Boudu
    1,6
    2255 notes dont 189 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boudu ?

Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 15 mai 2007
    Un très bon film, très rigolo.
    Gérard Depardieu est formidable dans le role du clochard!
    Publiée le 17 novembre 2006
    Mwai. Rien de vraiment hilarant, çà passe sans casser mais c'est juste tout de meme.
    Publiée le 9 octobre 2011
    bon film , bon acteurs , scenarios un peu leger , mais un bon film , a voir .
    Publiée le 1 avril 2007
    ! Les acteurs sont trop beau mais orchestré par un sénario un peu trop prévisible . Dommage . ! Il n'en reste pas moin un film trés divertisent je vous le conseil .
    imanachnuelohim
    imanachnuelohim

Publiée le 2 août 2007
    Dommage que le film ne soit pas plus vivant.
    L'histoire est plutôt bonne et humaniste mais lorsqu'on connait le stature de Depardieu,on est un peu déçu de son rôle.On s'attendait plus à un Gérard "monumental" bien "qu'il en impose dans le film"
    A voir tout de même.....
    Milamber_addicted
    Milamber_addicted

Un remake bien décevant et probablement le plus mauvais film de Jugnot...
    Le jeu des acteurs est loin d'être exceptionnel et seule Catherine Fuyrot arrive à sortir du lot.
    La mise en scène est assez banale, sans invention et souvent ennuyeuse...
    Mais ça se regarde en faisant autre chose à coté.
    matmat122
    matmat122

Je mets 3 étoiles quand même...
    Alors certes le film est loin d'être extraordinaire mais l'ensemble est assez plaisant, avec des acteurs au top (mention spéciale pour Catherine Frot qui est comme souvent géniale - quant à Depardieu et Jugnot ils sont assez bon).
    On rigole facilement et on passe un bon moment.
    Au final je dirais : un petit film Francais sympathique comme on aime pour se détendre après une dure semaine de travail, les paysages et la belle ville d'aix en arrière plan.
    icemaker1982
    icemaker1982

Publiée le 28 juillet 2008
    Le premier film devant lequel je me suis endormi au cinéma.
    Le scénario est vraiment mince. Tous les gags tombent à plat. Depardieu et Jugnot sont nuls dans ce film.
    Seul Catherine Frot s'en sort correctement.
    Bref à éviter.
    une comédie très marrante avec Depardieu qui joue le rôle d'un clochard,Catherine Frot une épouse étrange et Gérard Gugnot dans le rôle de l'hospitalier......enfin bref une comédie qui coupe le souffle!!!!!!!!!A voir d'URGENCE AVANT QUE CA PARTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    stefcolt
    stefcolt

Publiée le 5 février 2011
    Une comédie hillarante avec un couple Jugnot / Frot du tonnerre et un Depardieu irrésistible dans son rôle de clodo franchouillard. Certaines répliques sont à se tordre de rire...
    Publiée le 14 mai 2007
    Impression mitigée pour ce film. La première partie est plutôt bonne, on rit, on commence à s'attacher aux personnages. Puis lentement, le film part à la dérive, dans tous les sens, Depardieu en fait des tonnes, on ne rit plus, ça devient vulgaire et sans intérêt. En plus c'est un peu trop long, la fin est courue d'avance et met longtemps à arriver.
    Bonne comédie qui pourrait très bien passer au théâtre car peu de scènes en extérieur. Un film sur mesure pour les 3 acteurs principaux. Un bon divertissement à voir en famille.
    Grosse deception de la part de Jugnot.Actuelement au sommet de sa notoriété,le bonhomme signe pourtant ici une comédie poussive bien en dessous de ses precedentes réalisations et qui n'amuse que très peu.
    Malgrès des personnages qui finissent tant bien que mal par être attachants,ce "BOUDU 2005" est bien plus proche du ratage que de la réussite.
    Plutôt pas mal!! C'est un bon moment de passé. Bien sûr, certains gags sont un peu gros, mais l'histoire est bien menée, les acteurs jouent très bien (Catherine Frot est excellente, comme d'habitude!), ce film tiens ses promesses!
    A voir
    heureusement que Gerad jugnot est la pour relever le niveau du jeu... Depardieu est mauvais dans ce film qui est long et le scénario pas très rechercher.