Fog
    1,4
    1636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fog ?

Publiée le 4 janvier 2007
    ça se regarde, une fois, et on oublie.
    Rien de bien original et de très flippant ! On est quand même bien loin d'un film horreur avec de la bidoche à toutes les scenes. Si c'est ce que vous cherchez passez votre chemin.
    J'ai passé un bon moment. Je ne dirais pas que ce film est une merveille parmi les films d'horreur, mais j'apprécie le fait de ne pas voir de viande sanguinolante du début à la fin. Les effets spéciaux sont finement réalisés. Et j'ai bien aimé le scénario. Je ne regrette donc pas ma scéance.Alors, faites-vous votre avis!
    Je suis pourtant très bon public mais alors la je crois que l'on tient l'un des plus gros nanar de 2006 ! Jeu des acteurs nul, montage horrible ( on passe d'une scène à l'autre sans savoir pourquoi ),et le comble pour un "film" d'horreur le coup de la main sur le dos avec le retentissement de musique ! Vu et revu et totalement kitch ! Bref à éviter absolument ( c'est la premiere fois que je quitte la séance avant la fin d'un film )
    Peregrine06
    Peregrine06

Publiée le 5 novembre 2014
    j'ai bien aimé ce film. suspens et frissons garantis ! je comprends pas le trop de mauvaises critiques !
    Publiée le 14 mai 2007
    Zero sur toute la ligne. Ce film est mauvais, mauvais et heu mauvais. Déja il m'a fallut 4 jours pour le finir tellement que ça m'ennuyais et lorsque j'ai vu la fin, j'ai halluciné. Ne parlons pas du jeu d'acteur vraiment pitoyable et les scènes clichées à souhait (oh je tombe dans l'eau et je trouve un objet mysterieusement caché o_o). En conclusion, quand il y a du brouillard dehors, il est dangereux de sortir et bien appliquez ceci au film, quand The Fog est à l'horizon, tenez vous eloignés le + possible (sauf en cas d'insomnie, il est alors recommandé par votre pharmacien).
    Publiée le 9 octobre 2008
    Un film d'horreur sans prétention qui vaut le coup d'être vu juste pour ses stars du petit écran: Maggie Grace et Tom Welling. L'ensemble sent le vu et revu, même si la fin peut surprendre. A noter la superbe interpretation de Selma Blair...
    Publiée le 19 octobre 2008
    Aucun stress ressenti, pour un film dit d’épouvante, ça ne le fait pas. Le scénario est n’est pas trop mauvais (sans faire de miracle …), et les filles sont jolies.
    Publiée le 23 juin 2007
    Mis a part quelques bons effets spéciaux, il n'y a pas grand chose à tirer de ce remake du bon film de John Carpenter. Des acteurs transparents, un scénario qui n'est plus crédible au bout d'un quart d'heure. Si c'était pour faire ça, les producteurs auraient vraiment dû s'abstenir.
    Publiée le 14 juin 2007
    Un eptit films de suspense sans prétention un remake parmis tant d'autre, mais qui se laisse regarder
    Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 12 février 2007
    C'est un bon film, mais sans surprise car il exploite un genre déja bien attaqué du cinéma: les films d'horreur a suspense!
    Cependant ce film offre un bon divertissement.
    Publiée le 9 septembre 2007
    Ce film est surement le film d'horreur ultime pour tous les néophite du genre tans il contient de clichés.(5 euros que le cadavre ce léve la! meuh non il vont quand méme pas... ha tien si!)La scéne du boie cauchemardesque de blanche neige fait 30 000 foies plus peur et le film fait autant rire que les scary movies (sauf que ce n'est pa voulue). Une sombre bouse qui ne mérite pas d'exister, pauvre pauvre pauvre Carpenter...
    Publiée le 7 novembre 2007
    L'introduction du film est plutôt sympathique et ferait presque frissonner. Mais le scénario se révèle rapidemment sans surprise. De cliché en cliché, on se doute sans mal de ce qui se passera dans l'épilogue, qui ceci dit en passant tient du grandguignol. Du coup, on se dit que "the fog" aurait finalement sa place parmis les dvd à 1 euro en vente flash dans l'hyper du coin. Bon, il y a tout de même deux ou trois scenes bien filmées. Mais si le brouillard vous angoisse, attendez " brume" adapté d'un exellent roman de Stephen King", et qui s'annonce meilleur.
    Publiée le 8 janvier 2007
    je trouve que ce film n'est pas aussi nul que ça. a Force de regarder les critique, je m'attendai a regarder un navet mais pas du tout....certe, malgrès une fin baclé et totalement dépourvu d'imagination,les effets du brouillard, eux sont époustouflant.. donc je pense que la note de 2 étoile est bien choisi.. a voir absolument 1 fois pour les jeux de brouillard
    Pas génial !! Beaucoup moins de suspens que dans l'original de Carpenter, on se demande vraiment pourquoi on fait des remakes de ce genre !!??
    Les acteurs sont pitoyables, on s'ennuit ferme pendant les 3/4 du film...
    Reste quelques effets spéciaux sympathiques, mais qui ne valent pas le coût d'une place de ciné !!!!
    Un très bon film qui nous révèle quelques bons moments de suspences. Les effets spéciaux sont très bien faits, on a parfois l'impresion d'être dans le brouillard. la fin est supprenante car on ne s'y attend pas du tout; je le conseille à tous les fans des films d'horreur.