Hitman
    17498 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman ?

Publiée le 18 avril 2010
    Excellent film !!! a voir d'urgence.Le seul poijnt que je peut reprocher c'est que le vrais hitman ( celui du jeuxvideo) n'a pas de sentiment alors que celui du film en as un tout pettit peut.Mais bon c'est vraiment pour chipoter
    chrislain
    chrislain

Publiée le 11 avril 2010
    Un film bien réalisé, spectaculaire et plutôt agréable malgré une histoire insipide. Vite vu, vite oublié...
    Publiée le 9 avril 2010
    Très bon film, a voir pour les fans du jeux vidéos
    bjcloud17
    bjcloud17

Publiée le 6 avril 2010
    Connaisseur du jeu vidéo lui même, que dire ? On retrouve là l'ambiance de l'oeuvre original (cf la musique du début rappelant celle de Hitman : Blood Money) et pas mal de clin d'oeil, les hics : un acteur n'ayant en aucun cas la carrure pour interpréter Hitman, celui étant trop jeune et gentil d'expression alors que dans le jeu, on dirait réellement un psychopathe et un scénario en demi teinte, beaucoup moins travailler que dans le jeu. En revanche un bon divertissement avec des passages jouissifs et je le répète une ambiance rappelant indéniablement le jeu même s'il manque un petit quelque chose en plus.
    Publiée le 6 avril 2010
    Excellent !
    Publiée le 2 avril 2010
    J'ai bien aimer ce film mes ce que j'ai de plus aimer c'est l'acteur.Cette acteur en tout cas dans ce film est tout simplement manifique je crois que je n'est jamais vue un acteur,qui jouait aussi bien un role donc bravo.
    Aurélie P
    Aurélie P

Publiée le 29 mars 2010
    ~ Plein d'action comme j'aime xD
    Publiée le 25 mars 2010
    Vraiment bof.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 22 février 2012
    Film très décevant sur le personnage d'Hitman. Le jeu vidéo offre une expérience unique qu'il est difficile à retranscrire au cinéma. Un film qui se révèle inutile à mon sens.

Publiée le 25 juillet 2010
    "Hitman" se contente de nous servir un film d'action high-tech, ce qui nous èloigne de la visèe première du film de Xavier Gens: les assassinats discrets, et non de l'action pure! Timothy Olyphant, qu'on avait pu voir en mèchant de service dans Die Hard 4", s'en sort pas trop mal dans le rôle du tueur rigide comme une planche à pain! La flamboyante Olga Kurylenko dans le rôle de Nika Boronina, chargèe d'èmoustiller notre tueur sans âme (et les spectateurs par la même occasion), ajoute une pointe de glamour! Fortement critiquè par les fans du jeu comme ne respectant en rien les fondements originels de la sèrie (ce qui n'est pas faux), "Hitman", c'est beaucoup de bruit pour un scènario lèger et très confus! Les rèfèrences à Jason Bourne, hèros de "La mèmoire dans la Peau", sont trop flagrantes! C'est divertissant avec une mise en scène nerveuse et des scènes spectaculaires mais c'est tout de même très basique! Pour amateurs du genre...
    Publiée le 6 mars 2010
    Rien ne convainc, ni le jeu des acteurs ni le scenario ni les décors.
    C'est long ennuyeux et attendu...
    Publiée le 6 mars 2010
    Abominable, affreux, exécrable, horrible, ignoble, infâme, inqualifiable, insupportable... et tout ce qui s'en suit!
    Xavier Gens est vraiment à chier! Il faut qu'il arrête de faire des films.
    C'est nul!
    Publiée le 28 février 2010
    Un film d'action d'une qualité remarquable. Des acteurs talentueux un scénario à la hauteur et des scènes de combat excellentes.
    La classe est au rendez-vous, on passe un bon moment mouvementé !
    Publiée le 25 février 2010
    Ca se regarde mais ça s'oublie aussitôt le film fini.
    Publiée le 22 février 2010
    Un tres tres bonne interpretation du jeu, magnifiquement realiser et jouer! on passe un tre bon moment a regarder ce film d'action! En un mot: magnifique!!