22803 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
739 critiques spectateurs
5
316 critiques
4
219 critiques
3
59 critiques
2
82 critiques
1
37 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Flex07
102 abonnés
1 705 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 17 juin 2007
Ce n'est pas un chef d'oeuvre absolu mais c'est un excellent film dopé à l'émotion, à la tendresse et à la mélancolie. Le scéanrio est excellent et le tout est très agréable à regarder. Pénélope Cruz est éblouissante. En points négatifs, quelques scènes dispensables et un ou 2 temps mort, mais pas de souci, ca ne gache rien. Arretez de lire des critiques, regardez le.
L'atmosphère de ce film est très particulière, notamment à cause du fait que tout au long du film on balance entre le réel et le fantastique. L'histoire est originale et les comédiennes ont bien mérité leur récompense.
Sublime...des actrices magnifiques et talentueuses, un scénario excellent (et pas du tout farfelu je trouve), un réalisateur qui frôle le génie...je ne suis pas fan de tous les films d'Almodovar mais celui-ci fait parti de mes préférés.Almodovar maîtrise parfaitement son oeuvre et le spectateur ne peut être qu'envahi d'émotion en voyant ce chef d'oeuvre...
Almodovar signe encore une fois un magnifique film... Un bon scénario, des acteurs supers, une réalisation géniale et une superbe mise en scène.... A ne pas louper....
Mon premier Almodovar et surement pas mon dernier ! Avec des thèmes poignants (la mort, le viol, le meurtre) il arrive à nous faire passer un excellent moment grâce à des dialogues biens écrits, drôles, une Penelope Cruz formidable et surtout ces couleurs chatoyantes tout le long du film qui font vraiment du bien aux yeux. Les récompenses à Cannes sont entièrement méritées !
n'ayant pas pu voir le film au cinéma je l'ai regardé hier soir sur petit écran. j'ai passé un agréable moment avec une pénélope cruz qui domine le film de tout son talent. sinon rien d'extraordinaire des secrets de famille comme de partout avec des moments de joie et des moments de profonde tristesse.
Je n'aime pas trop Almodovar. Ici, je doit reconnaitre qu'il fait mouche. Penelope est touchante. Les choix de cadres et de lumières sont justes. Le scénario permet plusieurs lectures du film (un coup fantastique, un coup comédie musicale/ comédie tout court). Un grand moment de cinéma.
Loin des clichés hispaniques et haut en couleurs ce drame familiale qui traverse les générations nous surprendra par son final,pénélope se démène avec intelligence dans ce milieu féminin (beaucoup de jeu d'actrice et peu d'acteur au 1 er plan). Jeux d'acteurs sympa,filmé en quasi réality on se laisse prendre au jeu de ce thrilleur incestueux A voir sans aucun probleme.