Fog
    1,4
    1639 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fog ?

Publiée le 8 mars 2007
    Je vous met au défi de tenir jusqu'au bout du film.
    J'ai rarement vu des acteurs aussi mauvais et le pire est qu'il ne se passe rien!!
    Mais alors vraiment rien...
    Publiée le 20 février 2007
    Dommage pour un aussi bon film qu'est celui de Carpenter comment a t'il pu donner son accord pour faire cette bouse avec des acteurs de série comme Tom Welling ou Maggie Grace qui aurait mieu fait de rester a Smallville ou sur son île pour la demoiselle.Une vrai catastrophe qui peu se ratraper pour le peu d'effets spéciaux bon..
    Publiée le 15 février 2007
    Film trop fortement critiqué à mon goût! Alors, c'est clair et net que ce n'est pas le film d'horreur de l'année, loin de là, mais certaines séquences valent frnachement le coup d'oeil. Les scènes dans le brouillard, en effet, sont franchement réussies. Les acteurs principaux, tous issus de séries TV, s'en sortent plutôt pas mal. Dommage que le scénario soit assez banal et que certains dialogues laissent à désirer. Bref, un petit film d'horreur-fantômes sas grande prétention mais qui réussit cependant à nous distraire.
    Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 12 février 2007
    C'est un bon film, mais sans surprise car il exploite un genre déja bien attaqué du cinéma: les films d'horreur a suspense!
    Cependant ce film offre un bon divertissement.
    Publiée le 5 février 2007
    Ce film est une catastrophe, je l'ai regardé malgrés toute les critiques négatives que j'avais lu pour me faire ma propre opinion, et je n'est pas été décu, aucun suspence, effets speciaux nullissime tout comme les acteur, dommage qu'on ne puisse pas mettre des notes négatives, ce film mérite - 100!!!!
    Publiée le 30 janvier 2007
    Mon dieu,quel film ennuyeux,je n'ai même pas pu allez jusqu'au bout tellement je m'ennuyait,c'est lent,très lent!A ne pas recommander!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 17 janvier 2007
    Un remake d'une rare mediocrité qui oublie le principal pour un film d'horreur: faire peur ou au moins essayer. Les acteurs ne sont vraiment pas crédible ( mention à Tom welling trés mauvais ), les effets speciaux sont trés moyen ( le brouillard en image de synthése est vraiment moche )et le scénario est également mauvais ( genre malediction et revenant comme dans pirates des caraïbes ). Ne perdez pas votre temps, allez voir l'original.
    Publiée le 16 janvier 2007
    Rupert Wainwright tu crois berner qui ? L'un des plus mauvais remakes que j'ai jms vu.

Une honte, un film d'horreur pour france 3 un apres midi de noël et encore.
    Publiée le 8 janvier 2007
    je trouve que ce film n'est pas aussi nul que ça. a Force de regarder les critique, je m'attendai a regarder un navet mais pas du tout....certe, malgrès une fin baclé et totalement dépourvu d'imagination,les effets du brouillard, eux sont époustouflant.. donc je pense que la note de 2 étoile est bien choisi.. a voir absolument 1 fois pour les jeux de brouillard
    Publiée le 4 janvier 2007
    ça se regarde, une fois, et on oublie.
    Rien de bien original et de très flippant ! On est quand même bien loin d'un film horreur avec de la bidoche à toutes les scenes. Si c'est ce que vous cherchez passez votre chemin.
    Publiée le 2 janvier 2007
    Un film qui me laisse perplexe, une idée de départ assez bonne qui permet de suivre le début un peu long, mais qui devient de plus en plus ennuyeux. Les deux acteurs sont assez connus pour jouer dans des séries et n'ont rien à se reprocher, cepandant ce film à une fin assez nulle et je n'ai pas du tout accrocher. En conclusion, un film qui partait d'un bon sentiment mais qui se révele decevant.
    Publiée le 28 décembre 2006
    Une histoire intéressante, un concept pas trop mal, tout cela malheureusement assez entâché par des incohérences, un bon divertissement malgré-tout.
    Publiée le 2 décembre 2006
    Bof bof bof

Superman et l'héroïne de Lost ne sont pas à la hauteur dabs ce film qui traine en longueur.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 28 octobre 2006
    bon ben franchement rien d'intéréssant dans ce film ; à part peut être l'acteur tom welling qui sauve le film du titre de navet.
    Il semblerait que tom wedding ait un besoin d'argent pour avoir accepter un tel film.
    A éviter de toute urgence.
    Publiée le 24 octobre 2006
    Nul!!! on s'ennuie du début à la fin. Ce film est un gros navet, l'histoire n'accroche pas du tout et le jeu des acteurs est à l'excellence ce que la creme patissière est au saucisson...
    cette critique est à la hauteur de ce film!