Vacances sur ordonnance
    2,6
    142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vacances sur ordonnance ?

ardeo
    ardeo

Publiée le 25 février 2013
    Joli bluette sans prétention bien servie par l'actrice principale.
    Publiée le 7 juillet 2008
    Comédie regardable pour peu qu'on soit de bonne humeur, et qu'on fasse semblant de ne pas comprendre tout le film dès le premier quart d'heure tant le scénario est prévisible et convenu.
    Publiée le 23 octobre 2012
    Les acteurs campent fabuleusement bien leurs rôles et l'atmosphère y est bien représenté. Bien que convenu, le film fait réfléchir sur ce que l'on veux réellement et que l'on n'a jamais osé faire par peurde se lancer.
    Publiée le 10 août 2010
    Shundrakan
    Shundrakan

Publiée le 3 novembre 2006
    Faut pas être trop méchant,ils ont essayé... de nous transmettre une morale...profiter de notre vie.Mais ils aurait dû le faire plus activement non soporifiquement.
    Publiée le 26 novembre 2011
    Je suis une grande fan de queen latifa mais quel déception. Le scénario est grotesque: trop de bons sentiments, des gags ratés. J'ai terminé le film en avance rapide, c'
    est pour vous dire à quel point il est mauvais.
    j'ai vraiment eu du mal a me mettre dans le film au départ. c'est mou et prévisible. mais c'est une agréable surprise de voir que le film devient vraiment amusant et captivant. j'ai passé un bon moment et je ne m'y attendais pas. c'est sympa de voir Depardieu dans le film, il y est grandiose ! bref, à voir
    Publiée le 22 avril 2011
    J'adore les films de Queene Latifah, facon je la kiffe cette femme surtout quand elle tient le rôle principal dans un film, car vous êtes sur de passer un trés bon moment avec elle. Donc je conseille tout ces film comique ou elle tient le rôle principal.
    Bersweiler13
    Bersweiler13

Publiée le 24 avril 2024
    Une bonne leçon de vie, bonne ambiance film léger. Depardieu et surtout l’actrice principale très bien
    Publiée le 8 juin 2009
    Film sympa qui nous sert une lecon de vie ....