Le Transporteur II
    2,3
    18846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur II ?

Publiée le 28 mars 2013
    Film plutôt efficace et bien sûr assez exagéré, a voir tout de même.
    Publiée le 14 mai 2010
    bizarrement, j'ai nettement préféré celui-ci au premier épisode.
    ça canarde dans tous les sens et c'est plaisant.
    on ne s'ennuie pas non plus une seconde, mais l'histoire tient un peu mieux la route pour ma part.
    Publiée le 2 mars 2014
    Voila la suite du fameux transporteur . Changement d'univers pour Frank Martin direction : Miami ! Beaucoup de lacunes dans le scènario . l'exageration de certaines scène mettent ce deuxieme episode moins realiste et crédible que le premier , reste le plaisir de revoir une suite !
    Publiée le 27 septembre 2010
    C'est gros et encore plus beta que le premier. Du coup le peu de bonnes choses du premier disparaissent.
    Publiée le 26 novembre 2012
    Un film d'action qui joue à fond la carte du spectaculaire et de l'irréalisme.
    Publiée le 10 décembre 2008
    Daccord, le scénario est mauvais, daccord les acteurs sont mauvais, daccord les effets spéciaux sont mauvais, daccord la mise en scéne n'est pas terrible... Mais Luc Besson a fait le bon choix! Le choix de tourner le second volet de sa francise A Miami!!!! Production Française completement américaine! Le concept est assumé jusqu'au bout et Louis Letterier laisse sa carte de visite pour Hulk.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 mars 2010
    Bon film d'action moins bien que le 1er mais on prend quand même du plaisir à le regarder on ne s'ennuie pas devant. Un peu trop de scène irréalistes quand même mais bon c'est un film
    caro18
    caro18

Publiée le 29 avril 2010
    Malgré l'incohérence de nombreuses scènes (ridicule avec l'avion), le film reste divertissant pour les amateurs du genre.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 12 janvier 2010
    aussi initerressant que le premier volet,affreux.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 25 juin 2015
    Absence quasi de scénario pour cette suite du Transporteur mais difficile de s'ennuyer devant ce divertissement sans âme mais techniquement bien fait (mise à part quelques effets spéciaux peu réussis notamment l'explosion de l'hélicoptère) avec de belles chorégraphies signées Corey Yuen ; ce film vaut surtout pour Jason Staham. Vite vu vite oublié.
    Je pense que tout a déjà été dit dans les critiques à 0 étoile précédentes, je veux juste rajouter qu'un jour faudra arreter de prendre les gens pour des cons.
    La daube N°1 de l'année et peut être même bien au dela.
    Publiée le 22 mars 2014
    Si le premier transporteur était un petit film d'action moyen sans prétention qui n'avait même pas de musique originale (celui-ci a une musique sublime et très entraînante), le deuxième est sérieusement mieux. Louis Letterier a fait ses armes depuis le premier opus et nous livre un film bourrin, élégant (dans sa forme), survolté, et doté de courses poursuites aux portes du réel. Certains diront que c'est nul, qu'un vrai bon film c'est terre à terre et réaliste alors que celui ci exagère tout tout le temps; je leur répondrais que c'est ça la magie du cinéma : nous faire croire à l'impossible le temps d'un film. Et si vous n'êtes pas contents, laissez nous au moins regarder Jason dérouiller des méchants en paix.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 9 août 2023
    J'avais trouvé le premier opus génial, on est un gros cran en dessous avec cette suite. Si l'ami Statham est égal à lui même et sert toujours parfaitement le personnage de Franck en distribuant des mornifles et en fronçant le sourcil, les effets spéciaux sont loin d'être réussis, les cascades exagérées et les méchants en font des caisses. En revanche les combats sont toujours très bons, logique vous me direz puisque la plupart sont des copié-collés du premier, et on ne s'ennuie jamais et ce malgré un scénario bien basique. Ça reste pas mal dans l'ensemble et très divertissant, par contre on se serait volontiers passé de ce final grotesque.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 27 novembre 2019
    Ce deuxième opus n'est pas un modèle de crédibilité, loin s'en faut. Mais avec Jason Statham à la barre et François Berléand dans son rôle de Français fan de cuisine et malin, on pardonne tout ! Les scènes d'action tiennent en haleine, avec leurs coups de poing, leurs coups de pied, des litres d'hémoglobine, des milliers de balles, des murs défoncés, des explosions, tout ça sur fond de relation amoureuse que le héros ne peut pas se permettre. Les fans adoreront.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 11 octobre 2021
    Louis Leterrier tente de prendre les mêmes ingrédients que le premier volet, en y ajoutant un petit bout de téton ou de fesse par ci par là, mais la sauce ne prend pas.Il n'y a pas que les méchants qui sont caricaturaux, désormais, même les gentils le sont! Ajoutez à cela des scènes pas du tout crédibles à base de voitures volantes, et vous obtenez le déclin d'une franchise qui aurait pu se faire une place dans le coeur du public mais qui a préféré faire dans la facilité.