8 Têtes dans un sac
    2,3
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 8 Têtes dans un sac ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 février 2009
    L'idée de départ est amusante et d'ailleurs les 20 premières minutes de 8 Têtes dans un sac se regardent avec plaisir mais rapidement le film faiblit, l'humour tombe à plat et le jeu comique des acteurs n'est pas très convaincant.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 mars 2013
    Joe Pesci est irrésistible dans ce film de cinglé, une histoire improbable avec des situations et des répliques juste à mourir de rire !
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 10 juillet 2008
    Une comédie prévisible de bout en bout, les répliques ne sont pas drôles, on voit venir les gags et les quiproquos à des kilomètres. Joe Pesci nous refait son numéro de mafioso susceptible et énervé mais ça reste quand même le meilleur ressort comique du film, il y a aussi la scène musicale, avec les têtes qui chante et le délire à la Romero, qui surnage mais elle est bien trop courte.
    A la base, c'était une pièce de théatre anglaise ! Bon, le réalisateur a un peu élargi le snéario originel, mais l'on rit beaucoup dans ce Vaudeville où l'humour noir de Joe Peschi, qui nous a peu habitué à cette facette de ses différents personnages joués, est excellent ! A voir !
    Estonius
    Estonius

Publiée le 9 juin 2017
    Une bonne idée de départ (ou plutôt une excellente variation sur une situation vaudevillesque assez classique). Au début on rigole bien, hélas le film ne tient pas la distance, tourne en rond, n'a plus grand chose à nous dire et vire à la confusion. Quel dommage, mais que voulez-vous une seule bonne idée pour un film, ce n'est pas assez !
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 18 février 2009
    Un scénario ridicul et des péripécies qu'on attends des le début...en bref un mauvais film et vraiment pas drôle.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 10 août 2015
    une comédie américaine très sympa. Joe Pesci est une fois de plus très bon dans ces rôle de mafieux qui lui vont à ravir. un scénario simple mais agréable, un casting correct une image et des dialogues pas exceptionnel un ensemble moyen mais qui vaut le coup d oeil pour la prestation de joe Pesci.

Publiée le 1 mars 2021
    Tommy Spinelli (Joe Pesci) est un membre de la mafia qui transporte 8 têtes à travers le pays comme preuve de décès. Charlie prend son sac par erreur. Il est en vacances avec sa petite amie Laurie Bennett et ses parents. Laurie veut rompre et la mère est une alcoolique en voie de guérison. Quand elle trouve les têtes tout le monde pense qu'elle est ivre. Joe Pesci est agressif mais pas d'une manière amusante. Charlie est pathétique et Laurie n'est pas sympathique. Car aucun personnage n'est sympathique dans cette histoire ils sont juste tous ennuyeux. La famille mafieuse est fade et le film n'est pas drôle...
    Ce n'est pas le film qui va révolutionner le cinéma, certes. Mais pourquoi ce privé de ce petit film à l'humour décapante ? Les dialogues sont bien sympa et les différentes scènes s'enchainent à une bonne vitesse !! L'on rit "bête" tout au long de ce film mais n'est ce pas la un gage de qualité ? De plus J.Pesci dans ce role de mafieux loufoque et dépassé se trouve dans une situation qui lui va à merveille.
    A voir mais certes pas à revoir !
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 13 septembre 2021
    Une petite comédie sympatoche qui fait son petit effet. Les gags sont efficaces, l'histoire est prenante et les acteurs compétents. Simple, léger, ce film se laisse agréablement regarder.
    Publiée le 18 août 2007
    Un petit film tres drôle, Joe Pesci est aussi tendu que dans tous ses autres films de mafieux, et ca colle parfaitement avec toutes les situations tordues qui rythment le film. ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ca reste tres drole a voir
    Publiée le 21 août 2008
    Ce film est un véritable Joe Pesci Show, où il reprend avec excès le type de personnage qu'il jouait dans Les Affranchis. Un bon moment de rigolade, si tant est qu'on aime Joe Pesci.
    Publiée le 15 août 2008
    Un film très amusant, burlesque à souhait, avec des acteurs parfaits, pour, au final, un scénario très peu crédible ou réaliste, ce qui fait d'ailleurs son charme. Un peu long à démarrer, certes, mais une fois que c'est parti, c'est fous rires sur fous rires. A voir entre amis.
    Publiée le 14 septembre 2008
    Le film n'est pas mauvais en soi, il est juste inintéressant. Quelques gags bien trouvés ne permettent pas de le sauver du quasi-naufrage. Reste Joe Pesci qui s'en donne à coeur joie et à qui je dédie cette étoile.
    orno
    orno

Publiée le 26 novembre 2009
    cette comedie est d un ennui profond,cela devrait etre marrant il m a fait a peine sourrire et encore sur un ou deux gags non serieusement a eviter
    j ai mis une etoile pour joe pesci qui releve a peine le niveau de cette pseudo comedie