Hitman
    17498 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman ?

Publiée le 10 janvier 2009
    No comment!!! Vide de tout sens!
    Publiée le 6 janvier 2009
    Je suis un très grand fan du jeu vidéo et honnêtement le film je l'ai trouvé nul à souhait (pour rester polis). Sois disant tiré du jeu (je cherche encore), c'est un moi-vois moi-tue basique sans rien derrière, aucune finesse, une perte de temps quoi. L’histoire (si il y en a une) ne rime a rien. Dans le jeu on se plait à passer pas mal de temps pour préparer une tactique, chercher la faille, trouver les objets qui nous serait utile, dans le film c'est du burinage intensif sans charme. Extrêmement déçus par le film mais d'un côté en regardant un peu le making of, on comprend vite ses lacunes (quand l'armurier présente quelques armes et qu'il se plante sur le nom de plus de la moitié d'entre elle, ça la fous un peu mal... quand au commentaire du réalisateur, ça laisse perplexe quand au réel intérêt qu'il a au jeu, je pense qu’il n’aurai pas été mal pour un Taxi 25 le retour du retour, mais pas pour porter sur écran un chef d’œuvre vidéo-ludique). Dégouter d'avoir claqué 20€ pour regarder un navet pareil... J’ai vu Resident-evil (je me suis arrêter au premier), maintenant Hitman, la seule chose que j’ai envie de dire : par pitié, arrêter de gâcher de la pellicule pour faire des immondices pareil, laissez les sur nos bonnes vieilles console de jeux. Ou au moins, changez le titre, ça leur portera moins préjudice.

Guillaume.
    Publiée le 4 janvier 2009
    contrairement au critique j'ai trouvé ce film avec un très bon rythme et un héros indestructible (je ne connais pas le jeu donc pas de comparaison).
    Franck L
    Franck L

Publiée le 20 février 2009
    Film d'action qui permet de passer un bon moment... d'action, mais rien de plus. Pas de psychologie, pas de suspense... rien que de l'action...
    Publiée le 11 mars 2009
    Je ne suis pas un grand fan du jeu hitman mais j'ai quand même loué le DVD pour voir ce que sa allé donné en film.
    résultat: je ne suis pas déçus, bien loin de la. Je ne m'attendait pas a un film aussi bien réussi. L'histoire est originale et bien pensée et Timothy Olyphant incarne a la perfection le hitman.
    Un film d'action a ne surtout pas manqué.
    J'éspere qu'il y aura une suite rapidement au cinéma.
    Publiée le 31 janvier 2009
    Film d'action banal qui ne respecte pas du tout l'esprit du jeu dont il est tiré. Si le réalisateur s'était basé sur le premier épisode de la série, on aurait au moins eu droit à une superbe ambiance sombre entre Hong-Kong et l'Europe de l'Est. On a ici droit à des scènes d'action convenues et à la Besson's touch, ce qui n'est pas pour le mieux : que vient faire ici une poule de luxe ?
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 22 décembre 2008
    Beaucoup d'action avec un gros méchant qui est en fait gentil, mais pas beaucoup de scénario.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 19 décembre 2008
    Un super film !!
    Une sorte de James bond Version méchant en bien mieux d'ailleurs (cf QOS).
    Action et scénario très bien monter un très bon film et une très bonne adaptation!
    Publiée le 15 décembre 2008
    HITMAN-2007.Je met 3 étoiles a ce film car je l'ai beaucoup apprécier avec ce personnage mythique:agent 47,et puis avec les scènes d'actions mais comparé aux jeux vidéo,ce film ne vaut meme pas 3 étoile car Timothy Oliphant n'a pas une tete de méchant,ce film est trop american et pas assez dégueulasse comme le jeu!Et puis,cette femme fait un peu chier car HITMAN n'a normalement strictement AUCUNE affection!Mais bon,ce film passe quand meme!
    StudioCinePremiere
    StudioCinePremiere

Publiée le 13 décembre 2008
    Une production Besson qui respecte les codes du genre. Particulièrement violent...
    Publiée le 12 décembre 2008
    Je l'ai manque lors de sa sortie en salle, mais je me suis rattrape en DVD: Je trouve le film excellent et Timothy Olyphant a beaucoup + de Charisme en tant qu'agent 47 que Daniel Craig en Agent 007 (j'aime pas sa gueule d'assassin!)
    lofmars
    lofmars

Publiée le 3 décembre 2008
    Un film d'action divertissant avec un personnage très charismatique et une belle nana (très bons acteurs d'ailleurs) ! Les fusillades manquent malheureusement de spectacle pour un tel film, seules les couleurs sur-saturées donnent un rendu original en faisant ressortir la couleur rouge du sang (et de sa cravatte) lors des fusillades . Le film aurait pu être vraiment bien, mais l'histoire du personnage n'est pas assez approfondi, l'ensemble manque d'épice !
    Axil
    Axil

Publiée le 1 décembre 2008
    Ce film est nul. Un point c'est tout !!
    cine94200
    cine94200

Publiée le 2 janvier 2009
    c'est correct mais c'est limite je mets 2 etoiles parce que il y a des scenes d'actions tres bien notamment celles chez le trafiquant d'armes meme si elle est un peu exagere mais au final il y avait beaucoup mieux a faire les adaptations de jeux video sont desolantes on a encore eu un exemple avec max payne . sinon hitman est un divertissement rien de plus voila
    Publiée le 22 novembre 2008
    Tiré d'un jeux vidéo, on connaît déjà l'histoire, les personnages.
    Timothy Olyphant change son fusil d'épaule après "die Hard 4".
    Son rôle est impeccable pour lui, ce genre de film lui colle à la peau.
    Dans l'ensemble, ce film ma plus, une mise en scène à chaque fois sanglante, à part des moments en pause. Mais une histoire dont je n'ai trop compris, par exemple, comment l'agent 47 a été piégé.
    En bref, un film d'action prenant.