4845 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
92 critiques
3
68 critiques
2
106 critiques
1
51 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 août 2007
Une petite comédie au scénario peu crédible où se mélangent bons petits gags mais aussi nombreuses lourdeurs. La fin par contre est totalement ratée. Dommage.
Une comédie assez sympathique malgré son manque d'originalité,les acteurs sont dans l'ensemble assez bon et permettent de passer un agréablement moment,même si sur le long,le film à tendance à lasser.
Un film plutôt divertissant, surtout pour des personnes qui cherchent à se décontracter ... un moment plutôt agréable à passer le temps que la pluie cesse ...
Cette comédie francaise est tout simplement hillarante, là je dit bravo à Danny Boon pour ce film, il a réussi a nous prouver que c'est un exellent réalisateur, et très bon acteurs aussi, le film présente des situations cocasse qui nous font bien rire, les acteurs du film sont tous exellents, surtout Zinédine Soualem et Daniel Prévost, je pense que d'ici quelque années, ce film va devenir culte, Danny Boon a vraiment tout donner, j'attend avec grande impatience "Bienvenue chez les Ch'tis".
Rondement menée cette adaptation de la pièce de théâtre. Un Daniel Prévot excellent et des seconds rôles tous aussi drôles les uns que les autres. Sans oublier un Dany Boon en pleine forme et une mise en scène dynamique. Un bon moment à passer en famille.
Et bien voila une bonne comédie Francaise! Plutot drole notemment grace aux pitreries conjugués de Danny Boon (qui confirme ici suite à "la Doublure") et de Daniel Prévost (un régal!) La maison du bonheur est un excelent divertissement que l'on se doit de voir... mais pas forcément de revoir!
Le film est bien marrant, les acteurs sont plutôt bon, mais le film traine un peu; et sa en devient longué à force et trop prévisible. Vers la fin, sa devient même trop... Et ce trop est trop pour un simple film.
Le premier film de Dany Boon est tout simplement magnifique avec des acteurs geniaux qui jouent tres bien leurs rôles,surtout Daniel Prevost qui fait l'agent immobilier vereux.Sinon il y'a des moments de rigolades et une belle musique.Bref une excellente comedie française que je vous conseille vivement.