John Rambo
Note moyenne
3,3
19663 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 737 critiques spectateurs

5
729 critiques
4
476 critiques
3
155 critiques
2
198 critiques
1
110 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 août 2010
Un film de guerre, un vrai ! Stallone ressuscite le personnage de Rambo de la plus belle des manières, en ancrant son récit dans une situation réelle, bien que méconnue en Occident. La grande violence, totalement assumée, n'est pas à mettre devant tous les yeux. Une grande réussite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 septembre 2010
Stallone se fait plaisir dans ce Rambo, le meilleur de tous. Violent et rythmé.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 août 2010
un super bon film d'action,plein d'explosion et de défonçage de méchant.
on se prend pas la tete et le film passe tout seul...surement le meilleur des rambo(un peu plus de psychologie que les autres).

un film avoir sauf si vous craignez la violence ou si pour vous le cinéma est reservé pour l'art et l'essaie.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 août 2011
Ce qui est frappant dans ce film, c'est le réalisme de l'univers. Cela revient à regarder le JT, avec une violence accrue. Mais pour rester dans le domaine de la fiction, on peut compter sur l'éternelle personnalité extrême de Rambo.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 avril 2011
rambo 4,...
bien plus mure et nourris que ses deux precedents qui frisaient le nanard à la chuck norris ( surtout le 3), celui ci est beaucoup plus accés sur un sujet et quelques périphéties, d'accord un scrip pa tré compliqué, voir même inéxistant (je pense que ca doit tenir sur une feuille) , mais au moin pas prise de tête, un film d'action réaliste et violent sans détournement , qui fait passer un bon moment de distraction
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2010
C'est quoi ce sadisme à la mort moi le noeud, des têtes qui volent fait jouir n'importe quel organisme humain démuni de cerveau. Certes c'est beau de voir du réalisme guerrier mais est-ce beau d'en faire autant? C'est le boxson, allez je te remet une multitude de soldats sortit d'on ne sait où, et Rambo nous fait le ménage. A part le carnage inéductable, le reste est sans intérêt et nous ennuie plus qu'autre chose. Sublimé par un scénario inintéressant soit disant choquant, et des personnages trop superficiels, on en arrive à ce volet qui mérite d'être rambobiner et jetter aux oubliettes. 2 étoiles pour les effets spéciaux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
j'adore les films gores de série B, j'adore ce film!!!bien bourrin avec des supers dialogues!!
trop cool les corps déchiquetés!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Entre chair sanglante, douilles bondissantes et répliques "ramboesques" (c'est-à-dire des répliques qui ne sont crédibles que dans Rambo) j'ai surtout aimé le visage touchant de Stalonne et le lien entre l'histoire du film et la réalité géopolitique de la région. Stalonne m'a bluffé sur ce coup-là.
Mais attention : le film est très, très violent et peu de corps conservent encore leur têtes à la fin du film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Une fois encore les critiques "professionnels" n'ont rien compris, et le fossé qui existe entre eux et le public ne cesse de se creuser...
La fin du film, le dernier quart d'heure, c'est du Rambo, pur et dur, ça dézingue à tout va, ça tire, ça fligue, ça court, ça crie, c'est sympa, ça rigole, c'est net ça vaut pas les 4 étoiles, mais ça détend bien après tout ce qu'on a pu voir avant...
qui vaut bien 4 étoiles, car Rambo est sans le 1er film très grand public qui vulgarise à ce point l'horreur de la guerre civile, la montre telle qu'elle existe, sans fioriture... c'est triste à dire, mais on s'y croierait, on est là avec cette population... et on sort de la séance KO après ce film coup de poing d'1 h 30. Bravo Monsieur Stallone.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Que du bon et on en redemande, juste déçu que le film soit si court on en aurait bien reprit une bonne louche !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
En un mot : jouissif !
Déjà de revoir Rambo, qui a prit de l'âge mais qui, est devenu ou a toujours été, sans pitié, pas de quartier, avec le sentiment en tant que spectateur qu'il veuille en finir pour de bon de ces guerres sans fin. Déjà surprise quand on y réfléchi, ces armes c'est une machette et un arc, point ! Mais la montée d'adrénaline lors de la scène finale, et quelle scène, carnage qu'il exécute les deux mains scotchées à la mitrailleuse lourde (je connais pas le nom de l'arme) perforant l'armée par des balles pouvant exploser des têtes comme on explose des ballons à la carabine en fête foraine.
Puis je m'attendais à des mercenaires sans couilles, des mecs grandes gueules durs de chez dur ne faisant confiance qu'à leur tronche, et surtout des hommes inexpérimentés à tant de corps démembrés, de haine, qui chieront dans leur froc à la seule vue d'une giclée de sang... et bien pas du tout, les mecs connaissent leur boulot, Rambo n'a rien à y redire, ils jouent pas les héros... bref du tout bon !
John Rambo, le meilleur après le premier du nom !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
bien sur certain non pas aime je le conprend il en faut pour tous le monde mais de la a dire que sait a fuir il faut pas poussé quand a la personne qui dit que se serait ennuieux pour celui qui voudrait passer ses vacances il faut pas que cela l'enpeche si ces gens se font prendre en otages bonne chance
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
quel film !! je m attendais pas a un 4 ieme rambo aussi réussi. aprés le 2 et le 3 qui étaient assez moyen stallone est revenu en force réaliser ce " john rambo "
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Très surprenant! Stallone nous fait un retour magistral! Il s'attaque à un fait réel et d'actualité dénonçant les crimes de la junte militaire birmane. J'aime déjà bien les films qui dénonce les crimes des régimes dictatoriales (militaires, religieux ou communistes) d'autant plus s'ils sont bien réalisés! Les vrais images, au début du film, sont vraiment les bienvenues! Je pensais voir un Rambo encore faire tout lui-même et résoudre des situations de façon irréalistes mais ce n'est pas du tout le cas. Rambo m'a parût modeste. Et c'est bien mieux. La mise en scène est parfaite (merci Stallone), les acteurs sont excellents (encore merci Stallone). Les effets pyrotechniques sont très réussis ainsi que la bande-son qui comprend une très belle musique. Je n'ai pas trouvé le sang si abondant que cela. C'est très raisonnable: je ne comprends pas certaines critiques. Bref, un film à voir absolument [18/20]
Alex styles 77
Alex styles 77

4 abonnés 293 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 août 2010
John Rambo est de retour pour un épisode ultra violent et sanglant, et Sly prouve une fois de plus qu'il a un réel talent pour la mise en scène.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse