Destination finale 3
    2,4
    9397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 3 ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 4 avril 2011
    Destination final 3 ; ce film à l'avantage d'avoir très bien été tourné. Un très bon réalisateur.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 10 avril 2008
    La trilogie s'essoufle à mon sens car cela devient assez répétitif et en dehors de la question :" comment vont ils mourir ? " il n'y a rien d'exceptionnel.
    justineg
    justineg

Publiée le 7 mai 2007
    Des morts sans panaches qui se veulent plus gores qu'audacieuses et c'est dommage parce que c'était ça qui faisait la force des deux premiers opus. De plus, j'ai trouvé les personnages et les acteurs fades et l'histoire moins spectaculaire. Une suite inutile selon moi qui terni l'image des précédents films dont je suis fan.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 27 novembre 2009
    La saga Destination finale commence à s'essouffler avec ce troisième épisode sans surprises et plus mou que les deux précédents.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 19 mai 2010
    Mon préféré de la saga ! Vraiment Grandiose ! Le concept est le même depuis le début : des jeunes échappent à la mort...mais elle les traque pour réparer "l'oubli" ! Ici, on a encore des séquences chocs, plus gore que dans les précédents films, le rythme est enlevé, les acteurs sont bons, certes, le scénario est simpliste (et répétitif) , les auteurs sont maintenant bien lancés depuis le premier opus, mais on ne s'ennuie pas ! On se demande toujours comment et quand la grande faucheuse va nous rattraper. Avec ce 3e opus, le suspense est bien entretenu et fait des étincelles. Les effets spéciaux eux, sont le point fort du film, ils sont plus que réussis, et le fil conducteur pour arriver à l'inéluctable est, à chaque fois, judicieusement réfléchi. A collectionner das sa vidéothèque aux côtés des 2 autres volets !
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 25 novembre 2013
    Episode de bonne facture : après un superbe générique, on assiste à une série de morts plutôt "fun" et bien conçues; acteurs limités mais c'est à peu près le seul reproche
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    destination finale 3 contrairement au deux premiers ma déçut par le fait que les héros se retrouvent souvent dans les scènes ou les personnes meurt sans pouvoir y faire face.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    La série avait pourtant démarré avec un sujet intéressant plutôt bien traité, et puis à force d'user du sujet, il faut bien se recentrer sur autre chose, comme le gore par exemple, du coup à part ça, le film est vide.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 21 novembre 2012
    Aucune originalité dans ce troisième volet mais le film se laisse tout de même regardé... Il est grand temps que la saga s'arrête là...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 février 2008
    Aïe aie aie la série s'essoufle ! Ce que le deuxième épisode avais réussi à faire (des morts un peu plus réelles), le troisième brise tout, avec des trucs invraisemblables, et surtout, du vu et revu !
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 24 août 2007
    Malgré un manque flagrant d'innovations(faut dire que le sujet du film implique obligatoirement la redite),ce troisième opus est très sympa et les meurtres très originaux. On en a pour son argent.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 11 avril 2009
    Une suite totalement mièvre qui ne vaut même pas sa scène d'ouverture-choc. Le scénario est indigent, les acteurs s'ennuient et jouent très mal. L'intrigue est à pleurer, c'est affligeant de bêtises. Rien!!
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 16 juin 2009
    trop mortel !!!!
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 9 février 2015
    Chouette suite, je l'ai préféré au deuxième surement pour son côté plus gore. Niveau scénario y'a pas grand chose et rien de neuf, c'est plus un slasher qu'autre chose.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 19 avril 2013
    Un troisième volet divertissant, à la scène d'ouverture impressionnante de maitrise et de violence et au jeu d'acteurs par moments très moyen. La saga nous avait habituée à mieux, et on la sent qui s'essoufle peu à peu.