Volver
    21571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Volver ?

Publiée le 16 juin 2009
    Ce film mérite largement son prix du meilleur scénario à Cannes car celui-ci est très intelligent. Ce film mérite aussi le prix féminin d'interprétation collectif car toutes les actrices jouent très bien. Un chef-d'oeuvre à voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas vu!
    Publiée le 8 janvier 2007
    Film agréable à regarder, avec une penellope magnifique. Sinon, sans plus mais à voir si vous n'avez rien à faire.
    Publiée le 5 janvier 2007
    Un très beau film rempli d'émotion et de pure beauté. Un chef d'oeuvre d'Almodovar ! A voir absolument.
    Publiée le 5 janvier 2007
    Toutes les actrices jouent très bien, un film réussit et qui nous montre encore une fois le talent du réalisateur: Pedro Almodovar.
    Publiée le 4 janvier 2007
    un film magnifique comme on n'en voit pas souvent, un hymne au courage des femmes à la solidarité féminine.
    Publiée le 3 janvier 2007
    Ce film m'as énormément déçu, je m'atendais a un chef d'oeuvre mais je n'ai vu qu'un film banal. Aprés avoir lu toutes ces critiques positives dans lapresse et avoir vu la bande annonce qui présentée un film apparament superbe j'ai été impatient de voir ce film, et finalement je me suis pas mal ennuyé devant ce film, malgré le trés bon jeu de Penélope Cruz, et l'intrigue plutôt bien trouvée.
    soliloo
    soliloo

Publiée le 6 juillet 2010
    Encore un très grand film de Monsieur Almodovar. Ni tout à fait fantastique, ni tout à fait réaliste. Un film sur ces femmes, ces battantes... Une histoire riche en rebondissements, de l'émotion, un peu d'humour et des actrices remarquables, surtout la magnifique Penelope Cruz. Un vrai chef d'oeuvre !
    Publiée le 2 janvier 2007
    Tous simplement magnifique, Almodovar dans toute ca simplicité et ca grandeur, c'est magique... (Pourtant je ne suis pas fan de Peneloppe cruz). Touchant, émouvant, un retour au source agréable, qui nous replonge dans nos petits villages d'enfance du sud de l'europe.
    Publiée le 31 décembre 2006
    Superbe mélodrame émouvant, sensible, parfois drôle. Mention spéciale pour la magnifique interprétation de Pénélope Cruz.
    tout simplement magnifique!
    Et Penelope Cruz est plus belle que jamais!
    Publiée le 31 décembre 2006
    je trouve que c'est le meilleur film d'Almodovar, l'histoire est magnifique comme la musique et biensur les actrices. Pénélope cruz est géniale, elle est si forte, toute femme reverait d'être aussi forte qu'elle. Ces femmes sont toutes exceptionnelles et si vivantes. A ne pas manquer rien que pour voir le courage de ces femmes.
    Publiée le 29 décembre 2006
    Un film envoutant (et pourtant je ne suis pas fan d'Almodovar). On rentre doucement et tendrement dans l'histoire de ces jeunes femmes qui essayent juste de vivre. Au fur et à mesure on est pris dans cette histoire, on est ému, touché...A regarder sans à priori, se laisser emporter dans la magie de ce film...
    Publiée le 27 décembre 2006
    Avec une demi-heure de moins j'aurai mis 3 étoiles mais là c'est trop long. Certes le scénario est pas mal et l'histoire intéressante mais au bout d'un moment on sature. Pour exemple : j'aime bien les seins de Pénélope mais Almodovar nous les montre par dessus, dessous, de profil... à la fin on sature. Il y a des longueurs et ça manque un peu de rythme mais cela dit cela reste à voir.
    Julian85
    Julian85

Publiée le 26 décembre 2006
    Un des sommets de l année 2006, un vibrant portrait de femmes dans l Espagne d aujourdhui. Le scénario de Pedro Almodovar est particulièrement réussi, l histoire nous faisant un peu passer par tous les sentiments. Le casting est royal, notamment Penelope Cruz, dans son meilleur role. A la fois malin et doux, ce film est une merveille
    Publiée le 21 décembre 2006
    J'ai l'impression que l'on a tendance,ici, à se laisser influencer par les noms prestigieux du réalisateur et de l'actrice vedette?...le film est à classer parmi les bons films mais il est quand même plutôt inégal, trop lent, trop long, malgré un bon jeu d'actrices. Note: 2 étoiles et demi. Annotation: peut mieux faire.