Volver
Note moyenne
3,9
22803 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

739 critiques spectateurs

5
316 critiques
4
219 critiques
3
59 critiques
2
82 critiques
1
37 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 juin 2007
Ce n'est pas un chef d'oeuvre absolu mais c'est un excellent film dopé à l'émotion, à la tendresse et à la mélancolie. Le scéanrio est excellent et le tout est très agréable à regarder. Pénélope Cruz est éblouissante. En points négatifs, quelques scènes dispensables et un ou 2 temps mort, mais pas de souci, ca ne gache rien. Arretez de lire des critiques, regardez le.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2007
L'atmosphère de ce film est très particulière, notamment à cause du fait que tout au long du film on balance entre le réel et le fantastique. L'histoire est originale et les comédiennes ont bien mérité leur récompense.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 juin 2007
Sublime...des actrices magnifiques et talentueuses, un scénario excellent (et pas du tout farfelu je trouve), un réalisateur qui frôle le génie...je ne suis pas fan de tous les films d'Almodovar mais celui-ci fait parti de mes préférés.Almodovar maîtrise parfaitement son oeuvre et le spectateur ne peut être qu'envahi d'émotion en voyant ce chef d'oeuvre...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2007
Almodovar signe encore une fois un magnifique film...
Un bon scénario, des acteurs supers, une réalisation géniale et une superbe mise en scène....
A ne pas louper....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2007
Un très bon film, très agréable, du très bon Almodovar.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juin 2007
Une histoire farfelu, avec de très bons dialogues, d'excellents acteurs, touchants et attachants, ce qui rend au final un film magnifique.

A VOIR D'URGENCE SI CE N'EST DEJA FAIT
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juin 2007
Filmm poignant d'Almodovar. Il traite des sujets durs qui idnetifie le spectateur aux personnages!Très fort.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mai 2007
Mon premier Almodovar et surement pas mon dernier ! Avec des thèmes poignants (la mort, le viol, le meurtre) il arrive à nous faire passer un excellent moment grâce à des dialogues biens écrits, drôles, une Penelope Cruz formidable et surtout ces couleurs chatoyantes tout le long du film qui font vraiment du bien aux yeux. Les récompenses à Cannes sont entièrement méritées !
legend13
legend13

290 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mai 2007
Un tres bon drame servi par d'excellents acteurs.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 mai 2007
n'ayant pas pu voir le film au cinéma je l'ai regardé hier soir sur petit écran.
j'ai passé un agréable moment avec une pénélope cruz qui domine le film de tout son talent.
sinon rien d'extraordinaire des secrets de famille comme de partout avec des moments de joie et des moments de profonde tristesse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2007
Une ôde à la Femme, et à l'Amour en général. Un chef d'oeuvre du talentueux Pedro Almodovar
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mai 2007
Je n'aime pas trop Almodovar. Ici, je doit reconnaitre qu'il fait mouche. Penelope est touchante. Les choix de cadres et de lumières sont justes. Le scénario permet plusieurs lectures du film (un coup fantastique, un coup comédie musicale/ comédie tout court). Un grand moment de cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mai 2007
Loin des clichés hispaniques et haut en couleurs ce drame familiale qui traverse les générations nous surprendra par son final,pénélope se démène avec intelligence dans ce milieu féminin (beaucoup de jeu d'actrice et peu d'acteur au 1 er plan).
Jeux d'acteurs sympa,filmé en quasi réality on se laisse prendre au jeu de ce thrilleur incestueux
A voir sans aucun probleme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2007
Penelope Cruz est somptueuse & magnifique..
Une histoirepoignante & vraie..
Un film a voir ABSOLUMENT !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2007
L’hommage définitif d’Almodovar. Un grand film féministe.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse