un film également pour les mecs célibataires car on apprend pas mal de trucs et puis à la fin de la séance on reconnait qui est célibataire!!! Ca peut faire gagner du temps :-)Bref un film à voir pour se détendre. Mathilde Seigner est géniale avec ses répliques. On en ressort souriant!
un bon film français ou l'on rit vraiment,les personnages sont criant de vérité et on se reconnait forcement dans un des personnages.dans la lignée des "hommes de coeur " ou de "nos enfants chéris " une vision très juste sur la société d'aujourd'hui avec des dialogues fins et très droles.une mention spéciale à Mathilde Seigner qui est époustouflante....
Un film qui va certainement plaire aux femmes, mais moi en tant qu'homme (même si c'est loin d'être en notre faveur...) J'ai passé un excellent moment...