La Crypte
    1,6
    1953 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Crypte ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 mai 2008
    Sortit au même moment que The Descent, ce petit film ne tiens pas la comparahison des inquiètude de ce que peut cacher la terre dans ces entrailles.
    Ce voulant plus une histoire d'homme et de combattant, cela se transforme en simple série B sympatoche mais sans plus.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 16 août 2012
    Un film d horreur très moyen dont la fin atteint un niveau de débilité assez élevé !
    Bref un film a voir si vous avez du temps a perdre
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 7 août 2011
    Les décors sont mauvais, les dialogues pauvres et l'histoire ennuyante...
    Carne
    Carne

Ici, que du mauvais... The Cave est un film d'une nullité affligeante qui blase les spectateurs en mal de sensations fortes.
    Entre Cole Hauser qui n'a aucun charisme (et Dieu sait qu'il se la pète) et les protagonistes qui font n'importe quoi (au point que c'est limite plus eux que les monstres qui décident de leur sort), The Cave est un film très novateur visuellement puisuq'il invente le procédé de "l'action illisible", c'est à dire que c'est tellement mal filmé qu'on finit par ne plus rien comprendre.
    Reste une fin "amusante" sans être surprenante et des monstres réussis (bien que peu visibles à l'écran...
    Une merde !
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Sortie à peine un mois après "The descent", "La crypte" comporte pas mal de similitudes avec son ainé (et pas les meilleurs), mais ne fera pas le poids face à lui, et au visionnage de celui-ci, on comprend pourquoi. Si vous décidez de le voir, préparez vous à mourir d'ennui.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Un mauvais film : des acteurs peu convaincants, une histoire prévisible et une réalisation fébrile...
    LUDOS
    LUDOS

Publiée le 12 août 2007
    Parmi les nombreux films sortis en 2006 ce film d'horreur a sans doute possible une place dans le top ten des plus mauvais..
    Le film se classe dans la catégorie "horreur" dans tous les sens du terme : du grand guignol avec des batraciens de pacotille, c'est tarte, mal filmé, mal joué...Oui vraiment une HORREUR !!!!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Dans la lignée de The Descent (sortie en octobre 2005), ce film n'est pas du tout captivant, on s'ennuie !
    La Crypte ressemblerait plus à Cousteau Vs Alien, c'est dommage !
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 13 février 2008
    film sans intérêt, AUCUN suspens, acteurs ridicules, ça fait pas peur...
    nul.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 12 décembre 2020
    Le film ne joue pas avec nos peurs, mais avec nos nerfs. Rien que de voir progresser ces hommes et femmes dans un milieu fermé, souterrain donne déjà de beaux moments d'angoisses. Le reste n'est qu'un jeu de cache cache avec les méchantes bestioles et autres parasites. La claustrophobie monte petit à petit, les décors sont supers, et les personnages attachants. Petite réussite pour un film qui surfe sur du déjà vu maintes fois, c'est pas si mal.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 23 décembre 2006
    Un conseil passez votre chemin!!!A moins que vous vouliez vous ennuyer."La Crypte" est bidon.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 2 octobre 2009
    Film tres ... faible !! Malgré un scenario qui paraissait à l'origine assez prometteur !!
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 16 mars 2016
    Une mise en scène et des effets spéciaux ratés avec une histoire totalement prévisible et mal écrite. Les rares scènes d'actions quant à elles sont mal filmées.
    Coco c
    Coco c

Publiée le 16 mars 2016
    Belle surprise. Bien qu'ayant lu plein d'avis négatifs, la bande annonce m'a donné envie de le voir. J'ai été agréablement surprise, m'attendant à un navet aux dires de certains, je n'ai pas pu décrocher tellement cela m'a plu. Histoire au début pour bien présenter les personnages et le contexte avant de plonger dans l'aventure bien prenante. La fin m'a agréablement surprise. Un film que je regarderais à nouveau
    Publiée le 12 septembre 2008
    Ah la crypte en faite c'est pas mal pourrit pourtant la bande annonce avait l'air pas mal, le résumé du film aussi mais bon il ne faut pas se fier a une bande annonce j'en ai encore fait les frais. Et oui en faite la crypte c'est à l'arrivé un navet ou il n'y a aucune sensations de peur ressenti à travers l'interprétations des acteurs, le scenario est pourrit, le film est trop sombre enfin voila rien de bon si peut être quelque chose en faite, que le film ne dure que 1h37 même si c'est déjà trop long à mon goût mais sa évite de s'endormir complètement.