Apollo 18
Note moyenne
1,7
1727 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

374 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
34 critiques
3
79 critiques
2
94 critiques
1
78 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 octobre 2011
Freedom à Liberty, vous me recevez ?
Ce film à juste le mérite de m'avoir fait sursauter quelques fois.
Fin de transmission.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 octobre 2011
Bof, du paranormal activity sur la lune... une fois qu on sait que les petits cailloux sont méchants, et ça arrive vite, on s'ennuie en attendant la fin. Prochaine étape : Panaormal act à la plage ? au supermarché?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 octobre 2012
Tout a été dit, ce film est un navet incroyable, heureusement qu'il n'est pas trop long, sinon j'aurais quitté la salle avant la fin.
La mise en scene est affreuse (pourquoi avoir utilisé une camera qui dégrade a ce point l'image? Le realisateur a voulu nous plonger dans l'époque, mais c'est completement raté), le scénario vraiment bof (encore un qui défend une énième théorie du complot). Il n'y a que les acteurs qui arrivent un peu à sauver ce film
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 octobre 2011
Vraiment très déçu. Le format d'image 4/3 est vraiment lourd (même si ca fait référence à de soi-disantes bandes d'archive). L'ambiance n'est pas aussi prenante que dans Paranormal Activity. Bref perso j'ai pas accroché et je ne le recommande pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 octobre 2011
Meme pas peur!! A mourir d ennui. Je me suis d ailleurs endormi et demandé a plusieurs reprises si je n allais pas partir avant la fin. Une daube
petitlapinnoir
petitlapinnoir

73 abonnés 335 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 octobre 2011
Nanar intersideral, bouse interstellaire, les commentaires vont bon train.... Et c'est vrai qu'il y a de la place. Néanmoins il serait injuste de ne pas saluer l'idée de départ qui est tres interessante, mais peut être mal exploitée. Saluons aussi les images de notre satellite trés réussies à tel point que l'on peut se demander si l'on a réellement marché sur la lune, et enfin la scène ou l'on découvre le cosmonaute russe, vraiment terrifiante.
Nicolas B
Nicolas B

119 abonnés 327 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 octobre 2011
oulala je m'attendais un film moisi tel un paranormal activity ou encore blair witch et bien sur ce coup j'ai pas était deçu une vraie daube ! je sais pas ce qu'ils ont les réalisateur a faire des film comme ca mais la ca devient grave ! hého reveillez vous les spectateur veulent de vrai scenes de frissons et un vrai film flippant et pas des scenes de tafioles et un film qui nous ennuie et nous endore !! a moins d'avoir peur de tout ce qui bouge autour de vous tel un parano vous serait absolument decu par cette daube sans interet ! vous vous etes bien ennuyé devant PA et Blair witch ? alors courrez vous apollo 18 si vous etes masochiste ! ces trois films font le trio des films d'épouvantes les plus pourris jamais réalisés bravo pour ce minable et ridicule navet (spatiale haha) !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2011
Ce film est vraiment a déconseiller, l'intérêt est vraiment très limité ! Il n'y as aucune histoire, aucune intrigue. Le film est très soft, c'est un peu Apollo 13 mais sans accroche.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 octobre 2011
Un bon scénario, de bons acteurs (sans être excellents), pas trop de sang et pas de sexe ( ça change ), j'ai sursauté plusieurs fois, la lune comme si on y était.
Pas mal à côté de tout ce qui passe sur grand écran de nos jours.
lilybelle91
lilybelle91

83 abonnés 914 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 octobre 2011
Paranormale Activity , sur la lune !
A mourir ...d'ennui !!! Attention aux cailloux qui bougent...bouh !!!
herve
herve

5 abonnés 39 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 octobre 2011
on rejoint les blair wich et autres paranormal activity. on à l'impression que c'est des caméras super 8. un genre de reportage qui tourne au surnaturel. déjà vu mais pas mal fait.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 octobre 2011
Ne me marquera pas, se regarde sans plus. On aurait pu faire tellement mieux, c'est dommage d'avoir raté une telle occasion car l'idée était bonne.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2011
Mis a part une petite dose de stress pour mon épouse hypersensible ce film est un tranquillisant des plus efficaces.
Pas de scénario, les crabes de Jack Sparrow attaquant des astronautes perdus dans un décor pour le coup bien lunaire avec une photo de la terre en toile de fond.
Un piège a euros bien ficelé dans lequel on tombe et décevante est la chute!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 novembre 2011
Attention! Bandes-annonces hautement mensongères! Si, comme moi vous avez été bluffer par l'engouement suscité par ce film, et bien... c'était bien du bluff! Scénario sans consistance, absence totale d'intrigues, d'action, de peur, de mouvement, au point qu'un des cosmonautes, le russe en l'occurrence, c'est endormi dans une grotte bouffé par des pierres, ça devait être un fils de Derrick... L'ennui est tel qu'on ne peut que plaisanter sur ce film, qui avait pourtant un sujet intéressant, un effort certain dans la qualité de l'image, des décors et des effets spéciaux satisfaisant mais une platitude!!! Bref, avec une réalisation maladroite mais un don certain pour le documentaire, ce film est une énorme déception car il promettait beaucoup. En même temps, on est en période électorale..
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 octobre 2011
Imaginons John et Kevin les deux concepteurs du film discuter lorsqu'ils créent ce concept : - Salut Kevin, tu sais il faut qu'on trouve un sujet de film aujourd'hui, sinon on va se faire virer, et un truc qui rapporte !
- Oui je sais, il faut prendre quelque chose de sûr, un truc qui va rameuter du plébéien dans la salle de cinéma.
- Ouais et pas cher, comme ça on est sûr que ça se fera, et nos fessiers seront sauvés.
- Oui dans le genre il y a les films de caméra vérité, ça marche bien, et ça ne coûte rien à produire, il n'y a qu'a voir l'autre gogole avec sa caméra dans sa chambre qui arrive à faire deux suites avec un concept aussi minable !
- Hey, mais trop bien ! il faut trouver un truc qui n'a pas encore été fait, la chambre, c'est fait, la forêt idem, les cannibale aussi, chez les mormons exorcistes aussi, chez les zombis… pff merde, les enfoirés ils ont tout déjà fait
- On pourrait essayer dans l'espace !
- Ouuais trop bien, et on peut mêler ça à du complot trop d4rk, ça fera bander le kevin qui croit qu'on est jamais allé sur la Lune !
- Génial ! et on pourra faire une suite dans le World Trade Center !
- putain on tient une franchise de malade !
- On peut prendre la mission annulée d'Apollo et faire croire qu'en fait elle a eu lieu et qu'elle a mal tournée
- ouais troppp bien, et ce qui cause le problème c'est des cailloux !
- Hein ?
- Ouais des cailloux avec des bras des jambes qui rentrent dans les gens comme dans Alien !
- Hein ?
- Oui et puis on entendra leur bruits dans l'espace
- Hein ?
- Et puis ça fera trop peur, parce qu'on fera jaillir des choses devant la caméra !
- Hein ? quelle caméra ?
- Ben ils vont filmer tout ça !
- Et pourquoi ?
- Parce que c'est une mission top secrète et qu'on leur a dit de le faire !
- Ah ouais, c'est puissant.
- Et puis on dégradera l'image pour avoir une qualité merdique, dont personne ne voudrait si ça passait à la télé, sauf qu'on va faire vendre ça aux con-sommateurs !
- Et on peut le faire en 3D !
- Ouaissss, même si la 3D n'existait pas à l'époque !
- Ah en fait je viens d'avoir un coup de fil du producteur, la 3D coûte trop cher !
- tant pis, on mettra pleins d'effets moches sur la caméra pour compenser !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse