88 Minutes
Note moyenne
2,0
2154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

320 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
51 critiques
3
19 critiques
2
80 critiques
1
100 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jérémy J.
Jérémy J.

17 abonnés 808 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mars 2021
Ok, j'avoue , c'est pas le plus grand thriller que j'ai vu de ma vie. Mais mine de rien le film est diablement efficace, y'a des bons moments de suspens. Al Pacino, je l'ai rarement vu, et la il m'a à moitié convaincu. Il était bon dans ce rôle, mais pas de quoi donner un oscar honnêtement. L'histoire est assez classique et les rebondissement aussi, en revanche j'ai trouvé intéressant la manière dont le film a été construit. On veux savoir et on cherche qui est l'imitateur et surtout Pacino est-il un menteur? Bref, je suis pas déçu de l'avoir regardé.
Estonius

4 737 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 novembre 2016
Al Pacino  à l'air de se demander ce qu'il fait dans ce film, il rencontre un tas de filles plus mignonnes les unes que les autres (j'aime beaucoup Amy Brenneman) et se retrouve au centre d'une incompréhensible machination qui ne tient pas debout et qui ne nous est expliqué qu'à la fin au cours d'une scène grotesque. C'est filmé à la diable, c'est invraisemblable, c'est tarte.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2013
"Allo, Al?" "Plaît-il?" "C'est ton agent!" "C'est pas trop tôt, les cannolis se paient pas tout seuls". "J'ai un projet pour toi." "Coppola, Lumet, Michael Mann, De Palma?". "Euh.....non. Jon Avnet." "Qui?" "Tu sais le gars qui a fait les "Beignets de Tomates Vertes." "Qui, quoi?". "Laisse tomber, c'est bien payé." "Bon, ce coup-ci, c'est De Niro qui me bute ou c'est moi qui le bute encore?" "Non, t'es tout seul, ce sera pour la prochaine fois." "Ca veut dire que je peux avoir son cachet?" "Ben, tu sais, t'es pas tout seul, les autres acteurs ont aussi des crédits immobiliers à rembourser." "Bon, ok mais pas plus de 10 jours de tournage alors." "T'as autre chose à faire?" "Non mais quitte à détruire ma carrière, autant ne pas passer trop de temps à le faire." "T'as pas tort. A lundi alors et laisse toi pousser le bouc!"
gregbutton
gregbutton

41 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 février 2025
Peu convaincu car peu crédible. Thriller moyen qui ne tient pas toujours en haleine.
Al Pacino jamais mauvais, mais ici moins bon dans le rôle.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 novembre 2013
il y a presque tout pour faire un excellent film, mais il manque quelque problème c est que je ne sais pas quoi. Merci Pacino qui tient la route comme d'habitude
Deye Deye
Deye Deye

2 abonnés 107 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mars 2014
L'idée de départ est plutôt bonne, le scénario est pas mal, mais juste pas mal. La fin est un peu tiré par les cheveux. Il y a un bon rythme, du suspense. On reste tenu en haleine jusqu'à la fin. L'explication de fin est un peu tordu. Pacino fait du Pacino. On peut pas dire que ca varie beaucoup au niveau de son jeu d'acteur par rapport à ces derniers films.
Tiger V.
Tiger V.

114 abonnés 1 248 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 août 2013
Un film avec un suspense du tonnerre. Le temps, le passé, un tueur en série très spécial, manipulation,... sont des ingrédients bien intégrés pour éviter que le film soit banal. Al Pacino a toujours eu un don pour jouer des rôles de policier avec ses manières et ses gestes malgré que je trouve qu'il a la gueule un peu massacré. Certains acteurs ou actrices manquent de panache dans leurs rôles. Le suspense est au rendez-vous et on se pose beaucoup de questions qu'on trouve toutes les réponses à la fin du film. Ce film nous laisse aucun répit car le tueur est toujours présent par des signes ou messages d'avertissement (téléphone, tableau, voiture,...). Des décors et des villes à l’américaine. Un bon thriller à voir en soirée.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 avril 2013
Nul. Vraiment nul. Même si le synopsis peut être allèchant, on est très vite déçu par le film en lui même. Le film est complètement aberrant, en dehors de tout réalisme. Les jeux d'acteurs et les répliques sont minables, encore plus accentués par les doublures francophones au ras des paquerettes. La seules chose que l'on peut retenir, et c'est ce qui m'a poussé à regarder ce navet jusqu'au bout, c'est que ce passe-t-il à la fin de ces 88 maudites minutes. spoiler: Et bien, pour rester dans la continuité : Rien
.
soniadidierkmurgia

1 435 abonnés 4 337 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 mars 2013
Pacino comme De Niro commence à accumuler les rôles où au mieux il se répète ou au pire il se caricature. Ici il tombe malheureusement dans la deuxième catégorie. Vieillissant on a le sentiment que dans différentes scènes du film il cherche à retrouver certaines mimiques du Pacino de « Dog day Afternoon » ou de « Panique à Needle park ». Malheureusement les ans sont là et Pacino n’est plus habité par le feu sacré de ses 20 ans. Parfois cet acharnement est pathétique et on se dit qu’il aurait du creuser le sillon entamé dans les années 90 avec « Glengarry » ou « l’Avocat du diable ». Malgré ce préambule un peu négatif l’histoire racontée par Avnet, vieux routier du film d’action hollywoodien,n’est pas pire qu’une autre et finit par se révéler plutôt jouissive sur la fin ce qui est plutôt rare, les films américains ayant tendance à trop charger le mulet en poursuites effrénées pour le climax final.
Stéphane D
Stéphane D

174 abonnés 2 354 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 janvier 2013
Thriller médiocre et déjà vu, c'est vraiment triste de trouver le grand Al Pacino dans cette galère et même le concept est bancal puisqu'on peine à croire que l'histoire tienne en 88 minutes...
Nicothrash

464 abonnés 3 291 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 novembre 2012
Etonnante la moyenne des notes, j'ai trouvé ce thriller très efficace avec un scénario costaud et assez alambiqué pour maintenir l'intérêt du spectateur jusqu'à la fin, l'ambiance est tendue et les scènes de meurtre glauques à souhait. Il est vrai que Al Pacino avec son brushing effrayant est un peu en dessous mais pas de quoi non plus s'alarmer, d'autant que le reste du casting est bon. Le jeu de piste est intéressant à suivre et il n'est pas commode du tout de trouver le meurtrier avant la fin. Bref un bon thriller, pas révolutionnaire mais non moins efficace.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 novembre 2012
Il faut remarquer que Avnet est l'anagramme parfait de navet :-)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 novembre 2012
Un compte à rebours... et un héros a un temps limité pour.... je sais vous avez déjà vu un film comme ça. Aller voir celui là est donc inutile. Croyez moi.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 septembre 2012
Al Pacino s'affiche communément dans des rôles difficiles et particulièrement aboutis. Dans 88 minutes, il assure une présence incontestable donnant au film toute son efficacité. Le spectateur est tenu en haleine jusqu'au bout. Ce n'est certainement pas l'un de ses meilleurs films, mais le spectacle vaut la chandelle.
kioukioun
kioukioun

15 abonnés 175 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 août 2012
Intrigue assez moyenne. On s'ennuie un peu durant le film et le finish est quelque peu déjà vu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse