Un film à voir et à revoir jusqu’à en comprendre toute la finesse de son humour. Ceux qui vous dirons qu’il n’y a pas de scénario ou que les décors sont mauvais ne sont que des personnes qui pissent froid. Des personnes qui incapable d’apprécier et de saisir le sens de l’humour tout bonnement génial de ce film. « Il s’agirait de grandir... il s’agirait de grandir »
Rio Ne répond plus reste à mon sens le meilleur des deux premiers opus, même si les deux sont géniaux. Les dialogues sont déjà cultes. On attend donc le 3e comme un vrai cadeau de Noël !
Meilleur film jamais produit par HOLLYWOOD, Jean Dujardin plus beau que Brad Pitt, plus dort que Stalone, plus éblouissant que Johnny Depp, plus émouvant que The Rock, plus doux et subtile que Bruce Lee, un grand homme, un grand film, un grand avenir pour le cinéma!
Une oeuvre à voir, revoir et recevoir encore et encore. A chaque visionnage, un nouveau trait d'humour, une expression, un joyau qui resplendit et nous éclaire d'une de ses innombrables facettes.
Une référence de la culture française, son humour décalé au top nous régale à chaque fois. La réalisation est sublime les plans sont plus absurdes les uns que les autres, un régal !
Un divertissement de qualité. Découvrez OSS 117, le débile le plus élégant du cinéma actuel. Misogine, raciste, inculte, machiste et doté d'un sens de la déduction proche de celui de Rantanplan, Hubert Bonisseur de la Bath est unique et inimitable. Toute ressemblance avec le français moyen est une pure coïncidence bien sûr. Qu'importe, la déferlante Dujardin emporte tout sur son passage. Sa force comique est d'une générosité impressionnante.
MERCI MERCI MERCI. De l'émotion, du rire, de la colère, des voitures bien propres. Des millions de choses à apprécier dans ce film, encore faut il savoir ce que ça fait 1 million. Chapeau l'artiste !