La Voix des morts
    2,1
    1683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Voix des morts ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Après ce film, on ne regarde plus sa télé de la même façon
    naduac33
    naduac33

Publiée le 17 octobre 2007
    Je suis un peu surpris de voir que l'on puisse mettre 4 étoiles à ce genre de film. Certes l'histoire qui navigue entre le fantastique et la science fiction est assez prenante, l'apparition des mauvais esprits bien amené, Michael Keaton très crédible dans son interprétation. Mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre.
    A part ça, on y apprends ce qu'est l'EVP (Electronic Voice Phenomena) dont je n'avais jamais entendu parlé.
    Publiée le 28 septembre 2007
    Après la vision de ce film, j'ai passé une demi-heure à réfléchir sur ce qui s'était passé. Cette histoire très simple et classique est tellement mal tournée qu'il est impossible d'en comprendre le sens. J'ai perdu 1h30 de mon temps et franchement je le regrette...
    ffred
    ffred

Publiée le 11 septembre 2007
    Un film bien fait et bien interprété. Un peu répétitif il est malgré tout assez effrayant. A regarder dans le noir toutes lumières éteintes, frisson garanti.
    Publiée le 13 août 2007
    film correct mais le scénario est un peu long au début. sinon les acteurs joue bien leur role.
    Publiée le 10 août 2007
    Un sujet peu mis en avant au cinéma mais mal exploité dans ce film qui traîne en longueur et dont la fin est attendue durant tout le film tant elle se fait sentir !
    Publiée le 10 juillet 2007
    D' ordinaire devant un film dit "d'horreur" je sursaute assez facilement au moindre cri strident, a la moindre porte qui claque. Devant ce film je n'ai jamais eu peur...
    Foker
    Foker

Publiée le 23 juin 2007
    Bien aimé le côté angoissant du film (genre "Frisson" ils appellent ça). Je me suis rongé un ongle sans m'en rendre compte. Histoire intéressante, analyse originale et qui impose réflexion. RAS du côté des acteurs et de la BO, tout roule. [A louer à la DVDthèque quand on a fait le tour des valeurs sûres / Efficace pour avoir la copine enfouit dans ses bras ^^].
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 19 juin 2007
    A en croire le film on achète des télés, des magnétoscopes et voila on arrive à communiquer avec l'au dela. Le sujet principal du film, communiquer avec les morts est plutot captivant mais je dirai mal exploité, une première parti de film vraiment intéressante, tandis que la deuxieme devient vraiment iréelle sans parler de la fin qui est limite ridicule. Au final La voix des morts je dirai est un assez bon film avec un grand acteur Michael Keaton mais qui à pas mal de défauts aussi
    Publiée le 5 juin 2007
    "White Noise" souffre un peu du "syndrome" du petit réalisateur hollywoodien. Le début est vraiment mauvais je trouve mais à partir de la 2eme partie, ça commence à avoir un peu de gueule et offre surtout un suspense sympathique. On essaye de faire un film qui essai de parler d'un moyen de communication avec l'au-delà mais attention à ne pas aller trop loin ! Les idées du film sont plutôt bonnes mais mal exploitées. Aucun questionnement sur ce qu'on nous raconte depuis des siècles sur le paradis et l'enfer, ce qui me parait difficile lorsqu'on aborde un sujet comme celui-ci. On dirait que tout est mit dans le même sac ici. Je pense que si Geoffrey Sax aurait pris son sujet un plus au sérieux il serait parvenu à créer un film effrayant.
    Romain M
    Romain M

Publiée le 1 juin 2007
    Scenario qui sort du lot...mais au final trop decevant...un film qui aurait pu etre different par rapport a d'autre film du meme style mais au final c'est un film a voir une fois seulement...
    Publiée le 19 mai 2007
    Je mets 4 étoiles pour plusieurs raisons:
    D'abord j'ai passé un excellent moment. Puis le scénario, bien que classique reste efficace. Le jeu des acteurs est bon. Le scénariste s'est un minimum documenté sur ce domaine et il est très logique. Il ressemble à "intuition" dans le même style. Enfin, je suis généreuse pour remonter un peu la côte du film car j'ai vraiment aimé l'aspect vraissemblable et le surnaturel très ténu. Ici pas de zombi qui se relève de leur tombe pour agresser les vivants...
    Publiée le 18 mai 2007
    J'ai bien aimé ce film, il m'a vraiment fait peur mais il n'y avait pas beaucoup de scene a vous coupez le souffle etc...mais ça reste un bon film
    Publiée le 9 mai 2007
    C'est un honnête film sur un sujet (un peu) original.
    Tout est à peu près correct que ce soit les acteurs, le scénario ou les effets spéciaux, mais sans plus.
    Néanmoins je n'ai pas eu l'impression de perdre mon temps en le regardant ce qui n'est pas le cas de tout les films de ce genre.
    Publiée le 8 mai 2007
    J'ai bien aimé ce film. Le sujet est plutôt captivant et ça permet de se poser des questions sur la vie après la mort.
    Je n'ai pas mis 4 étoiles car j'ai été un peu déçu de la fin.