Tout pour plaire
    2,7
    1396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout pour plaire ?

ryser
    ryser

C'est un bon film français que je vous conseille d'aller voir. La vie de trois femmes, on s'y croierait. De plus quand vous voyez la distribution. Un bon film qui montre certaines réalités de couples.
    bonjour, je viens de voir un bon film ! un jeu d'actrices et d'acteurs vrai, sur mesure pour seigner et parillaud bonnes répliques qui percutent une commedie sur une partie de vie dans laquelle se retrouve une part de quotidien de chacun, le fait que cette comédie se déroule dans un millieu bourgeois aisée, ne retire rien à la pertinen des situations. Allez le voir !
    Vu en avant première, Tout pour Plaire est une comédie très sympa même pour un homme comme moi. Les actrices et acteurs sont très bons, les dialogues percutants, bref allez-y, vous ne serez pas déçu.
    On passe un bon moment, les actrices et acteurs sont bons. Mais les ficelles sont trop grosses ! On devine la fin très rapidement. C'est dommage, car les dialogues sont efficaces et souvent très justes !
    Publiée le 24 septembre 2007
    Des très bonnes répliques, qui font mouche à chaque fois mais très mauvais habillage sonore, Thierry Neuvic décevant, Pascal Elbé toujours excellent, celui qui joue l'artiste pourrait articuler un peu plus et le rythme est un peu lent...
    Plein d'humour malgrès que le sujet choisit ai été vu et revu... J'ai beaucoup rit pendant ce film... je le conseille, un bon moment a passé!
    Moi je mets 4 étoiles à un film pendant lequel je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, ou chacune des actrices est parfaite dans son role, ou les acteurs masculins gagnent vraiment à être connus, un film qui tour à tour nous faire rire (merci Mathilde) et sait aussi être grave. Bref, merci!
    yannicky08
    yannicky08

Film à voir et à suivre pour la richesse des textes.
    Les actrices montrent bien que la vie de couple n'est jamais gagné d'avance quelque soit sa position dans la société.
    2h de rire et de bonne humeur.
    Des films comme je les aime.
    Le "Coeur des hommes" bis avec les battements en moins...
    Publiée le 7 janvier 2007
    j'ai bien aimé. film sympa, agreable a regarder sans se prendre la tete !
    denislamalice
    denislamalice

Un très bon moment, on rit avec plaisir. Trois personnages attachants, de bons acteurs bien rentabilisés.

Un rôle taillé sur mesure pour Mathilde Seigner où elle excelle.

Les déboires de trois filles paumées, un thème déjà souvent utilisé mais où l'on s'amuse toujours autant.
    Pas un film de filles, un film de nunuches: aucune originalité dans le scénario, le jeu des acteurs est très plat (judith godrèche toujours aussi godiche).
    Je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin.
    A éviter.
    Film correct, distrayant, avec des moments vraiment drôles, une Mathilde Seigner très en forme.
    Des poussées de mysoginie tout de même à noter envers les hommes mais au final tout le monde en prend pour son compte!
    Dans le même esprit...quoique... j'ai été largement plus enthousiasmé par "le coeur des hommes" de Marc Esposito. Les femmes se retrouveront peut être davantage dans "Tout pour plaire". Mathilde Seignier insupportable avec ses 36 répliques qui tuent à la minute...
    Bof! Un film complètement sans surprise qui enchaine tellement les clichés qu'il en devient agaçant. Le gros problème de ce film est que le trio ne fonctionne pas. Cette amitié, on a du mal à y croire. Néanmoins, les actrices, individuellement, jouent bien, le film est léger et les acteurs masculins sont bons.
    Ce film est donc agréable mais sans plus. Franchement on peut aisement s'en passer.