Garfield 2
    1,7
    2768 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garfield 2 ?

Publiée le 27 mai 2010
    J'ai passer un bon moment devant cette comdédie légére et pétillante,meme si ce n'est pas un chef-d'oeuvre du cinéma,le film nous faire rires avec de bon gages amusants,les effets numériques pour le chats sont impréssionnants de réalisme,l'histoire est sympa et les acteurs apportes un petit plus au film!Bref n'écouter pas le critiques presse,si vous voulez passer un bon moments et rigoler aller voir Garfield 2.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 5 mars 2008
    très bonne suite de la saga. Beaucoup d'humour, de gags et pas mal d'action. Le chat est très bien fait et les animaux réels sont parfaits dans leurs rôles!
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Un film qui n'amusera que les enfants de moins de 10 ans. Le scénario est mauvais, les acteurs jouent mal et la voix VF de Garfield est énervante. Les seuls points positifs de ce film sont les commentaires de Garfield et le petit furet.
    Publiée le 28 septembre 2012
    4.5 / 20 Apres un premier opus tres moyen la saga se poursuit en enchainent avec un réel navet ! Comme le premier tres peu rigolo ! La phtographie est toujours superbe mais la c'est vraiment merdique l'histoire , le scénario tous est bison ! J'ai detesté !
    toton007
    toton007

Publiée le 11 novembre 2009
    Si Garfield 2 peut faire sourir les plus jeunes,une chose est sure,les plus vieux eux,n'auront pas la même réaction!
    Autant le premier proposait un concept original et amusant,autant celui-ci tombe dans un puits de clichés inutiles vu et revu.

Le film ne comporte aucun scénario ou presque,les commédiens sont risibles,l'humour y est fort enfantinmême si l'on esquisse deux ou trois petits sourires durant le film mais c'est tout!
    Au final Garfiled est un film fort moyen que les plus jeunes apprécieront et dont les adultes se passeront bien et pour cause!
    Gagor
    Gagor

Publiée le 28 novembre 2009
    Voilà un film original, marrant, détendant, pas trop intelligent. Voilà un film assez sympa mais pas non plus un film culte. Beaucoup de bonnes idées mais également de mauvaises idées. Garfield a quand meme un comportement très humain, qui montre et démontre la conerie humaine. La voix de Cauet et assez bien choisi... Allez le voir mais ne vous étonnez pas quand meme si vous avez pas aimé à la fin.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 29 août 2010
    Le premier était deja pas bon, mais cette suite est pire. Pas le genre de film qui énerve pas sa nullité, mais qui ne suscite en rien non plus l'envie de lui faire des éloges, ce film est simplement mauvais. Les petits animaux qui parlent, c'est assez lourd, les gags sont mauvais et l'histoire pas intéressante.
    Publiée le 15 novembre 2010
    Un peu moins bien que le premier mais faite pas le 3!
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 4 novembre 2012
    Un film très rigolo du début à la fin. Un plus pour les gens qui aiment les animaux et surtout les chats.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 14 avril 2009
    Un Garfield, c'est bien, mais deux, ça sentait pas super. Et j'avais raison, puisque ce deuxième volet de la saga est dans l'ensemble assez médiocre, je n'ai retenu que deux répliques assez sympas (contre des dizaines dans le premier), un seul film sur Garfield aurait été suffisant...
    Publiée le 24 mai 2008
    Une suite très moyenne d'un film déjà moyen, préférez la BD c'est nettement plus drôle. On ne retrouve pas l'humour absurde qui a fait le succès de la BD dans le film, il n'est pas fidèle à l'esprit de Jim Davis
    Publiée le 28 février 2018
    Une suite inutile et légère avec un humour lourdingue, des personnages insupportables et une histoire simpliste.
    Publiée le 14 juin 2008
    Avouons le ce film n'a rien d'extraordinaire mis a part le box office français.Histoire bof et scenario mediocre,quelques rires.Bref c'est le genre d'histoire dont tu connais deja la fin avant que sa ai commencer.Bref un film vraiment bof bof bof...
    Publiée le 12 mars 2007
    Si le premier ne méritait aucune étoile, celui-ci mérite deux à trois ANTI-étoiles.
    robert_ginty
    robert_ginty

La sale bête revient, et c'est cette fois-ci d'autant plus pénible que nous avons droit à deux Garfield pour le prix d'un. Humour interdit aux plus de 10 ans, acteurs insupportables (Billy Connolly imite très bien John Cleese dans ses pires navets), romance cucul, illustration sonore paresseuse (Misirlou revu par les Black eyed pees, quelle originalité), animaux parlant, dialogues désolants : tout dans ce film est insulte à l'intelligence du spectateur. La seule chose dont je puis me féliciter après m'être déplacé pour aller voir cette chose, c'est de ne pas avoir vu la version française, parce qu'avec les voix de Cauet et de Efira en plus, je crois que ça n'aurait pas été tenable.