Blackout
    2,9
    331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blackout ?

Publiée le 16 janvier 2008
    j'ai adoré ce film,bon scénar,acteurs impeccable.je pense que unknown merite d'etre connu :-)
    Publiée le 24 janvier 2008
    Excellent thriller avec un scénario orginal et une pléiade de bons acteurs. Malgré son nom, faites connaitre ce film, car il mérite d'être vu !
    Publiée le 17 février 2009
    Un film sans plus avec une histoire qui part dans tous les sens de plus on trouve vite qui est qui ce qui enlève tout le suspens du film dommage parce que bon scénario.
    Publiée le 27 juillet 2011
    Ce film part d'une bonne idée et le final est plutôt bien amené. Les jeux de caméras permettent de ressentir l'atmosphère du lieu si particulier. de ce huis-clos Seul bémol quand au twist final qui n'apporte pas grand chose réellement à l'histoire.
    Publiée le 11 juillet 2009
    Très bon film, bon scénario l'histoire s'enchaine sans problème, les acteurs sont correctes. J'ai passé un bon moment à voir se film.
    Publiée le 3 mars 2008
    Très bonne histoire, difficile de décrocher ! Le scénariste a fait un super boulot, très bon acteurs. Bref, un film à regarder.
    Publiée le 28 mai 2008
    G-E-N-I-A-L !
    Publiée le 3 janvier 2009
    Une bonne surprise ! Avec un peu plus de suspens et une atmosphère plus pesante, ce film aurait pu flirter avec une 4ème étoile
    Publiée le 21 novembre 2018
    un bon petit film qui m'as tenue en suspens les 3/4 du film et la toute fin m'as agréablement surprise je ne m'attendais pas à ça, il y à mon acteur préféré dedans Clayne Crawford et il faut le savoir puisqu'il n'est pas cité dans les acteurs présent il est juste au générique... le film aurait pus avoir une fin différente j'aurai bien vue une course poursuite entre les flics et les "méchants" qui aurait rajouté un peu d'action sur l'action de fin déjà présente, ce n'est un grand film d'une grande production alors oui je m'attendais à ça, j'ai mis 3.5 /5 pour moi c'est une belle note pour un film à budget modéré :) bref A VOIR