En eaux troubles
    6641 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En eaux troubles ?

bladgik
    bladgik

Publiée le 24 août 2018
    Yeh Bonne surprise moi qui suis fan du majestueux "Jaws" j'ai été captivé par ce film pop corn divertissant qui rempli sa mission . Le requin Est Bien Fait l'histoire sympa, Et l'action au Rdv.
    Il manque le sentiment de peur pour Faire Mieux .
    Un bon film de requin .
    Soyez D.
    Soyez D.

Publiée le 30 août 2018
    Lorsqu'on aime les effets spéciaux, les frissons l'action et le mégalodon ce film est parfait. Après, faut pas s'attendre à un prix Nobel !
    Il fait rêver et réfléchir aussi, cette découverte d'un monde encore inconnu sous-marin... On se pose la question ; si vraiment l'homme découvre un tel paradis ? il va simplement l'exploiter et le détruire comme à son habitude...
    Publiée le 26 août 2018
    On vient pour un dents de la mer et on est pas déçu. Jason fait le taf et les effets sont très bien et j’adore les requins
    Publiée le 26 août 2018
    Point positif : les effets spéciaux, le megalodon, assez original.
    Point négatif : impression de 3 strates dans le film
    matdu72
    matdu72

Publiée le 9 septembre 2018
    Très bon film. Scénario efficace et même si c’est du vu et revu ce genre de film, celui ci est agréable. Jason statham est comme toujours très bon.
    DominArsen
    DominArsen

Publiée le 27 octobre 2019
    Sympathique film de requin. Je dois dire qu'il y a des émotions que je ne pensais pas avoir. Je pensais gore et fin du monde. Finalement il y a mystère, drame, fin du monde, aventure et action. Cette surprise me dit qu'il en existe encore.
    leotain
    leotain

Publiée le 8 avril 2020
    EN EAUX TROUBLES est un brave film de requin qui a absolument tous les clichés du genre et l'assume absolument. Warner l'a d'ailleurs presque vendu comme une comédie. Ceci dit, les images sont vraiment bien foutues et si j'ai ri de bon coeur aux inepties du scénario j'ai apprécié au premier degré ce qui a été fait de la photographie et de la mise en scène. Un bon divertissement finalement.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 2 août 2023
    J'ai un sentiment étrange avec ce métrage car on sent très bien que l'équipe technique a voulu faire un film sérieux, un film premier degré. Sauf que celui-ci a été reçu comme étant un nanard à gros budget.
    En ce qui me concerne j'aime voir ce film mais je le prends aussi comme étant un nanard à gros budget. Il y a beaucoup trop de scènes invraisemblables pour le prendre totalement au sérieux. On se retrouve donc avec un film hybride entre le nanard pas totalement assumé et décomplexé et un film qui se veut sérieux. Cela reste un divertissement ultra pop-corn avec Jason Statham qui se tape avec un megalodon, un divertissement où l'on ne peut pas s'ennuyer. J'espère juste que la suite assumera à fond son scénario de série B et sera un Nanard à gros budget réussi. Au vu des BA, ça à l'air d'être le cas.
    adefoe
    adefoe

Publiée le 25 août 2018
    Pour moi ce film va devenir culte dans la rubrique nanar !!! A l’image d’un Sharknado.
    Si on le regarde au 10ème degré, on passe vraiment un excellent moment avec de nombreux fou rires, il faut le reconnaître.
    Par contre, Jason Statham met un trait à sa carrière avec ce genre de film. Vivement The Meg 2 !!!
    Alb G
    Alb G

Publiée le 24 août 2018
    Très bonne adaptation du livre (même si très différente)
    On ne s ennuis pas. Bons effets spéciaux et pas trop effrayant pour un enfant. Un jayson statham au top également

Un véritable plaisir !
    Publiée le 27 août 2018
    Absolument nullissime !
    Effets spéciaux décevants (150M$ de budget pour ça ??), aucune émotion, aucune peur, tout est archi prévisible et le jeu des acteurs est déplorable et caricatural (rarement vu un jeu aussi mauvais - ex : l’héroïne chinoise, l’acteur noir caricatural...).
    A un moment je me suis demandé si ce n’était pas un spoof movie.
    Et pourtant j’adore Jason Statham et les films de requins. Mais là.....
    Publiée le 25 août 2018
    Très bon film, bon effets spéciaux, très bon acteurs aussi !!
    A voir ! Je recommande
    spoiler: [spoiler]Le chien ne meurt pas il ne meur
    t pas !! [/spoiler]
    Publiée le 25 août 2018
    super film bonne ambiance tout est bien sûrement le meilleur film au monde je conseille fortement à tous ce qui aime les requin parce que c vraiment trop bien un bon p'tit 5 étoile qui fait plaisir
    Publiée le 2 novembre 2018
    J'ai regardé que quelques minutes et déjà le personnage du héros super viril au dialogue complètement idiot et digne d'une énorme caricature de macho m'afflige!!
    Que les américains sont lourds avec ça!!
    En 2018 on en est encore là??
    Cc c'est moi le plus fort ,je vais tout péter!!!
    Va falloir changer de registre un peu!!
    DLSss
    DLSss

Publiée le 4 septembre 2018
    J’ai vraiment beaucoup aimé ce film! Il m’a tenu en haleine jusqu’à la fin! Je pense même aller le revoir !!
    Il m’a Quand même fait assez peur, je ne me sentais pas très à l’aise le lendemain dans l’ocean 😅