Camping car
    1343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camping car ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 13 mars 2007
    on rit presque tout le temps,les familles sont drôles et l'histoire est amusante.
    que demandez de plus que de passer un bon moment au cinéma.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 12 mars 2008
    bon une étoile robbin mais c'est la dernière fois hein? j'admets qu'on veuille s'amuser parfois en tant qu'acteur et ne pas jouer un rôle à la perfection comme tu nous as habitué dans ce cercle mythique, avec will ou en nous prenant en photo. Mais bon attention, je veux que le prochain soit réussi!!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 17 décembre 2010
    J'aime Robin Williams mais il y a des limites,en effet il y a très peu d'humour.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 août 2010
    une bonne comedie que jaime bien se marrent je conseil
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 29 juillet 2010
    Une comédie sympathique aux nombreux gags qui conduisent Robin Williams hystérique dans ce rôle.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 10 février 2013
    Une petite comédie sympa, on rigole un peu, mais sans plus.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 30 janvier 2023
    "Camping-car", comédie américaine réalisée par Barry Sonnenfeld, sortie en 2006.Avec Robin Williams et Jeff Daniels.
    Un road-movie familiale très bien réalisé, une belle photo, de beaux cadrages et de magnifiques paysages.
    Nous retrouvons les thèmes classiques de ce type de comédies, le salarié américain coincé entre travail et famille, dans un compromis sous forme de "tracances" semées de péripéties et de malentendus. un scénario, il est vrai, vu et revu.
    Une comédie néanmoins sympathique mais qui a reçu un accueil frileux à sa sortie.

Publiée le 15 février 2021
    Destinè à un public "bon-enfant", cette comèdie familiale typiquement amèricaine est signèe par un certain Barry Sonnenfeld (le papa de "Men in Black") avec Robin Williams en chef de famille qui passe ses vacances en camping car! Evidemment mille et une pèripèties sont au menu de ce « Camping Car » avec des pannes diverses, une famille encombrante, des ratons-laveurs...rendant le film souvent sympathique et du coup recommandable pour les amoureux du camping et des grands espaces! C'est parfois amusant grâce aux comèdiens dont Jeff Daniels qui s'en donne à coeur joie en gentil bouseux! Idèal pour les grandes vacances même si l’ensemble n’a vraiment rien d’original! A voir au mois de juillet-août pour être dans le coup...
    Publiée le 6 janvier 2008
    film sans pretention. on passe un bon moment.robin william est bien dans son role.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 mars 2014
    Pff vraiment lourd comme humour! C'est vraiment triste de voir un acteur comme Robin Williams tourné dans un navet pareil !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 septembre 2016
    Un film qui nous ne grandit pas mais nous fait passer un agréable moment.
    PLV : un peu de détente non prévisible
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juin 2013
    Comédie amusante (grâce à l'abattage de Robin Williams) mais trop exageré.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 16 mai 2013
    Williams est excellent dans ce film déjanté, moi qui adore les campings cars ils font subir pas mal de choses au leur dans ce très bon film !
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 14 juin 2022
    On est assez loin des meilleurs dans la filmographie de Robin Williams, mais plusieurs années après sa perte, revoir sa gouaille de clown dans un film fait terriblement du bien. Alors passons les blagues un peu pipi caca et le manque d'originalité et profitons de ce que peut nous offrir ce grand acteur.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 19 août 2015
    Ce n'est pas exactement le bon film pour rigoler. L'agacement et la tension sont palpables. La musique de circonstance est nulle. Les gags à la "on casse tout" sont énervant, les personnages peu intéressants et surjoués. Il y a trop de gags pas drôles et situations catastrophes. Bref, malgré les efforts de Robin Williams, on s'ennuie ferme.