Black Ninja
    2,2
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Ninja ?

1 critique spectateur

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 24 novembre 2015
    Black Ninja, bel oxymore pour un film tout aussi beau. Un noir qui dans un costume orange fluo se bat au katana. Tout ceci vaut bien un petit détour... comme ça... juste pour la culture... Mais est-ce-que ça vaut de se taper un film de presque une heure trente avec juste quelques séquences marrantes ?

Je pense qu'il faut privilégier les extraits, parce que bon c'est un peu chiant. Reste qu'on a du grand Godfrey Ho, c'est totalement incompréhensible, on passe du coq à l'âne, Richard Harrison est ridiculisé comme jamais (j'ai mal pour lui dans son costume orange).

C'est une curiosité à réserver aux âmes fortes, prêtes à sombrer dans les méandres de la connerie cinématographique. L'élite de l'élite ! Les initiés diront-nous.
    Bref j'ai même rien à dire... Mais c'est mieux que Robo Vampire ! Et peut-être même que Hitman le Cobra, car ici on n'a aucune partie aussi chiante que la partie asiatique de ce dernier.

Donc avis aux initiés...