Summer Storm
    262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Summer Storm ?

Publiée le 15 août 2008
    Un film très sympa qui se regarde avec un sourire en coin : amoureux d'un pot hétéro, un dilemme assez connu je crois... Je trouve que le film évite les trop gros clichés, et, sans prétention, livre un message efficace. Sans compter les clins d'oeil qui, au deux ou troisième visionnage m'ont fait encore plus apprécier ce film.
    On aborde enfin le sujet sans trop de drame, ouf!
    Publiée le 6 août 2011
    J'ai beaucoup aimé le film, très réaliste avec des acteurs qui savent se montrer convaincant, le scénario est très simpliste, mais c'est surement ça qui fait que le film est réaliste. Juste un point négatif pour les doublages français qui sont vraiment mauvais. Sinon à voir !
    En allemand sous-titré en français ce film est d'une grande fraicheur, simplement vrai, le scénariste et les acteur ont su rendre cette jalousie, ces sourires complices et cette crise que vous avez vécu, vous vous en souviendrez, vous remercierez ces visages, vous apprendrez à découvrir ces nouveaux jeunes acteurs allemands et faites don à la poubelle des mauvaises critiques, vous me remercierez plus tard . Juuqa
    un film ou l'on reconnait les periodes difficiles de l'aaprentissage de l'homosexualité.. les fantasmes non avoués... et enfin.. le bonheur et les doutes de la "première fois"....
    Ce film est admirable !
    L'homosexualité y est traitée avec une justesse remarquable et un bon équilibre entre humour, sentiments et sensualité.
    La qualité du jeu des acteurs donne un relief pértinent à ce beau film et l'excellente musique vient couronner le tout !
    Publiée le 12 avril 2009
    Un film magnifique à voir absolument.Le sujet de l'orientation sexuele est traitée avec finnesse sans se baser sur des clichés.Je me suis reconnu facilement dans le personnage principal(qui se rend comte qu'il est homosexuel)simplement car je suis dans le même cas.Savoir qui on est et qui on peut aimer sont des questions que tout le monde se posent arrivé à un moment de sa vie.Ce n'est absolument as un film pour les homosexuels uniquement .Ce film est tout simplement un des plus beaux films qui m'ai été donné de voir.A voir de toute urgence!
    Publiée le 9 mai 2010
    Un superbe film plein d'humour et d'émotion, sans tabou...