Film qui retranscrit assez bien la franchise hitman.L'acteur y en est pour quelque chose il a vraiment la gueule de l'emploi.Le reste des comediens tiennent la barraque par contre niveau scenario je l'ai trouver un peu alambiqué et restant assez banal.Sinon scenes d'actions efficaces.Petit plus pour moi: DVNO de Justice dans la BO.
Strictement aucun intérêt.Le scénario est basique,la mise en scène est peu inspiré et il y a un gros manque d'action.On s'ennuie du début a la fin.Je ne vous le conseil pas.
très bon film de genre... scénario sympa même si pas vraiment original... donc on regarde avec plaisir si on est amateur sinon on passe son chemin très vite! Film de "mecs"
plutôt bon film d'action. Ceci étant, j'ai connu timothy dans d'autres films comme 'scream 2' ou a 'perfect getaway' dans lesquel il jouait le rôle de débiles. Donc, pour moi, il perdait toute crédibilité. Toutefois, l'action est présente, l'histoire est bonne et on ne s'ennuie pas trop. à voir pourquoi pas ...
Miam, Olga Kurylenko. Le reste : C'est un tueur qui protège une pute dans une audi et après, il pète la gueule à un gros black. Merci Mozinor pour ce résumé aussi véridique qu'amusant. Le Tueur devrait avoir 20 kilos de plus pour ressembler au personnage du jeu.
Sympa au niveau de l'action et du concept mais j'ai eu du mal a rentrer dans le film peut être a cause du manque d'information a propos du personnage...
Hitman est un film d'action assez classique,même si parfois sa sort de l'ordinaire. Un film agréable,avec un Timothy Olyphant excellent dans son rôle froid de l' agent 47,et il y a la très belle Olga Kurylenko qui est un atout aussi. Dommage que le scénario soit pas assez bon.
Excellent film !!! a voir d'urgence.Le seul poijnt que je peut reprocher c'est que le vrais hitman ( celui du jeuxvideo) n'a pas de sentiment alors que celui du film en as un tout pettit peut.Mais bon c'est vraiment pour chipoter
Connaisseur du jeu vidéo lui même, que dire ? On retrouve là l'ambiance de l'oeuvre original (cf la musique du début rappelant celle de Hitman : Blood Money) et pas mal de clin d'oeil, les hics : un acteur n'ayant en aucun cas la carrure pour interpréter Hitman, celui étant trop jeune et gentil d'expression alors que dans le jeu, on dirait réellement un psychopathe et un scénario en demi teinte, beaucoup moins travailler que dans le jeu. En revanche un bon divertissement avec des passages jouissifs et je le répète une ambiance rappelant indéniablement le jeu même s'il manque un petit quelque chose en plus.