La Maison du bonheur
Note moyenne
2,4
4845 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
92 critiques
3
68 critiques
2
106 critiques
1
51 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2008
bof bof!!
je m'attendait a mieu avec toute l'ampleur médiatique qu'il a engendré avec la soit disant bonne prestation de danny boon....
et bien presonnelement ce n'est pas danny qui sauve ce scénario improbable avec beaucoup de longueurs.le seul qui sauve le film et arrive a nous faire rire est enfin de compte daniel prevost!!cet acteur est vraiment bon..
bref a voir vit fait si vous n'avez rien d'autre sous la dent
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2008
Comédie très drôle mais derrière les rires, le film fait parfois froid dans le dos. Petit à petit, il se dessine en effet pour le spectateur le spectre de l'exclusion, du chômage, de l'endettement, de la rupture... Bref, une descente aux enfers traitée sur un ton comique, et qui se finit bien. Mention spéciale à Daniel Prévost qui est parfait dans son rôle d'agent immobilier véreux.
Morcar
Morcar

42 abonnés 352 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mars 2008
Une classique comédie française, pas désagréable mais pas surprenante non plus. Prévost se voit confier un rôle fait pour lui, Michèle Laroque joue du Michèle Laroque etc...
La réalisation est dans la même veine : classique. TF1 fait la même chose avec tous ses téléfilms.
Bref, une comédie qu'on oublie aussi sec, mais qui n'est pas pour autant désagréable à voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 mars 2008
Un film où l'on s'ennuie d'un bout à l'autre... Decevant. On rit de temps en temps, et encore c'est limite si l'on ne se force pas. En plus le scénario est un peu tiré par les cheveux, faut rester dans la cohérence du gars radin, et là on sort complètement de ce registre. Cela aurait été un téléfilm TF1 j'aurais compris, mais pas pour du grand écran.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mars 2008
film francais qui une fois n est pas coutume (c est ironique) n est pas terrible du tout. tout juste divertissant un vendredi soir sans sortie face a star ac et autres programmes pourris de la tv. franchement tres decu une fois de plus par le ciné francais
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2008
En regardant ce film, je me suis dit, ça va etre nul, c'est français !
Mais non pas du tout, ce film est super !!
Il m'a fait trop rire ! Surtout Dany Boon qui joue extrement bien !
Bref, un film qui prend pas la tête et où on rigole beacoup !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 février 2008
Je suis déçus par ce film la bande annonce laisser envisager un film marrant mais malheureusement j'ai peu rigoler.Certaine scenes sont marrantes mais d'autres beaucoup moin Dany Boon fait sourire mais c'est tout.Daniel Prevost est énorme dans ce film mais il est bien le seul a faire rire quand il apparait.Michele Laroque que j'aime bien n'est pas convainquante dans le film.Voila voila sa se regarde mais ce film est loin d'etre insdispensable.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 décembre 2010
Excellent film, où grâce a dany boon on rigole de bout en bout pendant 1h35, lhistoire est recherché et cohérente, on s'ennuie pas 1 minute, les situations comiques sont trés drole et font éclater de rire.. daniel prévost et michele laroque sont toujours excellent et zinedine soualem en ouvrier a moitié demeuré fait trop rire dans ce film...vraiment un bon moment de cinéma.
Sildenafil
Sildenafil

87 abonnés 1 029 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 février 2008
Bin zut ! Serais-je passer à côté du film ? Autant j'adore Dany Boon en tant qu'humoriste, autant je le trouve vide en tant que réalisateur. Humour poussif qui prend le spectateur pour des c**s, intrigue prévisible, acteurs qui surjouent,... Non, vraiment Dany, "cht'aime bin mais pô lô". J'espère que tu te rattrapera dans ton nouveau film "Bienvenue chez les Ch'tis", qui te correspond déjà davantage !
kylesauvages
kylesauvages

52 abonnés 215 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 février 2008
De bonne idé mais défois un peu lourdo sur les bors, film sympatique a regarder en famille.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 janvier 2008
Comédie sympathique, quelques passages amusants.
aldanjah
aldanjah

88 abonnés 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 janvier 2008
Une comédie gentillette à la française. 1h30, c'est cependant un peu trop long pour des trop rares éclats de rire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 janvier 2008
Une étoile pour Dany Boon qui n'est pas trop mauvais dedans. Sinon le reste c'est l'encéphalograme plat...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 février 2008
Sympa et drôle (pour ma part) sans rire aux éclats mais un très bon moment!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 janvier 2008
Un film a mourrir de rire, c'est dingues: le premier film Français drole! Les acteurs jouent fin bien!!!!! Dany Boon joue fin bien!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse