40046 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 763 critiques spectateurs
5
696 critiques
4
591 critiques
3
189 critiques
2
141 critiques
1
78 critiques
0
68 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 novembre 2012
cette critique prend en considération tous les films saw, tout le monde m'en parler mais ils me racontaient que les scènes de torture donc forcément ça donne pas envie mais au final un copain ma offert le coffret car on en avait parler vite fait et finalement j'ai adorer le suspense tous le long du film tu te demande toujours qui aide le tueur au puzzle bref ces des films à voir et puis les inventions pour jouer avec la vie et la mort sont très bien trouver. .
Je le trouve un peu long et je trouve dommage qu'on ne voit pas certaines choses comme par exemple lorsque le docteur se cie la jambe ... Sinon bon lancement de l'histoire
et bien je dis qu'un nouveau genre est né! je ne comprend pas les gens qui disent qu'il n'y a pas de scenario, il y en a un et il nous tiens en haleine jusqu'au bout, bon evidemment ceux qui n'aiment pas le gore passez votre chemin...
Saw 1 et sa série, du pur bonheur à regarder ! Film réalisé magnifiquement. Surtout quand on sait qu'ils ont mis que 18 jours pour tourner le saw 1 et qu'ils avaient en poche seulement 1,2 millions de dollars moi je dis chapeau bas, belle réalisation. Et quand on sait que la presse avant la sortie du 1 ils ont dit que le film n'aurait pas fonctionné ah ben dis donc !! Heureusement que la presse est la sinon comment feraient - ont sans eux :S. M' enfin très beau film du 1 au Saw 3D =)
Haha j'ai bien rigolé devant ce film, très novateur et pour ma part le seul de bon ! Il y a un coté Trash que j'aime bien et l'intrigue est intéressante mais de là à attribuer des récompenses, certainement pas ! Mais il faut l'avoir vu c'est une référence.
Petit film d'horreur au carton colossal qui engendrera moultes suites annuelles à l'instar de "Vendredi 13" ou "Freddy" en leur temps. Je n'avais jamais vu un "Saw" avant, grosse lacune de ma part mais ça m'interessait pas des masses. Je doute de la qualité des suites mais ce premier opus démontre u certain savoir faire. Tourné en 18 jours dans un hangar avec un budget ridicule, "Saw" se montre malin. Pas de surenchère gratuite, mais un scénario finement écrit enchainant révélations et rebondissements jusqu'au twist final, assez drôle je trouve. Pas de grande psychologie ou de message sur le monde, mais des personnages pas crétins pour qu'on y croit un minimum. James Wan, le réalisateur, a le sens du rythme, mais s'égare parfois dans sa mise en scène virant vers le clip tout naze. Une bonne petite pioche plutôt bien ficelé, glauque et accrocheur.
Tres bon film ! J'ai ete agreablement surpris par ce film ! Cette saga est excellente et le scénario grandiose, avec beaucoup de rebondissements ! Excellent film ! Au fait j'ai 15ans et pour ceux de mon age qui ont peur de le regarder, regarder le, avec des potes ou tous seul, ce film ne fais pas peur et c'est excellent à regarder ^^
Exellent, un must, moi qui suis fan de film d'horreur, cela m'a beaucoup plu ( meme si je le considère comme un policier-thriller), mais trèes gore, mais ca change des psychopates habituels.Lui il a une raison ; redonnez gout à la vie, c'est un peu comme un super-héros harcore !Les acteurs sont tout aussi exellent que le scénario et la mise en scène.à ne pas manquer.
Je ne savais pas trop a quoi m'attendre en voyant ce film, mais je n'est pas été déçu. Un excellent thriller, beaucoup de suspens, avec un beau twist final.
Normalement, je déteste le gore mais ici j'ai adoré la tension qui régnait et le twist final est inimaginable. J'ai été bouleversée. Et je m'attendais à beaucoup plus violent vu les critiques des autres épisodes et le moins 18 du troisième épisode...