The Grudge 2
    1,9
    2667 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Grudge 2 ?

Publiée le 31 décembre 2009
    le 1 était mieux à 100 % !
    Publiée le 31 décembre 2009
    dommage que Sarah Michelle Gellar ne soit plus là. nul à mort. mais le reste du film est tellement bon qu'il vaut la peine d'être vu !
    Publiée le 31 décembre 2009
    trop nul quand Sarah Michelle Gellar meurt (en même temps, tous ceux qui entre dans la maison, meurent. mais bon, c'est dommage qu'elle meurt.) sinon, le reste du film est très efficace
    la déception: Sarah Michelle Gellar meurt
    la non déception : frissons, suspense, violence et sang.
    Publiée le 31 décembre 2009
    suite pas aussi bonne que le 1 .
    Publiée le 31 décembre 2009
    une suite d'où Sarah Michelle Gellar crève (dommage) : nul. Mais ça fait flipper comme film.
    Publiée le 31 décembre 2009
    sans Sarah Michelle Gellar, c'est un peu nul. Mais je vais mettre 4 étoiles pour remonter la moyenne alors que j'aurai pu mettre 3.
    Publiée le 12 avril 2010
    N'ayant pas vu le premier volet, qui avait été décris comme terrifiant, un soir lorsque The Grudge ll est passé à la Télé, j'ai voulu le regarder et je dois bien avouer que j'ai vraiment été déçu, je me suis plutôt ennuyé, à part la scène d'ouverture dans la maison & la scène dans l'hôpital, le reste du film est plutôt long et ennuyeux, bien que les acteurs soient pour la plupart excellent, à noter la révélation en tant que Scream-Queen d'Arielle Kebbel, certains sont pour le moins transparents. Je dois bien avouer également qu'en comparaison, rien qu'en voyant la bande-annonce du premier, ont ressens plus l'atmosphère glauque et terrifiant de The Grudge, alors que dans celui-ci ? Rien ! Aucun sursauts, aucun effets de terreur, juste des apparitions fantomatiques que l'ont sent arriver depuis bien longtemps, et celle-ci sont très courtes bien que souvent répétitives. Je pense que ce qui relève le film reste quand même le final glauque et terrifiant malheureusement une des seuls scène arrivant à nous faire frissonner ! Dommage ! En bref, un film décevant mais divertissant.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 6 décembre 2009
    Un 2eme volet assez réussit dans l'ensemble.Il n'est pas aussi angoissant que le premier mais à certains moments, on sent la tension montait.Je ne comprend pas trop les mauvaises notes car même si il n'est pas aussi bon que son prédécesseur, ce n'est pas non plus une daube (loin de là). J'aurais du mal à le conseiller avec toutes les mauvaises notes et critiques qu'il a reçu mais après c'est à vous de voir...
    Publiée le 6 septembre 2011
    Une bonne suite du premir opus , on est réellement terrifié et l'histoire tient le coup .
    Publiée le 11 octobre 2009
    du rechauffe mais quelques moment de flippe a voir
    thamnophile
    thamnophile

Publiée le 23 septembre 2009
    J'ai préféré ce second opus par rapport au premier même si l'intrigue est toujours aussi difficile à suivre et à comprendre. Certaines scènes sont angoissantes à souhait et les acteurs convaincants dont notamment le jeune Matthew KNIGHT maintenant âgé de 15 ans et demi et qui en avait 12 quand le film a été tourné. Il nous campe avec maestria Jake, un jeune garçon sensible et tourmenté. J'ai beaucoup aimé ce personnage du film. Quant au personnage de Tashio joué par le jeune Yaya OZEKI, plus présent dans le premier opus, il aurait gagné à être plus présent dans celui-ci puisqu'il est à l'origine de la malédiction. Toutefois, j'ai eu plaisir à regarder ce film et je ne regrette pas d'en avoir acheté le DVD. Si vous le ne connaissez pas, je vous conseille de le faire et surtout si vous aimez ce genre de films, vous ne serez pas déçus, bien au contraire !
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 21 décembre 2009
    Sincèrement, ais-je besoin de me justifier quand je dis que ce film est une horreur (cinématographiquement parlant, car c'est bien loin d'être horrifique ..) ?? je ne crois pas que ca soit nécessaire. Pour résumer il n'y a aucune qualité, et que des défauts, et les énumérer me ferait dépasser le barème de 5000 caractères ...
    Publiée le 13 août 2009
    J'ai bien aimé ce film ! Surtout la prestation de arielle kebbel , qui est une de mes actrices préferés , quelques sursauts d'angoisses !!
    Mais je trouve quand méme que le 1 est un peu mieux que celui ci ^^
    Publiée le 9 août 2009
    Les suites des films à succès ne sont là, en général, que pour se faire un peu d'argent sur le dos des spectateurs qui souhaitent simplement renouveler le plaisir qu'ils ont eu à la vision du premier volet. Si The Grudge 2 appartient (un peu) à cette catégorie, on peut dire que le réalisateur s'est creusé la tête pour que cette suite soit meilleure : 3 histoires parallèles pour enchainer les moments de frissons. Malheureusement, dans son vouloir de bien-faire, je pense qu'il s'y est mal pris. Car, pour ma part, j'ai passé beaucoup de temps à comprendre le pourquoi du comment de ces 3 histoires, si bien que la partie frayeur m'a beaucoup moins marqué. Ce qui est d'autant plus dommage vu que le 1er opus était, à ce niveau, bien plus limpide. Malgré tout, l'ensemble a quand même une explication (plutôt bonne) que vous découvrirez à la fin du film. Par conséquent, un divertissement honnête mais qui n'arrive pas à surprendre ni à faire peur comme l'a fait le premier volet.