Les 3 royaumes
Note moyenne
3,8
3187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

526 critiques spectateurs

5
170 critiques
4
183 critiques
3
43 critiques
2
81 critiques
1
29 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mars 2009
Du pur John Woo. On assiste à près de 2 heures 30 de très grand spectacle dans lequel d'impressionnantes scènes de combat terrestre et naval succèdent à d'autres qui nous plongent dans la stratégie militaire. Beaucoup de moyens financiers pour un résultat magnifique. Deux bémols : des acteurs pas forcément au niveau et un manque de tension dramatique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2009
Au début du film, on se dit : J'espère que sa vas pas être comme sa tout le long, c'est à dire de la bastion pure, simple, sans queue ni tête avec des pseudo effet de camera et un nombre incohérent d'adversaire... je suis d'accord que le cinéma asiatique a tendance à jouer sur le fait qu'il y avait de très grand combattants, mais la... Et puis au fil du film, on tente de comprendre qui est qui et on tente de trouvé une justification aux agissements de certain, pour finalement aboutir à une histoire "cul-cul".
Pour les amateurs de bastion sans histoire allez le voir, sinon rentré chez vous et garder votre argent pour un autre film ( en évitant cyprien bien sur xD ). Bref une belle daube au effets de style rocambolesque, et le mot est faible.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2009
EXCELLENT! Le scénario est béton bon pas difficile vu que calqué sur une histoire vraie me direz vous. Les acteurs sont tous justes. Les répliques sont terribles et le meilleur pour la fin, les décors sont somptueux on se croirait parfois dans Ushuaia tellement c'est beau et enfin les scénes de combats sont fluides. En résumé genial quoi surtout visuellement (la dernière claque visuel que je m'étais prise comme celle la c'étais "300" c'est pour dire!)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2009
J'ai adoré, trouvé ce film vraiment génial, à voir au cinema car c'est du très grand spectacle..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2009
Du très bon film! Un rythme dément, une leçon de stratégie militaire et cette réalisation tout en subtilité... Le retour du grand John WOO dans son pays avec des moyens démesurés, une bande sonore parfaite, les éternels colombes, c'est spectaculaire et comme toujours avec le réalisateur, à fleur de peau...
minot13
minot13

34 abonnés 110 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mars 2009
Fort bon film chinois . John Woo nous épate avec des scènes spectaculaires , des combats titanesques , des effets spéciaux impressionnants.
Bref on s'y retouve bien . Ce n'est pas surjoué à la limité limite du possible cela coïncide avec la "vision" de john woo , qui signe là un retour époustouflant .
Les scène hors-combat sont-elles aussi agréables , ce qui innove avec les films de ce genre .
Les chinois sont ici attachants et on voit leur grandeur passé avec nombreuses tactiques et moyens impressionnants .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mars 2009
Un peu toomuch! Les images sont belles mais parfois trop numérisées c'est dommage.
La VF arghhhh ça gâche tout et enfin le scénario est on ne peut plus moyen. Je m'attendais à une fresque épique et innovante, je reste sur ma faim, dommage!
norman06

425 abonnés 1 823 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mars 2009
Du beau travail, qui confirme le savoir-faire de John Woo. Mais où est passée la poésie de l'auteur de "The Killer" ? Ceci dit, ne jouons pas les fines bouches, at apprécions deux splendides batailles navales ainsi qu'une délicieuse séquence de ruse guerrière par l'usage d'une tasse de thé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mars 2009
J'ai passé un très bon moment devant ce film, l'image est superbe, les acteurs attachants, l'histoire passionante. Mais le début du film est très confus, il faut s'accrocher pour suivre, j'ai même eu peur de ne rien comprendre pendant toute la durée du film ! A plusieurs autres moments aussi, ça cafouille. Cependant, très bon film qui mérite d'être vu. Rien que pour un des acteurs qui a des très gros sourcils et une masse capillaire énorme, acteur qui a eu le mérite de me faire rire à chaque fois que je l'ai vu à l'écran.
marv29
marv29

64 abonnés 469 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mars 2009
un magnifique film épiques principalment centré sur de grandes batailles qui lasse un peu vers la fin. john woo de retour en chine dans une imposantes production
qui retrace avec fidélité un grand moment de l'histoire en chine. dans des décors naturels, grandiose, les combats se succèdent avec chacuns leurs
charactéristiques et leurs innovations pour ne tombés que vers la fin dans la monotonie mais de façon très breves. les stratégies militaires digne des plus
grandes batailles ayant existés bat son plein ici et nous plonge dans la dure réalités des combats. une musique rythmé rend le film encore plus authentique.
bonjovette
bonjovette

10 abonnés 227 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mars 2009
un grand bravo a John Woo pour ce grand film. on ne voit pas passer le temps, on est plonger dans l'histoire du début a la fin. les scène sont impressionnantes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2009
super film le grancd retour du boss John WOO!
Des décors somptueux avec des battailles tres impressionnantes.
Les personnages sont charismatiques bref un BON FILM!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2010
Magnique! Des acteurs sublimissimes et des effets visuels a couper le souffle.John woo est au sommet de son art!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2009
Putain c'est beau la guerre ! non je plaisante mais quand même quelle gifle! comme tous les films épique asiatiques une magnifique fresque visuelle . l'originalité de ce film réside dans la démonstration
de technique et de ruse militaire, une vrai partie d'échec que se livre 2 générales chinois.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mars 2009
un film qui ma déçu quand même beaucoup, le début du film est vraiment ennuyeux, sans interet ( a ce moment là on ce demande si on va pas demander d'etre rembourser )ensuite c'est mieux même beaucoup mieux, les stratégies utilisées sont très très interéssantes...et la fin du film pas exceptionnel du tout les combats sont très vite lassants...enfin un film qui quand même retrace l'histoire de la Chine mais malgrès des belles scènes et d'autre, est ennuyeux...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse