N'ayant pas vu le premier volet, je suis allez voir le film sans aucune reference. Aussi j'ai ete extrement decu car le film etait tres tres tres mauvais. Pas de scenarion, Sharon Stone qui vent plus sont corps que son jeu d'actrice. Bref en un mot : NAVET
Ennuyant à mourir, il ne se passe rien, c'est vraiment l'un des pires films qu'il m'est été donne de voir !!!! Du niveau de "fondu au noir". Dommage que j'avais payer ma séance ciné, sinon je n'aurais pas regardé jusqu'au bout !!!!
Un film navrant, il n'y a rien d'autre a dire. Ca se veut soi-disant subtil, fin,plus intelligent que le premier mais tout ça, c'est du bla bla.L'intrigue s'embourbe dans des dialogues sans fin, les rebondissements sont tres rares, la fin est vite torchée, et l'interpretation de la stone ridicule. La pauvre tente de nous refaire le coup de la femme fatale au dessus de toute loi et prete a manipuler le plus intelligent des psy cliniciens. Le probleme est qu'elle en rajoute tellement qu'on ne finit par plus y croire du tout.On dirait presque une interpretation de madonna, c'est dire! Un film raté,une suite inutile.
Une suite vraiment décevante qui n'apporte strictement rien au film originel. L'histoire est creuse, David Morrissey fait pâle copie face à Sharon Stone et de manière générale n'arrive pas à la cheville de l'interprétation de Michael Douglas dans le premier Basic Instinct. En un mot un film commercial bancal, qui ne mérite même pas d'être considéré comme une suite du film culte de Verhoeven.
Rarement vu une suite aussi décevante. Sharon est toujours magnifique mais comme il n’y a rien dans le film, ça ne suffit pas. Le 3 ne pourra pas être pire. Bon, je met une étoile pour sharon.
Du grand n'importe quoi, où un réalisateur perdu tente de se dépatouiller avec un scénario affreusement mal écrit. Même Sharon Stone n'est pas dans son film.
Splendide. Le film vous plonge dès le début dans la trame du film, et malgré que Douglas ne soit pas au rendez-vous le brillant psychiatre parvient à jouer son role avec brillot. Un sharon Stone plus sulfureuse que jamais et un face à face au sommet. Une fin splendide avec une touche d'humour...espérons que le troisième volet face enfin tomber notre machiavélique manipulatrice !
grosse production americaine mediatisé ( ce don je ne sui pa tro frian dabitude) mais ki malgrer tt savere avoir un excellen scenario qui pren tte son importance a la fin cepandan kome on pouvai s'y attendre le travail des camera n'est pa tro rechercher ms bon...........regardez le kan mm
Certes ce numéro 2 n'a pas le charme et le savoir-faire du premier, et puis l'histoire est un peu évantée. Mais cela se laisse regarder et ne mérite pas vraiment tous les tirs à boulet rouge qu'il a reçu à sa sortie. Une belle image, une belle musique, de beaux décors, une belle Sharon Stone, bref un beau produit pour les yeux.
Quelle déception, quand on connait le premier "Basic instinct". Sharon Stone a perdue toute la crédibilité qu'elle avait et David Morrisey est loin d'avoir le charisme et le talent de Michael Douglas. La réalisation est plate, le scénario ridicule et tous ce que fait Sharon Stone, s'est parler de sexe. Même les quelques touches d'humour ne réussisent pas à rendre se film de la noyade.
Quelle déception que ce second opus ! On n'y retrouve rien du premier. On ne tremble pas, on ne frémit pas, d'ailleurs après la première demi-heure, on comprend déjà qu'il n'y a rien à attendre et que l'on devra se contenter d'un scénario d'une banalité calamiteuse doublé d'un jeu d'acteurs sans reflet.
On en rêvait du retour de Catherine Tramell, personnage mythique incarné par Sharon Stone dans le cultissime Basic Instinct. En reprenant le rôle qui l’a révélé, on sent clairement la volonté de Sharon Stone de revenir sur le devant de la scène alors que sa carrière semble en panne. Malheureusement, ce n’est pas avec un film de cette envergure que l’actrice engagera son comeback. C’est triste mais pourtant vrai : il n’y a rien à sauver de ce film. On a du mal à comprendre ce que fait l’actrice dans cette galère. Cette suite n’est en rien comparable à l’original, qui reste une référence en matière de thriller hollywoodien. Ce ‘Basic Instinct 2 – Risk Addiction’ est tout simplement indigne de son modèle, se contente de le copier sans jamais lui arriver à la cheville. Le film reprend avec complaisance – et sans succès – les idées du film de Verhoeven, le tout ça sans aucune originalité. Le film n’est qu’une mauvaise réplique de ‘Basic Instinct’. On est tellement loin de son raffinement et de sa subtilité que cette suite ressemble finalement à une parodie. Tout le charme du premier volet a disparu : le mélange de perversité et d’humour. Ici, le film est drôle malgré lui, la faute à des dialogues risibles. Tout est mal amené, trop appuyé ; Sharon Stone surjoue affreusement, son héroïne est plus vulgaire que classe : elle en devient grotesque. Mais c’est encore celle qui s’en sort le mieux face au manque de charisme stupéfiant de son partenaire David Morrissey, sans compter les seconds rôles inexistants. On pourrait trouver son compte ailleurs, mais non : la mise en scène ringarde n’arrange rien, le scénario est franchement mal foutu, ponctué de rebondissements invraisemblables et absurdes. Rien d’étonnant que le film se soit pris une veste mémorable au box office. On peut à la limite prendre un plaisir coupable à suivre ce navet pour une seule raison : Sharon Stone, superbe pour son âge. Pour le reste, n’ayons pas peur de le dire : le film est un ratage intégral.
Je m'attendait a mieux...Mais la belle Sharon Stone est toujours aussi redoutable. Mais certaines longueurs du sénario casse un peut l'intrique. Domage !