The Devil's Rejects
    3,2
    5361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil's Rejects ?

eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 1 juillet 2013
    Après le film d'horreur, Rob Zombie prend le pari étrange de faire une suite totalement différente ! Fini l'univers sombre et décalé, l'humour et tout le reste, il nous plonge ici, toujours en suivant cette famille de barge, mais dans une sorte de western dramatique, brutal et moderne J'ai moins apprécier que La maison des 1000 Morts , dommage ...
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 26 juillet 2010
    Mélange franchement extrème de western, de gore et d'action, "The Devil's Reject" c'est du très lourd. Faut dire que Rob Zombie sait y faire avec une caméra et qu'il est pas mauvais non plus question montage! Pas mal d'humour en bonus, avec des répliques qui claquent et un casting de gueules assez incroyable : William Forsythe (clone de Charles Bronson), Sid Haig (en clown super flippant), Bill Moseley... les fidèles de Rob Zombie en font tous en font des tonnes...tant mieux.
    MC feely
    MC feely

Publiée le 14 janvier 2013
    Eh oui 5 étoiles c'est possible quand on voit ce chef d'oeuvre de Rob zombie!!!un humour cynique,dark, avec du gore,une famille de serial killer,nécrophile,bref complètement timbré quoi de mieux!!!vraiment un des meilleurs films que j'ai vu ;).Aprés c'est toujours pareille un film à prendre avec du recul,âmes sensibles s'abstenir voila je crois que tout est dis bon film :)
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 23 septembre 2012
    Doté d'une réalisation intéressante qui renouvelle le genre, "The Devil's Rejects" se démarque aussi par un scénario vite expédié mais bien écrit. D'autre part, les acteurs sont convainquants dans leurs rôles "clichés" mais qui leur vont bien. Ainsi le film entraîne et captive tel un bon divertissement sans prendre la tête.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 17 mars 2007
    une bombe au scénario vicieux et malin, une réalisation digne des maitres du genre, une distribution impeccable et une musique haut de gamme. merci monsieur Zombie, pour ce film digne de tarantino.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 12 décembre 2011
    Rob Zombie reprend sa galerie de personnages déjantés, développés dans la maison des 1000 morts et les projette dans un road movie brutal et réjouissant. La musique souligne judicieusement les scènes importantes. Au bout d’un moment, le sadisme et l’immoralisme pépère omniprésent dans le film peuvent toutefois mettre mal à l’aise.
    Publiée le 23 février 2007
    Je préfère le dire tout de suite, j'ai été un peu déçus par la fin du film. Par contre, pour le reste, ce film est simplement génial. On a le droit a beaucoup de violences gratuites, d'insultes en tout genre et de scènes gore ou choquantes. Niveau casting, on retrouve avec plaisir beaucoup d'acteurs habitués du genre comme Ken Foree (zombie)ou Michael Berryman (la colline a des yeux). Je souhaite quand même donner une mention speciale à Sid Haig qui joue le rôle du capitaine spaulding à la perfection. Autrement le film est rythmé et l'esthetisme de certaines scènes est vraiment magnifique (comme la scène de l'assaut au début du film ou la scène où une fille porte le visage de son ami). Bref, ce film est du grand art.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 15 août 2010
    Road-movie hardcore, horreur rurale, débilité exacerbée, gueules de l'emploi, The Devil's Reject même tout cela pour un cocktail référencé mais personnel, concocté par et pour un public averti, qui à défaut d'être connaisseur du genre, en réclame. Cash, autiste, le film cultive son caractère bissoteux et remémore l'ère ce qu'était le genre en question dans les 70's ; la dimension politique en moins, le spectacle demeure sale, anar et hystérique.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 14 août 2007
    Suite de"La maison des milles morts","The devil's rejects" en reprend les ingrédients,le surnaturel qui faisait un peu défaut au premier en moins,ce qui n'est pas un mal. Il en résulte un road movie survival complètement barré,aux partis pris audacieux,R.Zombie a des c......,il va au bout de son concept de barbarie et de violence,nous décrivant un monde de comrompus,ou la débauche est reine. Meme la police transgresse les règles(par le sheriff qui venge la mort de son frère tué dans le précédent). Un univers de barbarie,ou règne la loi du tallion,nous amenant meme à avoir de la compassion pour cette famille de dégénérés lorsqu'ils sont capturés et torturés(insoutenable séquence,les clous et les agraphes ça fait très mal!!!). Voir un film aussi définitif dans son propos fait plaisir à voir de nos jours. Du grand cinoche comme on l'aime,et si le remake d'"Halloween" est aussi aussi subversif que ce film,ça promet d'etre tout simplement monstrueux!!!!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Avec un nom comme le sien, cela laisse plutôt rêveur, et laisse espérer que son film soit aussi réussis que son pseudo. En effet, Rob Zombie y réalise ici un excellent film d’horreur, limite gore par moment. Il reprend le même principe du cinéma de genre, celui d’une famille de tueurs dégénérés (comme c’était le cas avec Massacre a la tronçonneuse - 1974, La Maison de cire - 2005, ou plus récemment avec La Colline a des yeux - 2006).
    Dans la lignée de La Maison des 1000 morts (2001), réalisé par Rob Zombie, on retrouve les mêmes protagonistes aux cœur d’une nouvelle histoire sanguinolente. Les rebuts du diable nous réserve pas mal de surprises, avec notamment quelques scènes plus ou moins trash, et du côté des acteurs (pervers, vulgaires) où l’on retrouve entre autre Michael Berryman, Sid Haig & Bill Moseley qui sont des habitués du genre, et sans oublier Danny Trejo.
    Cette nouvelle cuvée du cinéma horrifique est à réserver aux habitués, aux sadiques pour être plus précis, et ce, pour en apprécier pleinement chaque seconde ! !
    Raw Moon Show
    Raw Moon Show

Publiée le 3 avril 2014
    "Grand film malade" est une expression que j'ai déjà entendue au sujet de films souvent singuliers qui par leur absence de fard ou de filtre, par leur énergie dévastatrice échappent à toute chapelle et tout code. C'est exactement l'affet qu'a produit The Devill's Rejects sur moi. Jamais le sentiment de voir un énième film d'horreur mais la sensation de vivre de l'intérieur la plus terrifiante et innommable entreprise familiale qui soit... Tellement glaçante que l'on finit par trouver à ces anti-héros de légende quelque chose de chevaleresque dans une dernière ligne droite ponctuée de morceaux de musique inoubliables. Très grand moment de cinéma qui laisse pantois, chancelant, sur le cul, à la renverse ! Je déconseille quiconque de se passer d'une expérience pareille.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 29 juillet 2011
    La fausse suite de "la maison des 1000 mort" vraiment dérangeante et violente. L'ambiance par contre n'est pas la meme que le precedent film de rob zombie, on est plus dans la survie des personnages Captaine Spaulding, Otis et Baby qui continue leur plaisir a "s'amuser" avec leur victimes d'une manière extremement violente, le film plonge ensuite dans le torture-porn vers la fin avec un retournement de situation plutot attendu mais agréable. Un film exeptionnel où l'enfer est present pour tout les personnage que ce soit les victime ou la famille déjanté. Rob Zombie réalise ici une suite formidable avec une dose de violence sans trop de gore et une délire d'humour noir très très noir qui nous font rever !
    Publiée le 19 janvier 2008
    Avec "The Devil's Rejects", Rob Zombie éclipse totalement "la Maison des 1000 Morts", tellement cette suite est réussie ! D'abord, une suite bien logique, puisque dès le début du film, nous pouvons voir le plus étrange personnage du film, à la nature déformée, trainant à travers les bois la toute dernière victime de "la Maison des 1000 Morts". Mais c'est aussi une suite bien plus sauvage, violente, avec une atmosphère pesante, désertique, nous rappelant les vieux westerns des années 70. La violence de "The Devil's Rejects" se montre parfois insoutenable (la fille retrouvée avec la peau du visage de son fiancé dans un motel qui se fait subitement renversée par un semi-remorque en plein milieu de la route alors qu'elle s'enfuyait). Aucun personnage n'est bon, tout le monde est mauvais. La qualité de l'interprétation est elle-même, toujours aussi excellente ! Bref ! Sommes-nous obligés de voir le premier volet pour se régaler avec le second ? C'est peut être conseillé, mais pas indispensable. Ce qui est par contre indispensable, c'est tout simplement de voir "The Devil's Rejects", à condition de ne pas avoir froid aux yeux !!!
    Eh ben pour moi, c'est une grosse claque dans la gueule, ça commence avec une scene d'ouverture apocalyptique, et ça dure comme ça pendant 1 h 40, voilà un modele pour des pseudos réalisateurs gore comme Eli Roth, Rob Zombie y va a fond dans toutes les scenes, il s'en balance de la ratification "PG", ce qu'il veut c'est du sang, de la violence (du sexe ? pas sûr pour cette derniere proposition, tant cela ne parait pas une fin en soi) et nous aussi ! Aucune pitié, de la brutalité, comme c'est le plus souvent le cas dans la réalité (d'autant plus que là les personnages, si on voulait expliquer leurs gestes, sont très psychotiques), j'ai pensé à Bleu d'enfer, que j'ai vu hier, un film où il y a de la tension entre les personnages, mais où ça ne pete pas, la tension est là, stagnante, et parfois appaisée par le bleu de l'ocean ... pff, laisse la peter, gicler, et ça donne un Devil Reject (en passant, d'ailleurs, pas mal d'hommage de Shining à la Colline à des yeux, et pas mal d'autres classiques de l'horreur).Ceux qui n'ont pas aimé Tueurs Nés, passez votre chemin ! Les acteurs sont géniaux, j'ai hate de revoir Sheri Moon, ainsi que l'acteur qui joue Otis ! Rob Zombie a tout compris au films d'horreur, il ira loin !
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 1 août 2016
    Après avoir vu le remake Halloween et the Devil's Rejects, je pense sérieusement que Rob Zombie n'est en aucun cas quelqu'un qui maîtrise efficacement le registre du film d'horreur. Il ferait mieux de revenir à la musique, ça vaudrait mieux autant pour lui que pour le public. Je ne sais pas s'il a la vie dure ou s'il a vécu une enfance difficile, mais dans ce film, sa vision de l'être humain est parfaitement réductrice. En effet, il donne à tous les personnages (enfin presque tous) un côté abject et grossier qui se révèle au final autant vain qu'agaçant. Résumer l'homme à cette image en dit long sur ses facultés intellectuelles et cela me fait penser bizarrement à un autre cas à savoir celui du Marquis de Sade.
    Avec ce film, Rob Zombie nous pond un scénario bidon et creux mettant juste en scène une bande de détraqués qui massacrent tout sur leur passage et qui passent une bonne partie du temps à se cracher des insultes. Voilà à quoi peut se résumer l'histoire. Mais pour le reste, ce n'est pas mieux : absence de rythme et d'ambiance, mise en scène sans saveur, dialogues minables, trop souvent portés sur la grossièreté et personnages trop caricaturaux, mal écrits et mal interprétés. Et si vous espérez éprouver quelques frayeurs dans ce film, vous pouvez aller vous coucher, car même Twilight suscite davantage le frisson à côté de cette daube. À fuir comme la peste !