Hitman
    Votre avis sur Hitman ?

jmtrager
    jmtrager

Publiée le 20 novembre 2012
    J'ai adoré : A quand la suite?

C'est un bon film musclé avec Timothy Olyphant parfait
    Kévin S
    Kévin S

Publiée le 25 septembre 2015
    Ce Film est génial !!! adapté du célèbre Jeux vidéo Hitman je ne connait pas beaucoup le jeux donc je ne pourra trop comparait l'histoire du Film par rapport aux jeux mais le film respecte déja plusieurs chose aux début du Film on peut entendre le magnifique theme d'Ave Maria présent dans le jeux l'acteur qui joue l'agent 47 (Timothy Olyphant) le répresente très bien les combats dans le Film sont énormes ainsi que les nombreuses scènes d'action on retrouve bien l'univers du jeux avec le coté professionel de l'agent 47 est sa discrétion est également quand il se déguise comme dans le jeux c'est vraiment un film que j'ai beaucoup appréciée c'est un film magnifique ces la quatrieme meilleur adaptation d'un jeux vidéo en dessous de Max Payne et très loin derriere Silent Hill qui reste a ce jour la meilleur adaptation d'un jeux vidéo sur grand écran tout sa pour dire que Hitman est un très grand film est j'espere qu'il y aura un deuxieme =)
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 6 février 2013
    Très bonne adaptation du célèbre jeu vidéo, pour les acteurs, j’en aurais pris d’autre, mais à part cela, il y a de l’action et des tirs. Un très bon film, 4.5/5.
    Publiée le 10 novembre 2012
    hitman 47 est un film bien bourrin bourre d'action , il ne m'en faut pas plus pour aimer, on peut me dire que ce film est nul parcqu'il ne represente pas bien l'agent 47 mais sa reste un bon film.
    Publiée le 3 novembre 2012
    J'ai adoré l'atmosphère sombre de ce film, on y est vite plongé, je ne me suis jamais ennuyé tout au long du film et contrairement à d'autres critiques, l'acteur principal incarne parfaitement le rôle, j'aurais aimer que le film dure plus longtemps !
    Publiée le 31 octobre 2012
    Etant fan des jeux videos, je m'attendais à un bon gros film mais il n'y a que les vingt première minutes que j'ai adoré et, au fur et à mesure, je me suis rendu compte que je m'ennuyais un peu. En plus, l'histoire avec le président russe.....he bien.. je m'attendais à autre chose. Sinon bon jeu des acteurs et pas mauvais film mais pas très bon non plus. Je suis resté un peu sur ma fin.
    Marty08
    Marty08

Publiée le 30 octobre 2012
    L'agent 47 est l'un des meilleurs éléments de sa profession : l'assassinat. Quand il s'embarque un jour dans une affaire impliquant le président russe se retournant contre lui, il va tenter de découvrir qui en a après lui...
    Il assassine. Il ne sait faire que ça. Du plus simple au plus complexe des stratagèmes, il n'a jamais été attrapé. Bref, il suit une vie sans accroc et ne sort jamais des sentiers battus. Exactement comme le film lui-même. "Hitman" est à l'image de son héros : monotone, froid, classique, sans charme.
    Certes, Timothy Olyphant aimerait avoir la classe. Certes, Olga Kurylenko est très, très craquante. Certes, euh... Nan, c'est tout. Du méchant complot russe contre la police secrète américaine, ponctué de quelques apparitions inutiles d'agents confrères de 47, le film accumule les clichés comme des petits pains un dimanche matin. L'excellent Robert Knepper de "Prison Break" est relégué au simple rôle de second couteau au sort même pas scellé, Olga fait la pose pour les beaux yeux de 47, qui lui-même ne semble pas trop y croire, vu que finalement, il s'en sort, comme d'habitude, avant de reprendre le cours, très lucratif, de sa vie... Malgré quelques fulgurances de mise en scène quand il s'agit des scènes d'action au corps à corps, le film de Xavier Gens est un pur produit de commerce, aseptisé, dont la musique est totalement représentative du contenu du film : une commande ambitieuse sans âme ni aucune surprise, prévisible comme pas deux. Preuve une fois de plus que Bruce Willis reste aujourd'hui le seul maître chauve du cinéma d'action. Et ouais.
    Publiée le 12 octobre 2012
    Un film sans âme. C'est bien dommage, il y avait pourtant mieux à faire...
    Jean-Marie S
    Jean-Marie S

Publiée le 8 octobre 2012
    Rien de très neuf sous le soleil de Hitman, adaptation du jeu vidéo éponyme. Xavier Gens habille avec une plastique parfaite cette histoire de tueur à gage qui se retrouve au centre d'une machination visant le président de la Russie. Histoire sentant fortement le déjà-vu. Si on y ajoute le fait que le film est traité comme une production Europa Corp. (Action, beauté plastique, montage vitaminé, répliques convenues), cela nous donne à peu de chose près l'idée de quoi il ressort, ce Hitman. Ajoutons à cela que la coupe à la Yul ne va décidément pas à Timothy Olyphant (par ailleurs acteur correct) et que Olga Kurilenko fait de la caricature de prostituée soviétique, il ne reste que l'admirable Dougray Scott à sauver dans un rôle oubliable pourtant. Pas la pire des adaptations de jeu vidéo, mais loin d'en être la meilleure.
    Publiée le 17 novembre 2012
    Qu'es qui faut dire là ?
    Ah oui; que c'est un film bien inutile !
    Publiée le 29 octobre 2016
    Film complètement navrant avec un scénario qui le zéro absolu. Peut-être une ou deux scènes sauvent ce film mais je n'arrive pas à m'en souvenir...
    Publiée le 24 septembre 2012
    Hitman est un bon film, toutefois la seul chose qui ma gêné c'est la reprise de quelque scène de la série DarkAngel de James Cameron au début du film. Je trouve cela dommage ça le dévalorise dans un sens.
    Robin L
    Robin L

Publiée le 28 août 2012
    D'après mon expèrience en cinéma, ce film a une véritable identité et représente à merveille le personnage de l'agent 47.

C'est une pure réussite ! J'aurai souhaité une suite avec la même équipe de création, de tournage, de réalisation.

Mon avis est simplement objectif et sincèrement je le recommande à quiconque, il faut le savourer parce que les jeux des acteurs sont grandiises, l'ambiance est fantastique, les acteurs sont au sommet de leur forme, le film respecte tout l'univers.

Il n'y a rien à dire à part... bravo !
    gruubi91
    gruubi91

Publiée le 11 février 2013
    mais que c'est lent et sans âme. quelques scène arrive a monter le niveau mais cela reste plat le scénario est simple et tellement facile. heureusement le film respect l'univers du jeu avec un petit clint d'oeil sympa dans la chambre d’hôtel
    Publiée le 22 août 2012
    Ce film ne reflete peut etre pas l'histoire des jeux videos, mais c'est un coktail d'action et de violence rare. Tres bon film.