Tout pour plaire
Note moyenne
2,7
1423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

183 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
58 critiques
3
24 critiques
2
34 critiques
1
23 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Aucun intéret à mes yeux :
Des situations et des répliques que l'on voit venir à 2 km, un film bourré de cliché et sans aucune originalité.
Quelques scènes prêtent à sourir, mais cela ne suffit pas à sauver ce film.
Je déconseille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2008
Très bon film pour cette réalisatrice débutante. Répliques à point et scénario très représentatif des femmes de 30 ans.On s'y reconnait, on rigole du début à la fin et on a envie de le revoir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 février 2012
Une comédie satisfaisante. Même si les rebondissements sont ultra prévisibles, les personnages sont un minimum complexes pour évoluer. On s'attache à ces trois femmes. On dénombre un grand nombre de bonnes répliques. Toutefois, celles-ci sont toutes données à Mathilde Seignier, qui du coup se retrouve bien au-dessus de ses deux amies. Elle sort tellement du lot qu'elle
finie par les effacer rapidement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 novembre 2012
Film prévisible qui s'apparente plus a un téléfilm. Vu.... et déjà oublié.
luluninette
luluninette

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Excellent petit film sans prétention avec un casting très bien choisi et des dialogues qui font mouches. Des rôles sur mesure pour Anne Parillaud, Mathilde Seigner et Judith Godrèche. Agréable moment.
taffy
taffy

116 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 août 2010
Ce film est époustoufflant, comme un grand bol d'oxygène. on ne voit pas le film passé. surtout grace aux actrices, notament mathilde seigner avec un role sur mesure pour elle. les dialogues sont excellents meme si l'intrigue est simple.
JuSurfer
JuSurfer

40 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est un bon film français que je vous conseille d'aller voir. La vie de trois femmes, on s'y croierait. De plus quand vous voyez la distribution. Un bon film qui montre certaines réalités de couples.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
bonjour, je viens de voir un bon film ! un jeu d'actrices et d'acteurs vrai, sur mesure pour seigner et parillaud bonnes répliques qui percutent une commedie sur une partie de vie dans laquelle se retrouve une part de quotidien de chacun, le fait que cette comédie se déroule dans un millieu bourgeois aisée, ne retire rien à la pertinen des situations. Allez le voir !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Le "Coeur des hommes" bis avec les battements en moins...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Vu en avant première, Tout pour Plaire est une comédie très sympa même pour un homme comme moi. Les actrices et acteurs sont très bons, les dialogues percutants, bref allez-y, vous ne serez pas déçu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
On passe un bon moment, les actrices et acteurs sont bons. Mais les ficelles sont trop grosses ! On devine la fin très rapidement. C'est dommage, car les dialogues sont efficaces et souvent très justes !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 septembre 2007
Des très bonnes répliques, qui font mouche à chaque fois mais très mauvais habillage sonore, Thierry Neuvic décevant, Pascal Elbé toujours excellent, celui qui joue l'artiste pourrait articuler un peu plus et le rythme est un peu lent...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Plein d'humour malgrès que le sujet choisit ai été vu et revu... J'ai beaucoup rit pendant ce film... je le conseille, un bon moment a passé!
yannicky08
yannicky08

16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film à voir et à suivre pour la richesse des textes.
Les actrices montrent bien que la vie de couple n'est jamais gagné d'avance quelque soit sa position dans la société.
2h de rire et de bonne humeur.
Des films comme je les aime.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Moi je mets 4 étoiles à un film pendant lequel je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, ou chacune des actrices est parfaite dans son role, ou les acteurs masculins gagnent vraiment à être connus, un film qui tour à tour nous faire rire (merci Mathilde) et sait aussi être grave. Bref, merci!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse