Devenu hermétique au cinéma de super héros en collants à force d'e sortir 4 par an minimum, j'ai tenté l'aventure flash sans réelle attente. J'ai bien fait, une grosse daube bien fraîche, des acteurs ridicules et médiocres, de la fausse hype creee juste pour attirer les foules (keaton,cage...), costumes moisis, cgi infâmes rarement vu aussi naze depuis 15 ans, un scénario convenu, un charisme zéro du héros, bref. Rien à en tirer de cette bouse intercosmique.
Déjà je n aime pas trop Ezra Miller. Qui a déclenché la chronique des fais divers. Et là pour le coup pas de chance dans ce film on doit le supporter 2 fois plus. Puisqu'il joue double rôle. Les blagues sont mauvaises. J étais heureux de retrouver Michael Keaton en Batman de mon enfance. Mais le Batman des années 90 est devenu vieux et tout ridé aujourd'hui. D ailleurs il ne veut plus descendre de son bat vaisseau. Le seul combat de Batman est en CGI. spoiler: Sinon quelle surprise de retrouver les super héros d antan. Malheureusement ils sont en images de synthèse vraiment d'une mauvaise qualité. Par ailleurs il aurait été judicieux d'introduire le méchant plutôt dans le film. Et nous laisser la surprise sur son identité. Alors que là le méchant n apparaît que les 5 dernière mn du film. Le film The Flash est vraiment pas terrible. Peut être regarder juste 1 fois par les fans de DC où les nostalgique comme moi.
The Flash est un film en soi tout à fait plaisant même s'il est pétri de défaut. Les errements de production (changements de réalisateurs, échéance de sortie repoussée plusieurs fois, démêlés judiciaires et déclarations problématiques de l'acteur principal) n'ont pas aidé et elles se ressentent à l'écran. Les effets spéciaux sont de qualité très variable : si les moments de courses sont réussis visuellement, les visuels en CGI sont vraiment loupés et sonnent faux spoiler: (à commencer par les bébés de la 1ère scène) . C'est mauvais signe pour un blockbuster dont le budget pharaonique (par rapport à des productions plus petites) empêche normalement ce type d'erreur. Bon point en revanche pour l'acting. Ezra Miller est très bon dans son double-rôle et porte bien le film sur ces épaules. L'intrigue, porté sur le voyage dans le temps et les univers parallèles (qui est décidément la thématique de la décennie, tant les blockbusters à ce sujet fleurissent depuis 2-3 ans), arrive à offrir une nouvelle vision sur ce sujet. Néanmoins, certains choix de scénario laisse perplexe (notamment les personnages de l'univers alternatif) La musique est oubliable (ce qui est vraiment dommage tant le personnage de Flash a prouvé qu'il pouvait inspiré de très bonnes compositions que ce soit au travers de séries télévisées, dessins animés ou films dans lesquels il apparaît). Ça reste tout à fait regardable, mais pour voir que l'on attendait de ce film qu'il sauve le DCEU, le film n'est pas du tout à la hauteur.
Se laisse regarder mais ce n'est pas le film de super héros qu'on attendait ! Erza est mauvais (en plus il souffre de la comparaison avec Grant Gustin, Le flash de la série tv).... cependant tout n'est pas à jeter non plus
Malgré les nombreuses critiques négatives lues çà et là, je m’attendais à une énième purge, mais pas du tout ! La trame est bien sympathique avec cette histoire de différentes lignes temporelles à la « Retour vers le futur » qui tient finalement la route, c’est drôle ce qu’il faut sans exagérer et revoir certaines têtes est très agréable, notamment un Michael Keaton au sommet de sa forme. Seuls bémols pour moi : que le personnage de Kara ne soit pas assez exploité et la scène post-générique qui n’a aucune utilité, mais j’ai passé malgré cela un agréable moment devant mon écran !
Une belle démonstration que le multivers et certaines adaptations ne devrait pas être mise dans les mains de tout le monde. Nous avons ici, un beau raté, ou flop dans un jargon plus cinématographique. Disséquons désormais cet œuvre. Les effets spéciaux et visuels bien que pléthore dans ce film, sont affreux. L'adaptation de Flash, comme totalement détaché socialement (voir un peu autiste), ainsi que ça façon de courir est pênant à regarder. Beaucoup de scène sont tout simplement aberrante et abusé, nous sortant du film. Plusieurs personnages absolument insupportable, et surtout le point crucial de ce film est le gâchis de potentiel... L'ensemble reste regardable, mais rien ne vaut spécialement le détour, ni les effets spéciaux, ni l'histoire, ni les personnages. Bref, un film long qui n'est en soit qu'une perte de temps.
Flash et un de mes personnages préférés de cette univers DC sincèrement j'ai mis que trois étoiles car j'ai trouvé le film un peu trop long et je trouve que c'est univers n'est pas comme le MCU donc il faut qu'ils arrêtent de vouloir faire pareil Le film se regarde bien, j'étais vachement déçu par le costume de flash je préfère vraiment celui des différentes saisons de la série Le film reste à voir tout de même
Moi j'ai aimé. C'est vrai quie le scénario est un peu une réédition de beaucoup d'autres mais l'humour, les clins d'oeil, la fraîcheur.. Ezra Miller est excellent dans ce role, spoiler: passant du Flash avec de la maturité au foufou jeune et sans réflexion
Je préfère largement ce Flash à ceui, toruré et trop sage de la série même si j'aime aussi la série. Et oui, c'est vrai, certains effets spéciaux sont trop évidents spoiler: mais qui peut croire réellement que des vaisseaux sapciaux et des gros méchants venus de Krypton vont venir détuire la terre? Enfin pas tout de suite, hein! Ou qu'une pluie de bébés et surtout un chien d'assistance trop mimi vont être sauvés par un type qui bouge plus vite que la lumière?
Pendant les bagarres, j'ai imaginé le "paw! Bam" et autres onomatopées venues des comics originaux. Et Merci pour le générique fin! MDR Merci pour ce moment de divertissement, parfois même d'émotion. Alors j'en redemande. Et que les grincheux passent leur chemin.
Bien coloré quelques cliché , j ai adoré la bande annonce , aimé le films , mais cela n'en est pas un grand DC comic .Divertissant comme films de "superheros " fana des marvel et DC comic , cela rejoint un peu mon idéé que les derniers opus de marvel et dc comic ont perdu en qualité mais reste divertissant a voir
TROP TOPPPP J'ai kiffééé!!!!! Ça faisais longtemps que je n'avais pas vu un bon film et ça fait du bien. Ont passe par toute les émotions. Les personnages sont attachant et les costumes parfait! La note ne veut strictement rien dire et ne représente que la CGI mais le film est dingue, c'est de la Bivvvvvvvveeee!!! haha Je vous le recommande ! Je l'ai regarder plusieurs fois tellement c'est une Masterclass!
Clin d’œil sympa et film assez divertissant, quoique très inégal, parfois pénible à regarder, parfois marrant, parfois chaotique, parfois plaisant... mais qui passe surtout à côté de son originalité d'enchainer les caméos, de faire revivre les anciens superhéros avec des guest d'enfer, car déjà vu dans le dernier Spiderman. Dommage. Une fois de plus, DC a un coup de retard sur Marvel.
Oui ce film est vraiment mal fait . Effets spéciaux catastrophique indigne d'un film sorti en 2023 . Si on retire ça , ce film est top On passe un super moment . L'histoire est intéressante et nous tient en haleine . C'est certainement le meilleur film DC après man of steel. Dommage qu'il arrive à une période où les films de super héros fond overdose Ce film est boudé et pourtant on prend du plaisir à le regarder