La Maison du bonheur
Note moyenne
2,4
4845 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
92 critiques
3
68 critiques
2
106 critiques
1
51 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 août 2007
Une petite comédie au scénario peu crédible où se mélangent bons petits gags mais aussi nombreuses lourdeurs. La fin par contre est totalement ratée. Dommage.
Docteur Benway
Docteur Benway

20 abonnés 148 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 août 2010
Une comédie assez sympathique malgré son manque d'originalité,les acteurs sont dans l'ensemble assez bon et permettent de passer un agréablement moment,même si sur le long,le film à tendance à lasser.
isnemes
isnemes

2 abonnés 52 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2007
un bon film!!!!drole;le scenario est bon parfois un lourd ....les acteurs...bof!!! a regarder si on a rien d'autre a faire
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juillet 2007
Un film plutôt divertissant, surtout pour des personnes qui cherchent à se décontracter ...
un moment plutôt agréable à passer le temps que la pluie cesse ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juillet 2007
Bon film de Dany Boon avec un exellent Daniel Prevost qui ne nous réconcilie pas avec les agents immobilier. A voir !
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juillet 2007
Quelques bonnes idées dans ce film qui ressemble plus à un drame qu'à une comédie (ce qui est pas forcément péjoratif). Sans plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juillet 2007
Cette comédie francaise est tout simplement hillarante, là je dit bravo à Danny Boon pour ce film, il a réussi a nous prouver que c'est un exellent réalisateur, et très bon acteurs aussi, le film présente des situations cocasse qui nous font bien rire, les acteurs du film sont tous exellents, surtout Zinédine Soualem et Daniel Prévost, je pense que d'ici quelque années, ce film va devenir culte, Danny Boon a vraiment tout donner, j'attend avec grande impatience "Bienvenue chez les Ch'tis".
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juillet 2007
Un film original et drôle.Dany Boon et Daniel Prévost nous font rire et Michèle Laroque tint bien son rôle
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juillet 2007
Rondement menée cette adaptation de la pièce de théâtre. Un Daniel Prévot excellent et des seconds rôles tous aussi drôles les uns que les autres. Sans oublier un Dany Boon en pleine forme et une mise en scène dynamique. Un bon moment à passer en famille.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juin 2007
Assez excité des bandes annonces, ce film s'annonçait drôle... Eh ben non en fait.
J'ai été très déçu par un script fade et prévisible.
ugatsu
ugatsu

4 abonnés 52 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juin 2007
Et bien voila une bonne comédie Francaise! Plutot drole notemment grace aux pitreries conjugués de Danny Boon (qui confirme ici suite à "la Doublure") et de Daniel Prévost (un régal!)
La maison du bonheur est un excelent divertissement que l'on se doit de voir... mais pas forcément de revoir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juin 2007
Le film est bien marrant, les acteurs sont plutôt bon, mais le film traine un peu; et sa en devient longué à force et trop prévisible. Vers la fin, sa devient même trop... Et ce trop est trop pour un simple film.
criston
criston

23 abonnés 306 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juin 2007
Le premier film de Dany Boon est tout simplement magnifique avec des acteurs geniaux qui jouent tres bien leurs rôles,surtout Daniel Prevost qui fait l'agent immobilier vereux.Sinon il y'a des moments de rigolades et une belle musique.Bref une excellente comedie française que je vous conseille vivement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juin 2007
Enfin une comédie française qui tient un peu la route, on rigole même si ce n'est pas un rire aux éclats!

Daniel Prévot est très bon dans sn rôle...
Philippe C
Philippe C

112 abonnés 281 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juin 2007
Si elle ne déborde pas d'originalité et d'inventivité la maison du bonheur reste une comédie agréable.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse