Fog
    1,4
    1640 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fog ?

Publiée le 30 juin 2007
    Ce film est plat, sans surprise, sans frison et sans saveur.
    Publiée le 23 juin 2007
    Mis a part quelques bons effets spéciaux, il n'y a pas grand chose à tirer de ce remake du bon film de John Carpenter. Des acteurs transparents, un scénario qui n'est plus crédible au bout d'un quart d'heure. Si c'était pour faire ça, les producteurs auraient vraiment dû s'abstenir.
    Publiée le 23 juin 2007
    D'une médiocrité déconcertante. On n'a pas peur une seconde et le scénario est tiré par les cheveux. Absolument nullissime.
    Publiée le 22 juin 2007
    Vous hésitez à regarder ce film? Lisez la profondeur cinématographique des critiques positives, et vous comprendrez à quel navet vous risquez de vous confronter. Un scénario d'une originalité désastreuse, une mise en scène et une bande son ultra clichées. Seul léger point positif (mais qui ne mérite pas une étoile...) la justesse des effets spéciaux, plus particulièrement ce reeeeedoutable brouillard. Un bon point qui ne peut cacher à lui seul la pâleur d'un remake inutile.
    Publiée le 22 juin 2007
    pour résumer, j'ai envie de dire: bof. Lorsqu'on achete une boite de conserve en sous marque, ca a l'apparence de nourriture normale mais dès qu'on le met dans bouche, il n'y a aucun gout ni aucune saveur. Et ben, ce remake c'est la même chose. Si l'esthetisme du film est jolie et si le film n'est pas mal réalisé, il n'y a aucune originalité ni aucune ambiance qui se degage du film. C'est pour cette raison que je prefere écrire cette critique 5 minutes après avoir vu le film car je sais que demain je l'aurais completement oublié. En conclusion, c'est un film regardable mais sans saveur.
    Publiée le 14 juin 2007
    Un eptit films de suspense sans prétention un remake parmis tant d'autre, mais qui se laisse regarder
    Publiée le 25 juin 2007
    nul
    Publiée le 7 juin 2007
    remake raté
    lorske l'on fai un remake, la logique veu que l'on épouse le comcepte du film et le scénario de l'original !!!! je voi pa en quoi des filles en bikini (plutot mignonne) et la mort de l'héroine o finale (plutot pa cool) on un rapport avec l'original, meme si le film reste correcte dan l'ensemble sa ressemble + a un teen movie ka un film d'épouvante. dsl pour le réalisateur mai son film ne ressemble pa à l'original qui est plu passionnant.
    Publiée le 23 mai 2007
    Bah bof pas exitant comme film :s Mais bon perso j'avait regarder ce film pour Tom Welling ^^ que j'admire beaucoup :) Mais bon le film est pas terrible du tout on s'ennui trop devant :s Pas assez je dirais même pas du tout d'action ...
    Publiée le 14 mai 2007
    Zero sur toute la ligne. Ce film est mauvais, mauvais et heu mauvais. Déja il m'a fallut 4 jours pour le finir tellement que ça m'ennuyais et lorsque j'ai vu la fin, j'ai halluciné. Ne parlons pas du jeu d'acteur vraiment pitoyable et les scènes clichées à souhait (oh je tombe dans l'eau et je trouve un objet mysterieusement caché o_o). En conclusion, quand il y a du brouillard dehors, il est dangereux de sortir et bien appliquez ceci au film, quand The Fog est à l'horizon, tenez vous eloignés le + possible (sauf en cas d'insomnie, il est alors recommandé par votre pharmacien).
    Publiée le 21 avril 2007
    Pas terrible du tout. Long à démarrer et avec une fin qui nous laisse sur notre faim. Ajoutez à cela une musique d'ascenseur, des acteurs pas tous très convaincants et un dénouement assez décevant, et on obtient un petit, tout tout tout petit film. Je n'ai pas vu l'original de Carpenter je ne peux donc pas comparer mais en tout cas, ce remake est bien médiocre. Un film aussitôt vu, aussitôt oublié. Bof bof...
    Flawless
    Flawless

Publiée le 10 avril 2007
    Et dire qu'il existe des personnes capable d'apprécier un tel navet au point de lui mettre 5 étoiles...

Quelle tristesse...
    Publiée le 9 avril 2007
    La linéarité du scénario et la lourdeur de la mise en scène font de ce remake un remède efficace contre l'insomnie.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 26 mars 2007
    Je suis désolé mais quelle daube!!!! Une véritable honte de reprendre du Carpenter de la sorte. J’ai vraiment trouvé ce film incroyablement mauvais, des acteurs en carton, un montage foiré de chez foiré, pas de séquences réussites (ouais doit y’en avoir allez 2 à tout péter), une réalisation minable. La seule chose d’à peu près potable c’est les effets-spéciaux qui sont quand même convaincants mais pour moi ça ne sauve pas du tout le film, ça vaut juste le coup d’oeil. Sinon, ils ont osés changer l’histoire! Ce qui rend le film encore plus incohérant, le brouillard n’a vraiment plus rien à voir. Les vengeurs sont assassinés et non pas tués par le brouillard. Désolé pour le spoiler mais fallait que je le calle. Le réalisateur ose supprimer quelques séquences du film de Carpenter comme celle du phare, ce qui rend le film encore plus vide et naze. Aucune tension n’est donnée et on se fait chier tout le long. Et là où le film demeure plus drôle, ce que si l’original n’existait pas, celui-ci paraîtrait totalement incohérant tant le scénario est laborieux et si mal fait. Bref je m’emporte mais franchement fuyez cette merde qui n’aurait jamais dû exister! Zéro pointé.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 10 mars 2007
    Rien de neuf sous le soleil mais un film du genre qui est plus que correct avec des effets spéciaux très sympa et une ambiance plutôt réussi. L'interaction entre le présent et le passé est du vu et revu, la vengeance des morts contre les descendants n'est pas non plus très nouvelle, mais, le temps passe vite et on est content de l'avoir vu. Attention tout même, à réserver aux fans du genre uniquement!!!