Inside Man - l'homme de l'intérieur
    27170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inside Man - l'homme de l'intérieur ?

Publiée le 6 novembre 2009
    Un très bon film avec un braquage excellent (du jamais vu?). Denzel Washignton est encore présent aux côtés de Spike Lee et montre encore tout son talent, Clive Owen n'est pas du tout dans l'ombre, impeccable.
    so13
    so13

Publiée le 30 novembre 2009
    Excellent! Scénario original et surtout très bien pensé! Du suspense jusqu'à la fin! Les acteurs jouent très bien.
    Publiée le 25 octobre 2009
    Même si le début du film m'a permis de deviner la fin, l'intrigue est bien ficelée, les acteurs bons, et l'histoire interressante. En plus, c'est bien filmé.
    Publiée le 23 octobre 2009
    Très bon film, bien maitrisé (Spike Lee dérrière la caméra en même temps), bien joué (Clive et Denzel sont là en même temps) qui nous cloue à notre siège jusqu'à sa dernière seconde. Pas le meilleur film de Spike Lee, mais un bon film malgré tout.
    Publiée le 14 octobre 2009
    Magistral,un scénario pas tout à fait original,car on a tous vu de film de braquage,mais là,Spike Lee nous offre,LE braquage le plus réfléchit de l'Histoire.Avec 3 pointures,telles que Denzel Washington,Clive Owen et Jodie Foster,le spectateur est bien servit.
    A voir d'urgence!
    Publiée le 12 octobre 2009
    Une étoile pour les acteurs. Film sans interêt, ennuyeux. Quelques effets de style de spike Lee ne sauvent pas ce film à recommander au insomniaques.
    Publiée le 12 octobre 2009
    Super film qui échappe à tous les clichés du genre.Des acteurs qui sont vraiment dans le film sans en faire trop (Jodie Foster se double elle-même en français!).Le film est super bien réalisé et on ne s'ennuie pas et pas de moral à la con ce qui est devenu rare. A ne pas manquer.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 27 janvier 2010
    Très bon film, avec un toujours bon D. Washington!
    DarkDillinger
    DarkDillinger

Publiée le 29 septembre 2009
    Avis à ceux qui adore les films où l'on ne comprend la trame qu'à la fin, ce film est pour vous !!! Effets spéciaux, bons acteurs, bonne musique et une trame étrange et prenante. Surprenant scénario qui mêle suspense et humour. On passe un bon moment. Mais il faut avouer que l'histoire manque d'actions. Dommage.
    Publiée le 9 septembre 2009
    trés bonne surprise pour ce film...le scénario à la base banal,prend une tournure vraiment originale...c'est sans compté les personnages...une interprétation plus qu'a la hauteur...la seule chose a reprocher quelques longueures mais c'est peu payé pour un film de ce genre!
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 8 avril 2013
    Vraiment bien dommage qu'il n'y ai pas plus de suspense
    Publiée le 31 août 2009
    J'adore Clive Owen et Jodie Foster mais là, il n'y a vraiment rien. Pas d'histoire, pas de scénario, pas d'enjeux, pas d'explications. Certains peuvent voir du génie dans le néant. Je n'y vois que du vide et une preuve de non-talent.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 20 août 2009
    Excellent, rien a redire le scénario est parfais ainsi que les acteurs. a voir d'urgence.
    Publiée le 19 août 2009
    Sur une idée originale on termine sur une fin quelconque , un scénario vu et archi revu ...
    Horacle
    Horacle

Publiée le 17 août 2009
    Film de prise d'otage plutot banal. Après le début du film, passionnant, j'attendais mieux.