Par effraction
    2,4
    930 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Par effraction ?

Publiée le 11 octobre 2007
    malgé l'invraisemblance de cette chronique urbaine, les acteurs portent en eux leur solitude, leur culpabilité, leur désir charnel....mais ça ne tient qu'au fil de cette interprétation inspirée...
    Publiée le 31 mars 2007
    On passe un très bon moment en regardant ce film, alors bien sûr ce n'est pas un très grand film, mais néanmoins l'histoire est pertinente et le jeu des acteurs très juste.
    Et puis l'ambiance londonienne est bien retranscrite.
    Publiée le 17 mars 2007
    Ce film est tout simplement magnifique. Je ne pensais pas que j'allais autant aimé ! Les acteurs jouent très bien leur rôle. C'est un film émouvant... et drôle à certains moments !
    Publiée le 28 mars 2007
    je ne sais pas pourquoi mais ce film m' déprimée...j'arrive pas exactement à dire ce que je n'ai pas aimé, sauf une histoire un peu tiré par les cheveux, mais pour moi, c'est le genre de film inutile...quelque part, gros manque de crédibilité, l'histoire et les acteurs...mais pas assez décalé pour faire humour...quelque chose ne collait pas en tt cas..déçue!!
    Publiée le 17 mars 2007
    Oh quel dommage ! Film assez nul ... tout est mal fait dans ce film. Comment Monsieur Minghella a-t-il pu créer un chef-d'oeuvre comme Le Patient Anglais et louper à ce point ce film là ?
    Dommage ...
    Kusuri
    Publiée le 9 août 2007
    Un potentiel malheureusement pas suffisamment bien exploiter ! L'histoire est un peu haché et on ne comprend pas toujours très bien la liaison entre certains passages. Des scènes quelques fois fatiguante sans grands interêt à l'histoire. Heureusement de brillants acteurs (Jude Law, Juliette Binoche) assurent ce drame psychotique des fois trop controversé et au final sans aucun but précis !
    Publiée le 2 septembre 2007
    interpretation parfaite de chaque acteurs, jude law est toujours aussi bon dans ce genre de films ,il n'en rajoute pas et le scenario est intelligent,je le conseillerai a tout le monde.
    Publiée le 19 mars 2007
    Par effraction met très longtemps à démarrer pour finalement pas grand chose. Le scénario est assez confus avec beaucoup de personnages peu crédibles (la prostituée, Béa,...). Le dénouement est en plus un peu baclé : tout rendre dans l'ordre et on n'en parle plus. Sinon, on peut voir ce film pour les cascades impressionnantes des jeunes cambrioleurs et aussi pour Rafi Gavron.
    Publiée le 29 janvier 2008
    Epoustouflant! Au départ, j'ai juste mis ce film comme ça pour voir et je m'y suis totalement immergée! L'histoire passionnante, les acteurs excellents, un dilemme très bien écrit! N'hésitez pas à le voir!!!!
    Publiée le 21 mars 2007
    film qui semble intéressant au début en lisant le synopsis mais quelle déception! c'est trop long et confus les personnages sont assez inconsistants mélanger le quotidien d'une réfugiée bosniaque et son fils à la petite crise existentielle d'un jeune patron venu installer son entreprise dans un quartier malfamé est vraiment pas captivante et plausible
    dommage car juliette binoche est toujours aussi rafraichissante
    Publiée le 22 mars 2007
    Malgrès quelques lenteurs le film est très bien. La bande annonce m'avait donné envie de le voir, je ne le regrette pas du tout. C'est une belle histoire où le mélange humour, émotion, mensonges et trahison est très bien interprété par des acteurs excellents notament Jude Law que je connaissais peu avant de le voir dans "The Holiday" (que je conseille d'ailleurs).Une belle fin.
    Publiée le 16 mars 2007
    Pouquoi faire tout le temps les memes films.
    Tout est courru d'avance et on ne croit à rien.
    zemat
    zemat

Publiée le 20 mars 2007
    Assez fadasse, vite vu / vite oublié...
    Publiée le 16 mars 2007
    Une vraie volonté de nous servir la soupe... Et en plus elle est tiède!
    Publiée le 20 mars 2007
    Un film avec une réelle ambiance. Superbes acteurs: Jude Law à tomber par terre, Robin Wright et Juliette Binoche très natures et crédibles. Un peu long peut-être mais très bien dans l'ensemble (personnages, acteurs, relations humaines). A voir!