Blackout
    2,9
    321 notes dont 69 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blackout ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 6 septembre 2010
    une histoire qui voudrait nous rendre claustrophobe mais qui peine à prendre le spectateur.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 octobre 2009
    un nid de guêpes à l'américaine, un petit film sans grande prétention !!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 avril 2011
    Un petit thriller en huit-clos sans prétention mais bien sympathique qui nous réservera son lot de surprises jusqu'à la fin.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    5 personnes amnésiques se réveillent enfermés dans un hangar. Le synopsis est alléchant et quand on voit le casting on se permet de saliver encore plus. Mais l'angoisse propre aux films de huis clos, le côté oppressant et donc prenant est foiré. D'une part à cause d'une réalisation trop scolaire mais aussi de par la présence de scènes extérieures au hangar qui font relacher la pression. Ce n'est pas le film que j'attendais, mais 2 étoiles pour le scénario et le casting.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 4 août 2010
    un film qui commence très bien et promet beaucoup de rebondissement ms au final le scénario reste classique . Néamoins ce film divertit et c'es bien là l'essentiel non ?
    moonboots
    moonboots

Publiée le 21 octobre 2010
    un petit thriller sans grand intérêt, les multitwists n'y peuvent pas grand chose
    apotheme
    apotheme

Publiée le 27 février 2008
    saw à fait des émules comme ce unknown qui s'en inspire mais qui est loin d'avoir son génie d'un point de vue scénario.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 10 août 2010
    L'idée est bonne, même si c'est une bouture de films existants. Mais le sujet est mal traité. Même les acteurs ne semblent pas y croire et les dialogues sont dignes d'une cour de récréation de CE2. Pas au point...
    yeuce
    yeuce

Publiée le 21 janvier 2010
    film classique bien ficelé à voir
    Publiée le 4 mai 2010
    Le film part bien, l'idée est bonne, tient en haleine mais alors, quand on sait ce qui s'est passé, ça retombe instantanément comme un soufflé, emportant avec tout l'intérêt du film, dommage.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 9 février 2009
    Etrange que ce film ne soit pas sorti en salle... J'ai aimé l'ambiance, à la fois huis clos avec des scènes de flash back et des scènes en extérieur, une pléiade d'acteurs chevronnés, une petite réussite pour un premier film du réalisateur. Malgré tout ça on sent la grosse influence de Reservoir Dogs mais l'intrigue est au rendez vous.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 19 mai 2013
    Un film pas mal , c'est un semi huis clos , en tout les cas pas un film d'horreur , mais plus un film semi action semi thriller , se regarde mais ce n'est pas un film exceptionnel
    Publiée le 8 avril 2010
    profondément ennuyeux, 45 minutes de vide, un seul décor, des dialogues pathétiques, aucun intérêt vraiment aucun;
    je ne comprends pas du tout pourquoi certains mettent 3 voir 4 étoiles, tous les films sont bon selon eux à ce moment là...
    bref, je suis fan de barry paper (le soldat ryan 25 ième heure) il est malheureusement acteur d'un film très mauvais, son talent ne peut même pas relever le niveau du film; fan de jim caviezel : j'ai l'impression que jim ne fera jamais aussi bien que son interprétation dans la ligne rouge, quasiment que des navets hors mis ce chef d'oeuvre... faire attention au casting, le film peut être très mauvais malgré une bonne brochette d'acteurs...
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 10 février 2018
    Encore un direct-to-dvd très mauvais. Piètre tentative de faire un polar à twist sur un principe vu et revu. Mais le réalisateur a plus d'ambition que de talent. Incapable de ménager le moindre suspense solide, l'intrigue n'accroche à aucun moment. À l'ennui succède l'agacement. Nul.
    AM11
    AM11

Publiée le 8 mai 2012
    Un bon film avec une histoire vraiment prenante car on se demande qui est qui et qu'est ce qui leur est arriver, des bons retournement de situation jusqu’à la fin du film. Il manque peut être un peu d'action car l'ensemble est un peu mou mais le film est agréable à voir.