4845 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
92 critiques
3
68 critiques
2
106 critiques
1
51 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2008
bof bof!! je m'attendait a mieu avec toute l'ampleur médiatique qu'il a engendré avec la soit disant bonne prestation de danny boon.... et bien presonnelement ce n'est pas danny qui sauve ce scénario improbable avec beaucoup de longueurs.le seul qui sauve le film et arrive a nous faire rire est enfin de compte daniel prevost!!cet acteur est vraiment bon.. bref a voir vit fait si vous n'avez rien d'autre sous la dent
Comédie très drôle mais derrière les rires, le film fait parfois froid dans le dos. Petit à petit, il se dessine en effet pour le spectateur le spectre de l'exclusion, du chômage, de l'endettement, de la rupture... Bref, une descente aux enfers traitée sur un ton comique, et qui se finit bien. Mention spéciale à Daniel Prévost qui est parfait dans son rôle d'agent immobilier véreux.
Une classique comédie française, pas désagréable mais pas surprenante non plus. Prévost se voit confier un rôle fait pour lui, Michèle Laroque joue du Michèle Laroque etc... La réalisation est dans la même veine : classique. TF1 fait la même chose avec tous ses téléfilms. Bref, une comédie qu'on oublie aussi sec, mais qui n'est pas pour autant désagréable à voir.
Un film où l'on s'ennuie d'un bout à l'autre... Decevant. On rit de temps en temps, et encore c'est limite si l'on ne se force pas. En plus le scénario est un peu tiré par les cheveux, faut rester dans la cohérence du gars radin, et là on sort complètement de ce registre. Cela aurait été un téléfilm TF1 j'aurais compris, mais pas pour du grand écran.
film francais qui une fois n est pas coutume (c est ironique) n est pas terrible du tout. tout juste divertissant un vendredi soir sans sortie face a star ac et autres programmes pourris de la tv. franchement tres decu une fois de plus par le ciné francais
En regardant ce film, je me suis dit, ça va etre nul, c'est français ! Mais non pas du tout, ce film est super !! Il m'a fait trop rire ! Surtout Dany Boon qui joue extrement bien ! Bref, un film qui prend pas la tête et où on rigole beacoup !!
Je suis déçus par ce film la bande annonce laisser envisager un film marrant mais malheureusement j'ai peu rigoler.Certaine scenes sont marrantes mais d'autres beaucoup moin Dany Boon fait sourire mais c'est tout.Daniel Prevost est énorme dans ce film mais il est bien le seul a faire rire quand il apparait.Michele Laroque que j'aime bien n'est pas convainquante dans le film.Voila voila sa se regarde mais ce film est loin d'etre insdispensable.
Excellent film, où grâce a dany boon on rigole de bout en bout pendant 1h35, lhistoire est recherché et cohérente, on s'ennuie pas 1 minute, les situations comiques sont trés drole et font éclater de rire.. daniel prévost et michele laroque sont toujours excellent et zinedine soualem en ouvrier a moitié demeuré fait trop rire dans ce film...vraiment un bon moment de cinéma.
Bin zut ! Serais-je passer à côté du film ? Autant j'adore Dany Boon en tant qu'humoriste, autant je le trouve vide en tant que réalisateur. Humour poussif qui prend le spectateur pour des c**s, intrigue prévisible, acteurs qui surjouent,... Non, vraiment Dany, "cht'aime bin mais pô lô". J'espère que tu te rattrapera dans ton nouveau film "Bienvenue chez les Ch'tis", qui te correspond déjà davantage !